Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une fois j'en avais vu un sur les aristo Français qui vivaient en château.Rien de plus magnifique qu échappées belles dans le paysage télévisuel français après la coupe du monde bien sûr.
Vous en conviendrez ?
Et toi du caribou !!Vous n'êtes pas français si vous n'avez jamais mangé de cuisses de grenouilles
Yes et ça te donne aussi accès à leur plateforme similaire à Netflix.Ah d'accord! C'est donc ça Amazone prime!! Merciii
Je te rappelle que moi je ne suis pas née au CanadaEt toi du caribou !!
Tu as déjà goûté la poutine ?Je te rappelle que moi je ne suis pas née au Canada
Tout à l'heure, dans ma tête j'ai comparé ça aux poissons. Donc les avis divergent merci@Nelya87, voilà un avis de religieux
Consommation de la grenouille
Découvrez les avis juridiques concernant la consommation de cuisses de grenouille. Les oulémas divergent : certains estiment que tous les animaux aquatiques, y compris la grenouille, sont licites, en se basant sur des hadiths affirmant que la mer purifie. Dautres, cependant, soutiennent que la...www.google.com
Oui bien sûr. C'est bon mais très calorique.Tu as déjà goûté la poutine ?
Moi jamais .
C'est comment ?
Yes et ça te donne aussi accès à leur plateforme similaire à Netflix.
Qui est Nabila?Il y a le documentaire sur Nabilla lol j'avais envie de le voir mais impossible à trouver ailleurs
Tu l'as regardé?
Qui est Nabila?
Coucou ma belle,Tout à l'heure, dans ma tête j'ai comparé ça aux poissons. Donc les avis divergent merci
Merci ma belle, tu en manges souvent?Coucou ma belle,
Ça à un leger goût de poulet.
J’en ai mangé une fois quand j’étais petit chez un copain de classeAucune idée! Je ne vois pas ce qui pourrait l'interdire.
Je me serais bien renseignée mais c'est pas dans mes projets de tester
Tu aimerais bien goûter?
Ah non du tout.Merci ma belle, tu en manges souvent?
J'avais un collègue qui avait été en Louisiane et qui m'avait dit qu'il avait goûté de l alligator et que ça avait le goût de la grenouille qui ressemble au poulet...J’en ai mangé une fois quand j’étais petit chez un copain de classe
C’était pas degueu ça avait un goût de poulet mais mtn je ne pourrais plus
Bsahtkoum le restau en amoureuxAh non du tout.
J'ai goûté une fois au resto histoire de dire que j'en ai mangé.
Je me fais un chinois demain avec mon amoureux, je vais essayé de lui en faire goûter.
Achmen en amoureux? Y aura notre fils de 17 ans bien tassé en guise de chandelle ! LolBsahtkoum le restau en amoureux
Demande-lui si ça goûte le poulet plus les pilons ou le blanc lol?
En famille alorsAchmen en amoureux? Y aura notre fils de 17 ans bien tassé en guise de chandelle ! Lol
Ahah merci du tips !!J'avais un collègue qui avait été en Louisiane et qui m'avait dit qu'il avait goûté de l alligator et que ça avait le goût de la grenouille qui ressemble au poulet...
Pour ton info, toi qui aime voyager ^^
Tu veux pas changer ton pseudo ? Par exemple
compliquement la
Tu penses toujours à moi hbiba ? Tu te dis pas franchement ce @Hdidan il a quelque chose d exceptionnelle ! Trop de charisme et d élégance Empossible de trouver mieux ici !
Moi et @simplement la mais quand j ai vu la vidéo j ai tout de suite pensé à @cuty-pie ! Depuis qu elle m a grillé elle est plus revenu ici !
Voilà, plutôt en famille, comme le ciné qu'on va se taper là, Torrent, c'est Mr qui a choisi et nous on suit. J'espère qu'il sera bien!En famille alors
Mdrr en guise de chandelle
Tu me diras si ça t'a goûtéAhah merci du tips !!
Si un jour je vais du côté de la floride
Je sais que t as pas pu mettre un pouce rouge ! T es amoureuse ! le pouvoir de l amour ! Moi et toi bientôt !J'ai pas réussi à lâcher un pouce rouge mdrr
Cette vidéo est horrible
Profite-bien! Vous avez bien raison.Voilà, plutôt en famille, comme le ciné qu'on va se taper là, Torrent, c'est Mr qui a choisi et nous on suit. J'espère qu'il sera bien!
D'ailleurs je file, bonne soirée
Ohhhh le fou rireHannnnnn je viens de lire un témoignage je suis restée keeeechoooo .mais Wech les gens sont fous
Regarde la pièce jointe 344231
Trop horrible pour elle... meskhote lakhorHannnnnn je viens de lire un témoignage je suis restée keeeechoooo .mais Wech les gens sont fous
Hannnnnn je viens de lire un témoignage je suis restée keeeechoooo .mais Wech les gens sont fous