Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Salut tout le monde !
J'espère que beaucoup parmi vous seront en vacances ce soir !:)

@Hdidan et les supporters du PSG, vous avez vu qu'il y a un joueur du PSG qui s'est fait agressé et cambriolé chez lui en pleine nuit !?:eek: avec toute sa famille.
Oui j'ai vu ca, malheureusement beaucoup de joueurs sont touchés, a Lyon, a Marseille etc..
Souvent ca arrive les soirs de match
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
C'est un troisième gardien il touche pas comme un joueur moyen du PSG, il doit être dans les 40/ 60k je pense (ce qui est déjà énorme) mais il peut pas avoir le même train de vie que ce que tu imagines d'un joueur du PSG.

Oui j'imagine ça doit pas être évident ni pour lui ni pour sa famille.

Edit je me corrige, il est à 30k alors que salaire moyen au PSG 650k / mois


Question de footix.
C'est quoi l'intérêt d'accepter d'être troisième gardien pour le mec ? Il a peu de chances de jouer donc sa vie se pro se limite à des entraînements.
Autant les 2e couteaux doivent rester au chaud car un accident est vite arrivé (blessure/carton rouge) mais les 3e...ils peuvent pas les prêter à des clubs pour qu'ils rouillent pas?
 
Dernière édition:

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira

 
Question de footix.
C'est quoi l'intérêt d'accepter d'être troisième gardien pour le mec ? Il a peu de chances de jouer donc sa vie se pro se limite à des entraînements.
Autant les 2nds couteaux doivent rester au chaud car un accident est vite arrivé (blessure/carton rouge) mais les 3e...ils peuvent pas les prêter à des clubs pour qu'ils rouillent pas?
Je crois que les pros ont 3 gardiens car justement en cas de blessures ou suspension il faut un remplaçant au remplaçant.
Et de ce que j'ai vu au stade, le 3ème gardien, il échauffe le titulaire avant le match pour au final prendre sa douche avant le match pour venir s'assoir à côté de toi en tribune :D
Pour 30k par mois, ça va.
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Je crois que les pros ont 3 gardiens car justement en cas de blessures ou suspension il faut un remplaçant au remplaçant.
Et de ce que j'ai vu au stade, le 3ème gardien, il échauffe le titulaire avant le match pour au final prendre sa douche avant le match pour venir s'assoir à côté de toi en tribune :D
Pour 30k par mois, ça va.
Faut voir les probas de rentrée sur le terrain des 2e remplaçants.
Sinon sympa la vie oui - probablement la meilleure planque ever - mais c'est triste aussi d'un autre côté..
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Je crois que les pros ont 3 gardiens car justement en cas de blessures ou suspension il faut un remplaçant au remplaçant.
Et de ce que j'ai vu au stade, le 3ème gardien, il échauffe le titulaire avant le match pour au final prendre sa douche avant le match pour venir s'assoir à côté de toi en tribune :D
Pour 30k par mois, ça va.
C'est aussi souvent un jeune gardien en devenir
 
Faut voir les probas de rentrée sur le terrain des 2e remplaçants.
Sinon sympa la vie oui - probablement la meilleure planque ever - mais c'est triste aussi d'un autre côté..
Après je pense que ce sont des joueurs qui n'ont pas forcément un grand niveau et qui se disent mieux vaut être 3ème gardien que remplaçant en deuxième ligue ou titulaire en 4 League.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Me too !!!

Animated GIF
Tu crois qu’on aura le droit de danser et tout ? :D
 

David39

La réponse D
VIB
C'est marrant @Sanid j'l'imagine rasé de près... tiré à quatre epingle.

C'est plutôt toi que j'imaginais en daron à grosse moustache 🤣

200.gif


(On rigole mais parfois -rarement- la moustache peu avoir un charme.. ca depend comment elle est et sur qui elle est surtout mdrrr)

Il parait que @nwidiya et @SoriaMoria la porte à merveille.

:D

Moi aussi mais vous n'aurez pas le droit à ce privilège.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Moi il crie mais en rigolant et quand je l'attrape il dit:" oh non "😅🤣🤣 (et il recommence... )

Oui le crie qui veut dire "haha je suis plus rapide que toi maman" en étant mort de rire 😂😂
Maintenant, quand il y a mon grand, il sait que c'est à lui de courir c'est plus rapide
 

David39

La réponse D
VIB
Elles sont comme moi alors, nous sommes chanceuses !! c'est pas donné à tout le monde 🥰😁

Non mais toi t'es du genre a qui tout va bien, t'es hors compet', même avec un sac poubelle tu brises des nuques.

@nwidiya vient de me dire en mp qu'elle ne croit que ce qu'elle voit...
Je sais pas quoi faire de cette info alors je te l'a transmet :D

Ah ah ah ah 😂

Je n'y crois pas un seul instant! Méfie toi que je vienne pas vous kidnapper toutes les deux histoire de tirer ça au clair :sournois:
 

Madddy

VIB
Oui le crie qui veut dire "haha je suis plus rapide que toi maman" en étant mort de rire 😂😂
Maintenant, quand il y a mon grand, il sait que c'est à lui de courir c'est plus rapide
Wallah je fais pareil.. en fait j'habite à côté d'une rue avec bcp de passage... et je suis obligée de mettre le grand à contribution...
Il l'attrape par sa capuche .. le petit continue de s'enfuir tout en s'étouffant... c'est folklo 😅🤣🤣

En vacances cet été j'ai utilisé un "bracelet anti perte" ça m'a bien aidé dans les endroits bondés.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut