Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T3elmi knife knives gallek yeah manYeah man !!!
T3elmi knife knives gallek yeah man
A couteaux tires = couteaux tirés du fourreau, dégainés.oui mais "OUT" ne se traduiT pas par "tirés" alors hein !!!
A couteaux tires = couteaux tirés du fourreau, dégainés.
C’est le français que tu as loose
A part le 1er jour dans un nouveau taf t’as deja eu envie de bosser toi ?J'ai pas envie de bosser...
Ça va hbiba ? Tu penses qu un jour on va pouvoir partagé une galette des rois tous les 2 ?Bonne journée bonne semaine bonne reprise à tous
A part le 1er jour dans un nouveau taf t’as deja eu envie de bosser toi ?
Lol mais moi je mange tout sauf la frangipane classiqueSacrilège !!!! Hier j ai manger une galette des rois à la noisette et cacao !! Quelle surprise elle était excellente !! Moi qui jurer que par la galette frangipane j ai osé goûter une autre saveur !! Osons les amis !!! Osons avant que ça soit trop tard !! Osons !!!! @Soomy @nwidiya @Swinae @Layne @simplement la @Sanid OSONS !!!! Regarde la pièce jointe 344381
Oui osons !! MiamSacrilège !!!! Hier j ai manger une galette des rois à la noisette et cacao !! Quelle surprise elle était excellente !! Moi qui jurer que par la galette frangipane j ai osé goûter une autre saveur !! Osons les amis !!! Osons avant que ça soit trop tard !! Osons !!!! @Soomy @nwidiya @Swinae @Layne @simplement la @Sanid OSONS !!!! Regarde la pièce jointe 344381
Sacrilège !!!! Hier j ai manger une galette des rois à la noisette et cacao !! Quelle surprise elle était excellente !! Moi qui jurer que par la galette frangipane j ai osé goûter une autre saveur !! Osons les amis !!! Osons avant que ça soit trop tard !! Osons !!!! @Soomy @nwidiya @Swinae @Layne @simplement la @Sanid OSONS !!!! Regarde la pièce jointe 344381
Bah écoute bssahtekSacrilège !!!! Hier j ai manger une galette des rois à la noisette et cacao !! Quelle surprise elle était excellente !! Moi qui jurer que par la galette frangipane j ai osé goûter une autre saveur !! Osons les amis !!! Osons avant que ça soit trop tard !! Osons !!!! @Soomy @nwidiya @Swinae @Layne @simplement la @Sanid OSONS !!!! Regarde la pièce jointe 344381
J vais en prendre une ce week end ! J en prendrais 2 une pour moi et autre pour toi !
Cranchement j étais comme toi mais seul les c.ons ne change pas d avis ! Avoir j ai osé !! Osons !!!Bah écoute bssahtek
Moi c’est frangipane ou rien !
T’es en bas de chez moi ?
qu'est-ce qui te fait douter?J’ai pris un bo bun crevette ttaleur mais j’ai mauvaise conscience
J’ai l’impression qu’il y avait du halouf dedans Allah yahfad
# plus jamais
En fait mes collègues ont pris des gyoza au japonais … l’odeur est atroce et quand j’ai mangé mon bobun l’odeur est montée dans mes narinesqu'est-ce qui te fait douter?
En fait mes collègues ont pris des gyoza au japonais … l’odeur est atroce et quand j’ai mangé mon bobun l’odeur est montée dans mes narines
Je crois que c’est descendu dans mes papilles .. oula imken les crevettes étaient mélangées à des lardons (Lahystair )
Oui dépêche toi il caille !!T’es en bas de chez moi ?
Attend je descend
Faut dire bismillah après ça passe !J’ai pris un bo bun crevette ttaleur mais j’ai mauvaise conscience
# plus jamais
Le goût ! A mon avis ça lui rappelle de mauvais souvenirs !qu'est-ce qui te fait douter?
Des fois la texture des champignons donne l’impression que tu manges de la viandeJ’ai pris un bo bun crevette ttaleur mais j’ai mauvaise conscience
# plus jamais
J’ai dit starfoullah aprèsFaut dire bismillah après ça passe !
C’était aux crevettesDes fois la texture des champignons donne l’impression que tu manges de la viande
C’était aux crevettes
Nouilles pousses de soja menthe nems