Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Avant COVID, on laissait les ordis au bureau. Ce n'est plus le cas. Franchement je préfère porter un sac à main. Le sac-à- dos ça fait écolière pour moi. :(
c'est vrai que ça fait écolière 😅 mais, je vois bcp de femmes le porter
Ok Allah yster de ton avis :D
tu m'as fait rire 🤣

mon avis est d'avoir une femme de ménage et le problème est réglé :D

je rigole, moi on m'a dit de pas sortir la poubelle la nuit, ni de faire la vaisselle la nuit, donc je fais ça pendant la journée et si y a monsieur je le laisserais pas sortir la poubelle la nuit :D

par contre, j'aime faire la vaisselle, ma mere allah irhamha voulait m'acheter une lave vaisselle et j'ai refusé 😅
faire la vaisselle ça me détend, pour le ménage j'aimerais pas voir mon homme avec une karrata :D je suis très traditionnelle alors que j'ai grandi dans une famille où c'est normal de voir un homme faire des tâches ménagères

après, j'ai peur de montrer ma 7daga et que monsieur me prenne pour sa bonne et commence à se comporter comme un enfant en laissant trainer ses affaires...
 
c'est vrai que ça fait écolière 😅 mais, je vois bcp de femmes le porter

tu m'as fait rire 🤣

mon avis est d'avoir une femme de ménage et le problème est réglé :D

je rigole, moi on m'a dit de pas sortir la poubelle la nuit, ni de faire la vaisselle la nuit, donc je fais ça pendant la journée et si y a monsieur je le laisserais pas sortir la poubelle la nuit :D

par contre, j'aime faire la vaisselle, ma mere allah irhamha voulait m'acheter une lave vaisselle et j'ai refusé 😅
faire la vaisselle ça me détend, pour le ménage j'aimerais pas voir mon homme avec une karrata :D je suis très traditionnelle alors que j'ai grandi dans une famille où c'est normal de voir un homme faire des tâches ménagères

après, j'ai peur de montrer ma 7daga et que monsieur me prenne pour sa bonne et commence à se comporter comme un enfant en laissant trainer ses affaires...
Je le porte mais je préfère être légère avec un petit sac.

Mdrrr Hira m3ak je le savais :D.

Mon message initial était par rapport au fait que certains/certaines ne sont pas flexibles sur les tâches dont ils s'occupent alors que ça doit être un travail d'équipe et au besoin, on met tous la main dans la pâte.
 

Madddy

VIB
@Hdidan t as vu que @Saaly ne poste jamais de photos ?
Bizzare.
Même les spécialités de chez elle on voit walou
the usual suspects GIF
the usual suspects films GIF by elCinema.com
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut