Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J’ai pris un bo bun crevette ttaleur mais j’ai mauvaise conscience
J’ai l’impression qu’il y avait du halouf dedans Allah yahfad 😭

# plus jamais

chinese food noodles GIF
La prochaine fois demande. Comme ça tu ne seras pas dans le doute.

Sinon même si ça contenu du hallouf, tu ne l'as pas fait exprès. C'est ton intention qui compte.

Vous avez commencé à jeûner les filles ?

Je ne rends pas mes jours, je paie 5 € par jour à rendre.

J'ai des amies turques qui continuent à jeûner même quand elles ont leurs règles.
parce qu'elles disent que c'est une invention.

Dernière édition:

J'ai des amies turques qui continuent à jeûner même quand elles ont leur règle.
Il paraît que payer c’est bien (fydia) mais faut quand même rattraper ses jours (dette) sauf impossibilité médicale
Allahou waalem

Pour les turques qui jeûnent en ayant leurs trucs… no comment lol elles s’abstiennent pour rien

Il paraît que payer c’est bien (fydia) mais faut quand même rattraper ses jours (dette) sauf impossibilité médicale
Allahou waalem
HA oui?? je pensais qu'il y avait les 2 avis. J'ai peur de me renseigner lol

Pour les turques qui jeûnent en ayant leurs trucs… no comment lol elles s’abstiennent pour rien

Je t'assure, leur père est imam pour te dire (mais apparemment ils ne suivent que le Coran, un truc du genre)

Allahou waalem

C’est ce que j ai tjs entendu aussi

HA oui?? je pensais qu'il y avait les 2 avis. J'ai peur de me renseigner lol

Je t'assure, leur père est imam pour te dire (mais apparemment ils ne suivent que le Coran, un truc du genre)

Et ils font le ramadan en même temps que La Turquie, et non pas le pays dans lequel ils vivent aussi.

Trop fort les turcs.

ON DEVRAIT FAIRE COMME EUX, et suivre notre pays le MAROC.
On commence le jeune un jour après le Monde entier et on 3IYED en même temps que le monde entier,
et surtout on change d'heure pendant le ramadan, une heure de moins, on fter plus tôt.

Non ? :D

J'ai des amies turques qui continuent à jeûner même quand elles ont leurs règles.

Allahou waalem

@Nelya87 je me suis bcp renseigné a l'époque Surtout par rapport à mes grossesse où il y avait divergences .
Mais pour les règles il faut les rendre c'est unanime. Tu peux payer pour un état permanent type maladie chronique.

Allah o ahlem
Faudrait demander à @Nayte aussi :D
touche pas a mon poste lol GIF by C8

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour