Nayte
Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Bah j ai qq qui fait la hijama Ă mes cousins et mon tonton
Je suis le seul Ă avoir jamais fait .
J hésite. Ils disent ça fait du bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah j ai qq qui fait la hijama Ă mes cousins et mon tonton
J'ai une connaissance psy musulmane qui est Ă©galement hypnothĂ©rapeute, elle m'a dit que la roqya pour contrer le djinn c'est de la foutaise. En gros, elle m'a dit que certaines de ses patientes avaient eu les mĂȘmes symptĂŽmes en faisant de l'hypnose, que c'Ă©tait dĂ» Ă des traumatismes, et que c'Ă©tait dans l'inconscient... franchement dans la communautĂ© mus bcp de gens ont besoin de psychiatres en fait.Oui c'est ce que je conseille d'ailleurs. J'ai assistĂ© Ă pas mal de sĂ©minaires sur la hijama souvent on parle de rokya en mĂȘme temps.. et au secouuuurs les histoires de ouf que j'ai entendu
Tu crois vraiment que cette nuit quand tu vas te reveiller et que tâentendras un petit bruit ce sera elle qui est arrivĂ©e chez toi ?
Pense Ă moi Ă ce moment et rappelle toi que je tâaurai dit mais non tâinquiete elle fait du stop depuis des annĂ©es en foret de Broceliande elle est pas prete dâarriver Ă Paris
Mais moi aussi !!!Je parlais des boĂźtes pas des resto indiens
Mchiti fi8aVous me faites peur. Je tape Rokiya sur YouTube et je laisse....
Je savais pas
Ne3li Chetane Ă sahebti !J'ai peur des jnouns.
Jme fais des films Allah i ster.
Oui ça fait bcp de bien franchement essaye !Bah j ai qq qui fait la hijama à mes cousins et mon tonton
Je suis le seul Ă avoir jamais fait .
J hésite. Ils disent ça fait du bien
Oui on en avait parléVous avez vu ? Chehhhh Regarde la piÚce jointe 347620
C'est ça ça aide un peu mais les effets ne durent pas. C'est comme les massages.La dry c'est bĂ©nĂ©fique quand mĂȘme , ça permet d'Ă©liminer les toxines mais pas les effets ne sont optimales .
Perso j'aime bien faire avec le feu et les bocaux en verre ..
Oui je suis d'accord ... 95% des personnes qui viennent faire une hijama te parlent de sihr etc .. oui les gens sont obsĂ©dĂ©s par ça...J'ai une connaissance psy musulmane qui est Ă©galement hypnothĂ©rapeute, elle m'a dit que la roqya pour contre le djinn c'est de la foutaise. En gros, elle m'a dit que certaines de ses patientes avaient eu les mĂȘmes symptĂŽmes en faisant de l'hypnose, que c'Ă©tait dĂ» Ă des traumatismes, et que c'Ă©tait dans l'inconscient... franchement dans la communautĂ© mus bcp de gens ont besoin de psychiatres en fait.
Tu l a pas dans ton catalogue ?Elle est inutile celle ci ..
Si si juste pour les gens comme toi Ă qui je veux sous tirer de lâargentTu l a pas dans ton catalogue ?
Cest plus facile de dire que c'est la faute des autres plutÎt que de se remettre en question... si on me parle de ça je prends mes jambes à mon cou. Par contre vous m'avez convaincue, y a une infirmiÚre bien réputée, je vais prendre Rdv pour une hijama. J'ai jamais testé. Tu as connu ça comment?Oui je suis d'accord ... 95% des personnes qui viennent faire une hijama te parlent de sihr etc .. oui les gens sont obsédés par ça...
Je m'intéresse pas à ce domaine de captage etc.. c'est pas mon délire ... Je préfÚre faire seule j'ai aucune confiance..
Quand j'étais enfant avec mes grands frÚres j'ai regardé l'exorciste, Chucky et le Cercle. J'en ai été traumatisée pendant des années. Donc la réponse est non, je ne regarde jamais de films d'horreur, j'ai trop trop peur.Sérieux vous regardez les films d'horreur ? Ou vous avez regardé durant votre jeunesse (vu qu'ici la moyenne d'ùge c'est 40 ans )
On m'en a parlé, J'en ai fait une j'ai grave apprécié. AprÚs je me suis formée sur Paris et j'ai complété au Maroc... C'est intéressant en plus .Cest plus facile de dire que c'est la faute des autres plutÎt que de se remettre en question... si on me parle de ça je prends mes jambes à mon cou. Par contre vous m'avez convaincue, y a une infirmiÚre bien réputée, je vais prendre Rdv pour une hijama. J'ai jamais testé. Tu as connu ça comment?
Jamais de la vieSérieux vous regardez les films d'horreur ? Ou vous avez regardé durant votre jeunesse (vu qu'ici la moyenne d'ùge c'est 40 ans )
On m'en a parlé, J'en ai fait une j'ai grave apprécié. AprÚs je me suis formée sur Paris et j'ai complété au Maroc... C'est intéressant en plus .
Câest pas mon dĂ©lire persoSĂ©rieux vous regardez les films d'horreur ? Ou vous avez regardĂ© durant votre jeunesse (vu qu'ici la moyenne d'Ăąge c'est 40 ans )
Parfois ouiCarrément tu vas jusqu'au bout des choses!
Une fois je me suis rĂ©tamĂ©e par terre comme une crĂȘpe en glissant !!! Pour rester dans le thĂšme de la chandeleurCa me rappelle l'7mam avec mes cousins, on nettoyaient le sol, ensuite sabone sur le dos et glissade en poussant avec les pieds, du curling a la marocaine
Aujourdâhui non je regarde plus mais ceux qui mâont marquĂ© :SĂ©rieux vous regardez les films d'horreur ? Ou vous avez regardĂ© durant votre jeunesse (vu qu'ici la moyenne d'Ăąge c'est 40 ans )
Le projet blair WitchAujourdâhui non je regarde plus mais ceux qui mâont marquĂ© :
Poltergeist
Lâexorciste
La maison du diable
Shining
Leur ADN câest quoi .. : les gens dĂ©missionnentPurĂ©e mais câest la toxicitĂ© Ă lâĂ©tat pur cette boĂźte câest pas possible
Les responsables ils font quoi ? Ils savent que les gens ont besoin de travailler et donc qu ils pourront recruter des gens quoi quâil arrive ? Leur boĂźte va sâeffondrer ils vont bien comprendre ..
Heureusement il est pas minuitWallah vous me faites peur je vais faire bruler du palo santo
Lawwah screamLe projet blair Witch
Le projet blair Witch
Quand jâĂ©tais petit/ado je kiffais mais mtn ça me fait peur surtout les films avec esprit, ombre EtcSĂ©rieux vous regardez les films d'horreur ? Ou vous avez regardĂ© durant votre jeunesse (vu qu'ici la moyenne d'Ăąge c'est 40 ans )