Soomy
VIB
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lool, on en a parlé le soir donc après avoir fini tout ce qu'on avait à faire. Et puis on partage ce qu'on a aimé ça ne veut pas dire qu'on passe nos journées devant.
« J’ai pas entendu le téléphone sonner » alors que le truc il te réveillait un mortYa des phrases que tu pouvais pas dire avant, comme "j'ai perdu la télécommande..."
A votre avis quel autres phrase on pouvait pas dire a l'époque
Regarde la pièce jointe 344327
Changer de chaîne ?Ya des phrases que tu pouvais pas dire avant, comme "j'ai perdu la télécommande..."
Ma voiture est tombée en panneYa des phrases que tu pouvais pas dire avant, comme "j'ai perdu la télécommande..."
Je cherche encore un comme celui de ma grand-mère« J’ai pas entendu le téléphone sonner » alors que le truc il te réveillait un mort
Regarde la pièce jointe 344330
C'est dur.Ssbah nor la famille
La reprise ça pique
Ouille j'imagine...Ssbah nor la famille
La reprise ça pique
Moi non plusJ'ai pas envie de bosser...
Moi non plus
J’ai envie de pleurer par contre mdr
Le film Knives Out est extra ! Mieux que glass onion
J’ai vraiment bien aimé
Je suis morte de rire mdrrrrrrrrrrrrJ'ai lu ton commentaire et me suis dit YES ! un bon petit film ce soir en perspective...
J'ai été cherché sur internet "Knives out", pour voir le synopsis... et quelle fût ma surprise...
ascenceur émotionnel. En fait je l'ai vu mdrrr c'est "À COUTEAUX TIRES"
Et tu as raison, il est top !
Parce que c’est la repriseDémotivée 1000% ... dur dur le lundi.
Pourquoi t'as envie de pleurer ?
J'ai lu ton commentaire et me suis dit YES ! un bon petit film ce soir en perspective...
J'ai été cherché sur internet "Knives out", pour voir le synopsis... et quelle fût ma surprise...
ascenceur émotionnel. En fait je l'ai vu mdrrr c'est "À COUTEAUX TIRES"
Et tu as raison, il est top !
Je suis morte de rire mdrrrrrrrrrrrr
Ahe nan mais trop fort