Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Nelya87 je fais à mes cheveux de la cryothérapie tous les 3 mois je ne sais pas si c’est que tu visais par ta question ?
Alors là je n'en ai jamais entendu parler, ça consiste en quoi?

Ils sont beaucoup plus brillants et plus doux
Pour le brushing comme je n’en fais pas souvent et jamais par moi même je ne saurais te répondre
Pas de souci! C'est comme les lissages? Ou bien ça ne raidit pas tes cheveux?

Coucou les gens !! ☺️ J'espère que vous allez bien ^^

@PasBelle je suis aussi intéressée de savoir en quoi consiste la cryothérapie pour les cheveux ? Est-ce que ça raidit les cheveux?

Mince . Et ça va comment ce matin ???
Bien merci ☺️
En fait j’avais aucune douleur ou quoi mais quand je mange un truc qui passe pas ça se ressent sur mon sommeil

Je vais quand même essayer de me rendormir je dois conduire après et avec la fatigue je n’ai plus aucun réflexe un vrai danger public 😕

Relaxing Happy Sunday GIF by Hello All

Bon dimanche les gens 😁

Je trouve que vous faites beaucoup de Netflix.
Attention quand même.
Faut profiter de l air frais ou faire autre chose.

Bon dimanche.

je sais que je vais être critiquer pour cette phrase, mais c'est pour votre bien

Bien merci ☺️
En fait j’avais aucune douleur ou quoi mais quand je mange un truc qui passe pas ça se ressent sur mon sommeil

Je vais quand même essayer de me rendormir je dois conduire après et avec la fatigue je n’ai plus aucun réflexe un vrai danger public 😕
Heureusement c’est dimanche et tu bosses pas … :/
Bon repos ;)

Attention quand même.

Bon dimanche.

je sais que je vais être critiquer pour cette phrase, mais c'est pour votre bien
Je rêve de pouvoir me poser une journée sous ma couette à regarder netflix ou autre et ne rien faire d’autre ! 😩😩😩

C’est un soin à base de kératine qu’on applique sur les cheveux et on passe par dessus un lisseur froid
Alors non en aucun cas c’est un lissage ça ne dénature pas le cheveux ou la boucle
Cela le rend plus soigneux, brillant 👌

:confused:
La moula c’est tout sauf arabe 😅

Sinon no comment
«

Zebi, que l’on retrouve dans plusieurs expressions​

Littéralement traduit comme « pénis », ce mot est utilisé dans plusieurs expressions. Par exemple « peau de zébi » qui signifie « rien de rien ». Mais il est aussi utilisé comme interjection, comme équivalent du terme « ****** », très familier. »

Club des cadres mais mère au foyer …
(Bon peut-être qu’elle était cadre avant ..)
Soit c’est un fake soit son mari est fou
Je pense aussi que c’est un fake mais si est vrai …c’est juste ouf 😅😅😅😅
Y a de ces histoires ds ce groupe !
Ça te fais relativiser sur ta santé mentale 🤣🤣🤣 et celle de ton entourage finalement 😭

C’est un soin à base de kératine qu’on applique sur les cheveux et on passe par dessus un lisseur froid
Alors non en aucun cas c’est un lissage ça ne dénature pas le cheveux ou la boucle
Cela le rend plus soigneux, brillant 👌

@Nelya87 @zeytouna

Ca se rapproche du soin botox sauf que pour celui-ci on utilise un lisseur à chaud. Je vais lire l'article merci :)

Attention quand même.

Bon dimanche.

Lool, on en a parlé le soir donc après avoir fini tout ce qu'on avait à faire. Et puis on partage ce qu'on a aimé ça ne veut pas dire qu'on passe nos journées devant.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour