Pas le chwaDiri l’koraj !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas le chwaDiri l’koraj !!
Mais oui. D'ailleurs je ne savais pas que ça s appelait comme ça.
Quelle nature à Paris ? Dans le bois de Boulogne ? Tu veux que je me fasse courser par eux ?Nope!! Ton dos a une inflammation et le sucre empire les inflammations. Surtout allonge-toi, un max de repos, bois bcp d'eau et quand tu peux fais des promenades dans la nature.
Si ça ne passe pas, consulte ton médecin traitant.
Tu as souvent des lumbagos?
Sorry mais le soleil c'est la vie . À l'ouest du Canada c'est comme tu décris mais c'est déprimant même si la nature est magnifique là bas.Euh je proteste en hiver, il nous arrive d'avoir des journées ensoleillées, pe une quinzaine de jours en tout, pareil en automne, quant au printemps et en été, on a du soleil de temps à autre, ...
On a pratiquement plus de neige du tout et les températures ne descendent pas en-dessous de -6 en hiver.
Donc je pense qu'il y fait meilleur vivre qu'au Canada
Je suis dans le nord de la France c'est pareil mdrEn Belgique il n'y a pas de soleil tout court.
Btw il fait -40 mais le soleil brille
Le ménage c est pas mon truc.Coucou la famille ça va ?
Vous avez passé un bon journée j’espère ?
Moi je suis lessiveeeee et ma maison elle danse y’a rabbi salama
Mais tant pis je rangerai plus tard !
Non @Nayte n’insiste pas je le ferai seule
Bon courage !Elle est venu spontanément j ai commencé à ressentir une petite douleur je me suis dit c est rien j descends pour prendre la voiture et la j vois que ça c est empire.. j suis remonté chez moi.. j sais pas ça vient d ou ! Et ça me fait ***** car dans 5 jours j prends l avion !
Alors ça raconte quoi ?
C'est vendredi soir.
Y a des restos ?
Des soirées pizzas Netflix ?
Des mariages samedi ?
Plus t'es lourd plus c'est dur à porter dans les escaliersÇa aide à guérir ça a votre avis ? Regarde la pièce jointe 347603
Purée j aime trop.Ce midi j'ai mangé un durum, du coup pas très faim ce soir, je n'ai pas encore soupé et je n'ai pas faim.
En sortant me promener ajd, je me suis pris un ballotin chez Neuhaus, mais comme j'ai mangé une gaufre de Liège après le durum, je suis encore calée.
Regarde la pièce jointe 347609
Je me regalerai demain
@Soomy elle poste toujours des belles photos!! C'est pas possible lol y a sûrement des beaux parcs ou autre.Quelle nature à Paris ? Dans le bois de Boulogne ? Tu veux que je me fasse courser par eux ? Regarde la pièce jointe 347608
Pourtant il n'est pas conseillé de s'allonger lorsqu'on a des problèmes de dos comme une lombalgie, ca doit vraiment être quelque minute pour soulagerNope!! Ton dos a une inflammation et le sucre empire les inflammations. Surtout allonge-toi, un max de repos, bois bcp d'eau et quand tu peux fais des promenades dans la nature.
Si ça ne passe pas, consulte ton médecin traitant.
Tu as souvent des lumbagos?
Ah bon moi c'est ce qu'on me conseillait.Pourtant il n'est pas conseillé de s'allonger lorsqu'on a des problèmes de dos comme une lombalgie
Non j ai 6h de vol !Bon courage !
Tu as fait un geste brusque probablement
Et l’âge n’aidant pas ... mdrrrr
Incha Allah Kher t’inquiètes !
Ça prend l’avion au calme
Tout le monde part y’a que nous les gueux qui restons ici
Ça se trouve tu prends l’avion juste pour aller à Bordeaux
Ahhh c'est pourri à ce point Paris... ça craint!!Oui C'est vrai mais qd elle est dans le nord mdrrrr
Et pourtant il faut bouger même à minimaPourtant il n'est pas conseillé de s'allonger lorsqu'on a des problèmes de dos comme une lombalgie
ne me dis pas que tu vas à Doubaille ? par ce que franchement je te vire de BladiNon j ai 6h de vol !
Ahhh c'est pourri à ce point Paris... ça craint!!
Sawbi m3ana 6 Dhs10 Dhs ?
@Hdidan il a pris un médicament anti douleur qui l’a kharba9Mais de quoi tu parles ??
J'ai pas bien suivi !!
Elle t'as pas torturé non plus hein !
Wila dite 5 diri lina tamaneSawbi m3ana 6 Dhs
J ai ressorti ma ceinture pour le dos le seul avantage c est que ça aplati le ventre ! J fais 10 ans de moins !Plus t'es lourd plus c'est dur à porter dans les escaliers
C'est plus structuré sur blabla garçonJe ne comprends rien à vos échanges
Trop cherJe le trouve chez Di, ils le vendent à 6 €..
Mais je suis sûre que je pourrais le trouver chez les 3rabs pour 2 €.
Tu l'utilises aussi? Tu l'achètes où?
J ai ressorti ma ceinture pour le dos le seul avantage c est que ça aplati le ventre ! J fais 10 ans de moins !