Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Trop cher

Au bled comme tout le
Monde ici je pense

Sinon j’avais vu passer des sortes d’éponges genre ça t’enlève la peau morte
Tu passes l’éponge sur ta peau comme si tu faisais la vaisselle et 8ak ballak la spaghetti party 🤣
J'ai tenté c'est de la m.erde 😅 enfin ça fait que sur la surface tu vois et j'aime pas la sensation..

J'ai tenté c'est de la m.erde 😅 enfin ça fait que sur la surface tu vois et j'aime pas la sensation..
Oh nonnn tu l’as acheté ! Purée tu l’as acheté combien ? 🤣 moi je sentais l’arnaque au bout du fil c’était pas possible !

Je ne comprends rien à vos échanges

Side Eye Wtf GIF

Moi non plus !

Rien d'étonnant avec @Hdidan
@Hdidan explique toi et explique nous :D

Non il y a des très beaux parcs...
Ah c'est ce que je disais, du coup, il pourrait s'y promener. Avant je faisais un ou 2 lumbagos par an al hamdoulilah depuis qlq années ça va bcp mieux grâce à la gestion du stress et du sport. En tout cas l'ostéopathe m'avait dit de me promener dans la nature pcq ça agissait benefiquement sur les cellules. C'est pour ça que je lui ai conseillé.

Tu sais que ca c'est mauvais aussi, il faut rester mobile le plus possible

Moi c'est après avoir refais entièrement mon appart du sol au plafond que j'ai eu un mal de dos (6mois) qui est parti en faisant 7ijama
Ah oui c est vrai c est peut être dû à ça ! J suis en train de refaire aussi mon appart peinture.. j vais faire aussi une hijama ça peut être que bénéfique !

Trop cher

Au bled comme tout le
Monde ici je pense

Sinon j’avais vu passer des sortes d’éponges genre ça t’enlève la peau morte
Tu passes l’éponge sur ta peau comme si tu faisais la vaisselle et 8ak ballak la spaghetti party 🤣
Le kis fait ça aussi ou genre c'est effet immédiat?

Ah c'est ce que je disais, du coup, il pourrait s'y promener. Avant je faisais un ou 2 lumbagos par an al hamdoulilah depuis qlq années ça va bcp mieux grâce à la gestion du stress et du sport. En tout cas l'ostéopathe m'avait dit de me promener dans la nature pcq ça agissait benefiquement sur les cellules. C'est pour ça que je lui ai conseillé.
Merci pour tes conseils j peux te paye en pâtisserie ? Tu veux ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour