Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Alors ça raconte quoi ?
C'est vendredi soir.
Y a des restos ?
Des soirées pizzas Netflix ?
Des mariages samedi ?

Nope!! Ton dos a une inflammation et le sucre empire les inflammations. Surtout allonge-toi, un max de repos, bois bcp d'eau et quand tu peux fais des promenades dans la nature.
Si ça ne passe pas, consulte ton médecin traitant.

Tu as souvent des lumbagos?
Quelle nature à Paris ? Dans le bois de Boulogne ? Tu veux que je me fasse courser par eux ? 1675449045543.gif

Euh je proteste 😅 en hiver, il nous arrive d'avoir des journées ensoleillées, pe une quinzaine de jours en tout, pareil en automne, quant au printemps et en été, on a du soleil de temps à autre, ...
On a pratiquement plus de neige du tout et les températures ne descendent pas en-dessous de -6 en hiver.
Donc je pense qu'il y fait meilleur vivre qu'au Canada :p
Sorry mais le soleil c'est la vie :p. À l'ouest du Canada c'est comme tu décris mais c'est déprimant même si la nature est magnifique là bas.

Coucou la famille ça va ? :D

Vous avez passé un bon journée j’espère ?

Moi je suis lessiveeeee 🤣 et ma maison elle danse y’a rabbi salama 😭😭

Mais tant pis je rangerai plus tard !

Non @Nayte n’insiste pas je le ferai seule :D

cleaning up mr clean GIF by ADWEEK

Elle est venu spontanément j ai commencé à ressentir une petite douleur je me suis dit c est rien j descends pour prendre la voiture et la j vois que ça c est empire.. j suis remonté chez moi.. j sais pas ça vient d ou ! Et ça me fait ***** car dans 5 jours j prends l avion !
Bon courage !
Tu as fait un geste brusque probablement
Et l’âge n’aidant pas ... :D mdrrrr
Incha Allah Kher t’inquiètes !

Ça prend l’avion au calme

Tout le monde part y’a que nous les gueux qui restons ici 😭

Ça se trouve tu prends l’avion juste pour aller à Bordeaux 🤣

Alors ça raconte quoi ?
C'est vendredi soir.
Y a des restos ?
Des soirées pizzas Netflix ?
Des mariages samedi ?

Ce midi j'ai mangé un durum, du coup pas très faim ce soir, je n'ai pas encore soupé et je n'ai pas faim.

En sortant me promener ajd, je me suis pris un ballotin chez Neuhaus, mais comme j'ai mangé une gaufre de Liège après le durum, je suis encore calée.
20230203_193308.jpg
Je me regalerai demain 😋

Ce midi j'ai mangé un durum, du coup pas très faim ce soir, je n'ai pas encore soupé et je n'ai pas faim.

En sortant me promener ajd, je me suis pris un ballotin chez Neuhaus, mais comme j'ai mangé une gaufre de Liège après le durum, je suis encore calée.
Regarde la pièce jointe 347609
Je me regalerai demain 😋
Purée j aime trop.
Tu as du goût pour les petites douceurs.

Nope!! Ton dos a une inflammation et le sucre empire les inflammations. Surtout allonge-toi, un max de repos, bois bcp d'eau et quand tu peux fais des promenades dans la nature.
Si ça ne passe pas, consulte ton médecin traitant.

Tu as souvent des lumbagos?
Pourtant il n'est pas conseillé de s'allonger lorsqu'on a des problèmes de dos comme une lombalgie, ca doit vraiment être quelque minute pour soulager

Je le trouve chez Di, ils le vendent à 6 €..

Mais je suis sûre que je pourrais le trouver chez les 3rabs pour 2 €.

Tu l'utilises aussi? Tu l'achètes où?
Trop cher

Au bled comme tout le
Monde ici je pense

Sinon j’avais vu passer des sortes d’éponges genre ça t’enlève la peau morte
Tu passes l’éponge sur ta peau comme si tu faisais la vaisselle et 8ak ballak la spaghetti party 🤣

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour