Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour ma calvitie ?C’est pour quand la Turquie ?
c'est vrai que ça fait écolière mais, je vois bcp de femmes le porterAvant COVID, on laissait les ordis au bureau. Ce n'est plus le cas. Franchement je préfère porter un sac à main. Le sac-à- dos ça fait écolière pour moi.
tu m'as fait rireOk Allah yster de ton avis
2-1 pour west ham !Non y Arsenal West Ham ce soir.
Le dormir c’est plus tard inchaAllah
Tu pronostiques quoi ?
Je le porte mais je préfère être légère avec un petit sac.c'est vrai que ça fait écolière mais, je vois bcp de femmes le porter
tu m'as fait rire
mon avis est d'avoir une femme de ménage et le problème est réglé
je rigole, moi on m'a dit de pas sortir la poubelle la nuit, ni de faire la vaisselle la nuit, donc je fais ça pendant la journée et si y a monsieur je le laisserais pas sortir la poubelle la nuit
par contre, j'aime faire la vaisselle, ma mere allah irhamha voulait m'acheter une lave vaisselle et j'ai refusé
faire la vaisselle ça me détend, pour le ménage j'aimerais pas voir mon homme avec une karrata je suis très traditionnelle alors que j'ai grandi dans une famille où c'est normal de voir un homme faire des tâches ménagères
après, j'ai peur de montrer ma 7daga et que monsieur me prenne pour sa bonne et commence à se comporter comme un enfant en laissant trainer ses affaires...
Ton équipe va perdreNon y Arsenal West Ham ce soir.
Le dormir c’est plus tard inchaAllah
Tu pronostiques quoi ?
Entre 37 et 47La nouvelle pépite du football camerounais.
Sélectionné pour la CAN.
17 ans (ou pas)
Vous en pensez quoi il fait son âge ou pas ?Regarde la pièce jointe 376484
Comment ça pour ta calvitie ? Je rigolais moi quand je parlais de ta calvass mais c’est réel ? Désolé j’arrête alorsPour ma calvitie ?
Bien vu, West Ham vient s’ouvrir le score !2-1 pour west ham !
Il commence à avoir la même calvax que toi c est chaud qd même à 17 ans !La nouvelle pépite du football camerounais.
Sélectionné pour la CAN.
17 ans (ou pas)
Mais non j ai pas de calvax mais je savais pas pourquoi tu m as parlé d aller en Turquie ?Comment ça pour ta calvitie ? Je rigolais moi quand je parlais de ta calvass mais c’est réel ? Désolé j’arrête alors
Bien vu, West Ham vient s’ouvrir le score !
Arsenal semble fatigué
J’ai pas de préférence la, du coup ?Ton équipe va perdre
47 t abusesEntre 37 et 47
Il peut faire plus jeune en vrai, who knows?
Repos. J ai la flemme le 31Tu ne cuisines pas?
Ok égalité 1-1J’ai pas de préférence la, du coup ?
Je croyais que t’étais hnina
47 t abuses
Mais il a clairement pas 17 !
Ça me dit qq chose.
Il tourne bien ce resto !Ça me dit qq chose.
Purée j'y allais avant
J'aurais pris le pavé de saumon . Je trouve les prix très bien.Vous me conseillez quoi ? Regarde la pièce jointe 376493
Quand tu viendras à Paris je t inviterais ici alors !J'aurais pris le pavé de saumon . Je trouve les prix très bien.
La nouvelle pépite du football camerounais.
Sélectionné pour la CAN.
17 ans (ou pas)
Non
Ok je comprendsElle a peur du s7ol !
Elle a peur qu on lui porte la poisse et qu elle se fasse attrapé par la police et se faire expulser a khouribga !Ok je comprends
Bizarre
Mdr. Tjs avec cette ville. Elle t a marqué.Elle a peur qu on lui porte la poisse et qu elle se fasse attrapé par la police et se faire expulser a khouribga !