Le kiss faut que tu sois au chaud au Hammam pour bien enlever les peaux mortesJ'ai corrigé lkis lol correcteur orthographique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le kiss faut que tu sois au chaud au Hammam pour bien enlever les peaux mortesJ'ai corrigé lkis lol correcteur orthographique
C'est avec plaisir!! Allahi chafik o 3afik. T8allah frassekMerci pour tes conseils j peux te paye en pâtisserie ? Tu veux ?
Tu as raison.C'est comme les Champs Elysées, j'aime pas tant que ça mdrrrr
La Tour Eiffel aussi c'est très très beau mais j'y vais pas souvent.
Jpense que c'est le cas de pas mal de personnes vivant à Paris, non ? Les parisiens ?
La Tour Eiffel aussi c'est très très beau
Moi je reste une heure avec l'eau très chaude dans la douche, ça agit super bien aprèsLe kiss faut que tu sois au chaud au Hammam pour bien enlever les peaux mortes
Au sujet de la hijama, vous la faites ou ?
En France ou au Maroc ?
Je l'ai acheté sur Shein quelques eurosOh nonnn tu l’as acheté ! Purée tu l’as acheté combien ? moi je sentais l’arnaque au bout du fil c’était pas possible !
Nan si je te demande c’est parce que je me demandais où est ce qu’on pouvait l’acheterJe l'ai acheté sur Shein quelques euros
J aimerai en faire une.Il me semble que c'est devenu interdit en France
Tu devrais c’est trop bienJ aimerai en faire une.
Mon cousin en fait.
Mais j'hésite
Il me semble que c'est devenu interdit en France
Toi tu kiffes trop vendre des malboro devant le métro barbes !C'est comme les Champs Elysées, j'aime pas tant que ça mdrrrr
La Tour Eiffel aussi c'est très très beau mais j'y vais pas souvent.
Jpense que c'est le cas de pas mal de personnes vivant à Paris, non ? Les parisiens ?
Toi tu kiffes trop vendre des malboro devant le métro barbes !
Ca me rappelle l'7mam avec mes cousins, on nettoyaient le sol, ensuite sabone sur le dos et glissade en poussant avec les pieds, du curling a la marocaineO sabone lbeldi
Mdrrrrr kessala voilà et les darones me racontent toutes leur lifeAh oui @nwidiya elle hokk aussi dans les hammams ! C est sa 1ere spécialité avant la Hijama !
Rien d important tktSérieux il s’est passé quoi ? J ai loupé quoi? Je loupe tjs tout
C'était Dr Ait M'hammed Mouloud ?Tu devrais c’est trop bien
Moi j’en avais fait au bled dans un centre de hijama avec roqiya en fond
C’est un médecin qui a ouvert ce centre et il t’explique tous les dans les détails les méridiens qui sont reliés aux organes etc
Il est top
Ca me rappelle l'7mam avec mes cousins, on nettoyaient le sol, ensuite sabone sur le dos et glissade en poussant avec les pieds, du curling a la marocaine
Ca me rappelle l'7mam avec mes cousins, on nettoyaient le sol, ensuite sabone sur le dos et glissade en poussant avec les pieds, du curling a la marocaine
Dommage j’avais presque sorti les pop cornRien d important tkt
Euh nonC'était Dr Ait M'hammed Mouloud ?
Je sui sortie avec une amie hier . Elle est rentrée chez elle à pieds. Elle m'a dit qu'elle croyait qu'elle allait voler@Saaly @KugelBlitz @Ebion
Vous avez vu ça hier ? Incroyable
MtlFlex TV 📺🇨🇦 on Instagram: "Montreal last night 🥶🌨"
14K likes, 190 comments - mtlflextv on February 3, 2023: "Montreal last night 🥶🌨".www.instagram.com
Ah cool . J'ai été praticienne un moment j'ai arrêté avec toute la polémique et les risques autour ...Dommage j’avais presque sorti les pop corn
Euh non
S’en est un à béni mellal
Moi c'est après avoir refais entièrement mon appart du sol au plafond que j'ai eu un mal de dos (6mois) qui est parti en faisant 7ijama
Tu devrais c’est trop bien
C’est un médecin qui a ouvert ce centre et il t’explique tous les dans les détails les méridiens qui sont reliés aux organes etc
Il est top
Une fois j en ai fait un chez un Frere barbu à Clichy quand j suis arrivé il y avait 3 mecs assis dans le salon qui était aussi venu faire une Hijama et une roquia.. le gars il bossait à la chaîne ! Le gars me demande d enleve mon tee shirt et me mets les ventouses sur le dos.. pendant ce temps il a fait une roquia à un converti et son djinn a commencer à parler avec une voix chelou ta3 exorciste.. j osais même pas regarde le gars j me suis dit ça se trouve son djinn il va rentré en moi ! J avais envie de lui dire vas y enlève les ventouses de mon dos j me casse !Tu devrais c’est trop bien
Il est top
3barti 3li8oum une fois ils m'ont dit pareil je me suis mise 4 mois en off lool Dieu était avec moi pcq mes remplaçants étaient nuls du coup ils m'ont rappelé en pleurant maintenant ils ne se permettent plus de me faire ce genre de réflexion. Hmdl 7na flbled dyal soucial lolBref parlons boulot avant d’entamer le week-end
Je suis arrêtée depuis quasi 15 jours …(manque de reconnaissance tout ça bref tu connais… tu taffes de fou mais on te fait comprendre que c’est pas assez .. j’ai dit ah ok c’est pas assez ? Ok je me met en off et vous verrez ..)
Bref ni une ni deux j’apprends que mes deux autres collègues ont craqué et se sont mises en maladie aussi .. résultat le service est vide .. personne pour assurer le taf
Che7 j’ai envie de dire
C’est quand tu perds tes ressources que tu te rend compte de leur valeur
Il y a plein de polémiques de trucs chelou sur Paris justementUne fois j en ai fait un chez un Frere barbu à Clichy quand j suis arrivé il y avait 3 mecs assis dans le salon qui était aussi venu faire une Hijama et une roquia.. le gars il bossait à la chaîne ! Le gars me demande d enleve mon tee shirt et me mets les ventouses sur le dos.. pendant ce temps il a fait une roquia à un converti et son djinn a commencer à parler avec une voix chelou ta3 exorciste.. j osais même pas regarde le gars j me suis dit ça se trouve son djinn il va rentré en moi ! J avais envie de lui dire vas y enlève les ventouses de mon dos j me casse ! Regarde la pièce jointe 347617
Mais relis. C'est pas moi qui est Tagé ça mets mon nomBiensur il y’a bcp de verdure à paris et surtout aux alentours
Bois de Boulogne
Jardin des plantes
Jardin des tuileries
Bois de Vincennes
Et j’en passe
En vrai ça fait pas mal.. mais parfois ça peut être gênant quand les ventouses aspirent parce que ça dépend de la sensibilité de chacun.. ça dépend des endroits aussi..Est ce que ça fait mal ?
Meskina comme je la comprendsJe sui sortie avec une amie hier . Elle est rentrée chez elle à pieds. Elle m'a dit qu'elle croyait qu'elle allait voler
Wila dite 5 diri lina tamane
25 dirhams 3afek
Est-ce que vous savez négocier les prix au Maroc (tchatrou) ? Moi je suis nulle même si j'y ai vécu 17 ansSawbi m3ana 6 Dhs