Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci pour ces conseils! En général ça se passait bien jusqu'à maintenant, je vais faire ce que tu as dit ;) te tiendrai au courant.

Amazon prime propose quoi?
C'est comme Netflix. Il m'arrive de m'abonner des fois pour un mois pour éviter les frais de transport et j'en profite pour voir des films ou séries.

Bûche à la crème c’est trop bon
Glacé pas très fan sauf si elle est vraiment exceptionnel

J’aime tout ce qui est au chocolat, à la crème, gras et lourd 😂

Pareil je préfère celle à la crème que celle glacée. Hahah moi j'adore quand c'est bien gourmand, la sensation que ça donne c'est trop agréable comme si tu étais sur un nuage 🤣

J'ai fait les courses en jurant de rien acheter de sucrée, chose faite mais maintenant que je vous lis je regrette 😂😂

Quoi je tape dans le goûter de ma fille et ses compotes ou c'est comment? 😁
J ai acheté une galette uniquement à cause des blablabla qui en parlaient aujourd'hui.

Sincèrement c'est pas sympa..
Donc je mets ma prise de poids sur votre compte.
Voilà

J ai acheté une galette uniquement à cause des blablabla qui en parlaient aujourd'hui.

Sincèrement c'est pas sympa..
Donc je mets ma prise de poids sur votre compte.
Voilà
Moi aussi je ai acheté une galette car ils m’ont donné envie mais par contre moi j’assume entièrement ! Je suis responsable à 100% :D

Toi tu es en mode fragile à remettre la faute sur les autres mdr Wa koune rajel o twagad :D

Qq1 a déjà testé le soin botox pour cheveux? Parait que ça les répare, rend doux et brillants.

Si oui ça dure combien de temps? Et ça facilite le brushing?

Aucune idée! Je ne vois pas ce qui pourrait l'interdire.
Je me serais bien renseignée mais c'est pas dans mes projets de tester 😰

Tu aimerais bien goûter?

Pouaaahhhh ça non !!
:malade:

Je crois qu'on ne peut pas consommer les animaux à sang froid. Les batraciens en font sûrement parti.
Mais en vrai je n'ai aucune certitude 😅

Ouf! Lol

A sang-froid? Genre la vache, le poulet et le mouton ont le sang chaud? Ca veut dire quoi?

Oui si tu mets une vache dans ta chambre tu peux éteindre le chauffage et pas à cause du méthane hein :D

Les reptiles serpents etc sont des animaux à sang froid.
Mes connaissances en biologie s'arrêtent là Mai je peux te trouver un bon c'est pas sorcier des familles :D

Oui si tu mets une vache dans ta chambre tu peux éteindre le chauffage et pas à cause du méthane hein :D
Mdrrr ça je connaissais :p
Les reptiles serpents etc sont des animaux à sang froid.
Mes connaissances en biologie s'arrêtent là Mai je peux te trouver un bon c'est pas sorcier des familles :D
Oki oki je pense saisir la différence :p
Avant je suivais régulièrement c'est pas sorcier, si ça se trouve, j'ai vu un épisode là-dessus. Merci Fred et Jamie 😋

Rien de plus magnifique qu échappées belles dans le paysage télévisuel français après la coupe du monde bien sûr.
Vous en conviendrez ?

@Nelya87, voilà un avis de religieux

@Nelya87, voilà un avis de religieux

C'est comme les juifs' qui ne mangent pas de crevettes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour