Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3barti 3li8oum une fois ils m'ont dit pareil je me suis mis 4 mois en off lool Dieu était avec moi pcq mes remplaçants étaient nuls du coup ils m'ont rappelé en pleurant maintenant ils ne se permettent plus de me faire ce genre de réflexion. Hmdl 7na flbled dyal soucial lol
Bah voilà ça fait les beaux et les belles ça te rabaisse ça te prend de haut ça te dénigre ça ne reconnaît pas ta valeur et tes compétences et le jour où tu pars ça se dit ah ouais j’avoue elle assurait en vérité on fait comment maintenant ?

Bref parlons boulot avant d’entamer le week-end

Je suis arrêtée depuis quasi 15 jours …(manque de reconnaissance tout ça bref tu connais… tu taffes de fou mais on te fait comprendre que c’est pas assez .. j’ai dit ah ok c’est pas assez ? Ok je me met en off et vous verrez ..)
Bref ni une ni deux j’apprends que mes deux autres collègues ont craqué et se sont mises en maladie aussi .. résultat le service est vide .. personne pour assurer le taf
Che7 j’ai envie de dire
C’est quand tu perds tes ressources que tu te rend compte de leur valeur
Hannnn j'espère que ça va leur ouvrir les yeux... 😢😢

Je suis arrêtée depuis quasi 15 jours …(manque de reconnaissance tout ça bref tu connais… tu taffes de fou mais on te fait comprendre que c’est pas assez .. j’ai dit ah ok c’est pas assez ? Ok je me met en off et vous verrez ..)
Bref ni une ni deux j’apprends que mes deux autres collègues ont craqué et se sont mises en maladie aussi .. résultat le service est vide .. personne pour assurer le taf
Che7 j’ai envie de dire
Purée mais c’est la toxicité à l’état pur cette boîte c’est pas possible
Les responsables ils font quoi ? Ils savent que les gens ont besoin de travailler et donc qu ils pourront recruter des gens quoi qu’il arrive ? Leur boîte va s’effondrer ils vont bien comprendre ..

Ah cool . J'ai été praticienne un moment j'ai arrêté avec toute la polémique et les risques autour ...
C’est une bonne chose car au moins tu pourras la pratiquer sur tes proches :cool:
J’ai une amie aussi ancienne infirmière qui la pratique aux proches seulement justement à cause des polémiques

Tu comptes balancer @nwidiya ? T es comme @Sanid toi !! 🤣

Maya Rudolph Comedy GIF by Apple TV+

Je suis pas une balance wsh

Une fois j en ai fait un chez un Frere barbu à Clichy quand j suis arrivé il y avait 3 mecs assis dans le salon qui était aussi venu faire une Hijama et une roquia.. le gars il bossait à la chaîne ! Le gars me demande d enleve mon tee shirt et me mets les ventouses sur le dos.. pendant ce temps il a fait une roquia à un converti et son djinn a commencer à parler avec une voix chelou ta3 exorciste.. j osais même pas regarde le gars j me suis dit ça se trouve son djinn il va rentré en moi ! J avais envie de lui dire vas y enlève les ventouses de mon dos j me casse ! Regarde la pièce jointe 347617
Ahe bah laisse tomber on comprend mieux maintenant Pkoi tu es aussi jnouney sur Bladi 😭
vade GIF

Bah voilà ça fait les beaux et les belles ça te rabaisse ça te prend de haut ça te dénigre ça ne reconnaît pas ta valeur et tes compétences et le jour où tu pars ça se dit ah ouais j’avoue elle assurait en vérité on fait comment maintenant ?
Y a que ça qui fonctionne pour calmer leur ego de khra. Ils jouent au petit chef au complexe de supériorité qui cache leur incompétence et leur misère de vie. Ya Rabbi que ça les calmera... le bien-être au travail c'est la clé... mais en France et en Belgique ils sont restés à un management des années 50.

Tu devrais c’est trop bien
Moi j’en avais fait au bled dans un centre de hijama avec roqiya en fond
C’est un médecin qui a ouvert ce centre et il t’explique tous les dans les détails les méridiens qui sont reliés aux organes etc
Il est top
Dry cupping ou wet cupping?

J'ai essayé le dry, l'effet n'est pas significatif je trouve. J'aimerais essayer la méthode traditionnelle de chez nous.

Oui c'est ce que je conseille d'ailleurs. J'ai assisté à pas mal de séminaires sur la hijama souvent on parle de rokya en même temps.. et au secouuuurs les histoires de ouf que j'ai entendu 😭😭
Bah on en a la preuve regarde @Hdidan il est parti faire une hijama il est revenu jnouney meskine 🤣 je sais pas qui pourrait lui faire une roqiya assez puissante ?

@Nayte peut être :D

Che7 j’ai envie de dire

Tu as trop raison en ce moment je suis tendue par tout! un petit arrêt de 15jours me ferait le plus grand bien. 🙄😒
Mais bon en vrai tant que je tiens encore debout j’arrive pas à me mettre en arrêt . 😩

Jvais faire des cauchemars maintenant merci !!!!!!
Tu crois vraiment que cette nuit quand tu vas te reveiller et que t’entendras un petit bruit ce sera elle qui est arrivée chez toi ?

Pense à moi à ce moment et rappelle toi que je t’aurai dit mais non t’inquiete elle fait du stop depuis des années en foret de Broceliande elle est pas prete d’arriver à Paris :D

Tu crois vraiment que cette nuit quand tu vas te reveiller et que t’entendras un petit bruit ce sera elle qui est arrivée chez toi ?

Pense à moi à ce moment et rappelle toi que je t’aurai dit mais non t’inquiete elle fait du stop depuis des années en foret de Broceliande elle est pas prete d’arriver à Paris :D
Écoute maintenant y’a la LGV on est à Paris en 1h15... 🤣

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour