Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bah on en a la preuve regarde @Hdidan il est parti faire une hijama il est revenu jnouney meskine đŸ€Ł je sais pas qui pourrait lui faire une roqiya assez puissante ?

@Nayte peut ĂȘtre :D
Bah j ai qq qui fait la hijama Ă  mes cousins et mon tonton
Je suis le seul Ă  avoir jamais fait .

J hésite. Ils disent ça fait du bien

Oui c'est ce que je conseille d'ailleurs. J'ai assistĂ© Ă  pas mal de sĂ©minaires sur la hijama souvent on parle de rokya en mĂȘme temps.. et au secouuuurs les histoires de ouf que j'ai entendu 😭😭
J'ai une connaissance psy musulmane qui est Ă©galement hypnothĂ©rapeute, elle m'a dit que la roqya pour contrer le djinn c'est de la foutaise. En gros, elle m'a dit que certaines de ses patientes avaient eu les mĂȘmes symptĂŽmes en faisant de l'hypnose, que c'Ă©tait dĂ» Ă  des traumatismes, et que c'Ă©tait dans l'inconscient... franchement dans la communautĂ© mus bcp de gens ont besoin de psychiatres en fait.

Tu crois vraiment que cette nuit quand tu vas te reveiller et que t’entendras un petit bruit ce sera elle qui est arrivĂ©e chez toi ?

Pense Ă  moi Ă  ce moment et rappelle toi que je t’aurai dit mais non t’inquiete elle fait du stop depuis des annĂ©es en foret de Broceliande elle est pas prete d’arriver Ă  Paris :D

J'ai peur des jnouns.

Jme fais des films Allah i ster.

Je parlais des boĂźtes đŸ€Ł pas des resto indiens
Mais moi aussi !!! đŸ€ŁđŸ€Ł

Ici à alicante y’a plein de petites boites avec terrasses sur le port laisse tomber dùs que je passe devant y’a des dizaines de gens qui veulent me faire rentrer 😂😂😂

Du coup je fais genre je suis au téléphone (un peu comme avec les étudiants qui veulent nous vendre des prélÚvements de dons pour les associations)

Vous me faites peur. Je tape Rokiya sur YouTube et je laisse....

Je savais pas :eek::eek::eek::eek::eek::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs:
Mchiti fi8a đŸ€Ł
levitating the exorcist GIF

J'ai une connaissance psy musulmane qui est Ă©galement hypnothĂ©rapeute, elle m'a dit que la roqya pour contre le djinn c'est de la foutaise. En gros, elle m'a dit que certaines de ses patientes avaient eu les mĂȘmes symptĂŽmes en faisant de l'hypnose, que c'Ă©tait dĂ» Ă  des traumatismes, et que c'Ă©tait dans l'inconscient... franchement dans la communautĂ© mus bcp de gens ont besoin de psychiatres en fait.
Oui je suis d'accord ... 95% des personnes qui viennent faire une hijama te parlent de sihr etc .. oui les gens sont obsédés par ça...
Je m'intéresse pas à ce domaine de captage etc.. c'est pas mon délire ... Je préfÚre faire seule j'ai aucune confiance..

Comme on est dans le spirituel et la religion.
J ai une question que l on m'a posé aujourd'hui : une collÚgue sénégalaise qui me l a posée :

Elle m a dis Nayte : a t on le droit de rentrer dans une Ă©glise et une synagogue si on est musulman

Ne sachant pas j ai répondu: oui

Bah je suis rentrĂ© dans une Ă©glise et j ai mĂȘme brĂ»lĂ© un cierge. Et une synagogue je suis jamais rentrĂ© mais si y a des petits viennoiseries au chocolat casher dans la synagogue je rentre aussi.

Oui je suis d'accord ... 95% des personnes qui viennent faire une hijama te parlent de sihr etc .. oui les gens sont obsédés par ça...
Je m'intéresse pas à ce domaine de captage etc.. c'est pas mon délire ... Je préfÚre faire seule j'ai aucune confiance..
Cest plus facile de dire que c'est la faute des autres plutÎt que de se remettre en question... si on me parle de ça je prends mes jambes à mon cou. Par contre vous m'avez convaincue, y a une infirmiÚre bien réputée, je vais prendre Rdv pour une hijama. J'ai jamais testé. Tu as connu ça comment?

Sérieux vous regardez les films d'horreur ? Ou vous avez regardé durant votre jeunesse (vu qu'ici la moyenne d'ùge c'est 40 ans :ange:)
Quand j'étais enfant avec mes grands frÚres j'ai regardé l'exorciste, Chucky et le Cercle. J'en ai été traumatisée pendant des années. Donc la réponse est non, je ne regarde jamais de films d'horreur, j'ai trop trop peur.

Cest plus facile de dire que c'est la faute des autres plutÎt que de se remettre en question... si on me parle de ça je prends mes jambes à mon cou. Par contre vous m'avez convaincue, y a une infirmiÚre bien réputée, je vais prendre Rdv pour une hijama. J'ai jamais testé. Tu as connu ça comment?
On m'en a parlé, J'en ai fait une j'ai grave apprécié. AprÚs je me suis formée sur Paris et j'ai complété au Maroc... C'est intéressant en plus .

PurĂ©e mais c’est la toxicitĂ© Ă  l’état pur cette boĂźte c’est pas possible
Les responsables ils font quoi ? Ils savent que les gens ont besoin de travailler et donc qu ils pourront recruter des gens quoi qu’il arrive ? Leur boüte va s’effondrer ils vont bien comprendre ..
Leur ADN c’est quoi .. : les gens dĂ©missionnent
Ils se bougent pas pour recruter alors ils re dispatchent le boulot et les gens finissent par craquer .. et effet domino
Je te dis pas le nombre de démission depuis un an
.

Le projet blair Witch :D

Je l'ai vu... J'ai pas dormi mdrrrrrrrr

Un jour je tombe sur les films la je sais plus c'est quoi les titres...
On voit les personnages à travers les caméra de surveillance de la maison...
La couverture qui s'enlĂšve en pleine nuit, toute seule...

Bah j'ai pas dormi non plus.
Le pire c'est que je faisais avance rapide pour zaama ne pas flipper...

Me demandez pas pourquoi j'ai regardé alors que j'ai peur ! Lahbal de jeunesse.

Sérieux vous regardez les films d'horreur ? Ou vous avez regardé durant votre jeunesse (vu qu'ici la moyenne d'ùge c'est 40 ans :ange:)
Quand j’étais petit/ado je kiffais mais mtn ça me fait peur surtout les films avec esprit, ombre Etc

Si je regarde ça le soir je fouille mes armoires pour voir s’il n’y a personne et je n’ose pas dormir dos à la porte (ma hantise de la voir s’ouvrir doucement)

A une Ă©poque je faisais de la paralysie du sommeil
Je voyais des ombres (des hommes noirs lol) dans ma chambre, assis sur la chaise ou derriĂšre les rideaux

C’était angoissant car je pouvais ni bouger ni parler tout en Ă©tant conscient !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour