Saaly
VIB
Tu comptes y acheter un appart?Vous en pensez quoi de cette immeuble parisien moi j aime bien ! Regarde la pièce jointe 344409
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu comptes y acheter un appart?Vous en pensez quoi de cette immeuble parisien moi j aime bien ! Regarde la pièce jointe 344409
La prochaine fois demande. Comme ça tu ne seras pas dans le doute.J’ai pris un bo bun crevette ttaleur mais j’ai mauvaise conscience
J’ai l’impression qu’il y avait du halouf dedans Allah yahfad
# plus jamais
Pareil sauf les nouilles sautées au poulet à la crème coco et curry rougeQuelle idée de manger asiatique aussi
désolé j'aime pas la nourriture asiatique
Ouais je te comprends mais y’a pas de halouf dans le bo bun crevette normalement .J’ai pris un bo bun crevette ttaleur mais j’ai mauvaise conscience
J’ai l’impression qu’il y avait du halouf dedans Allah yahfad
# plus jamais
tbenTu comptes y acheter un appart?
What? J'ai, rien compris
Il va rien acheter du tt.What? J'ai, rien compris
What? J'ai, rien compris
moi j'avais compris de la paille, sacrée ShamsIl va rien acheter du tt.
on préfère pas y penserSi je vous dis qu on mange du cochon tt les jours sans le savoir.
Olalala
oui ds le sens ri7 il va rien achetermoi j'avais compris de la paille, sacrée Shams
moi j'avais compris de la paille, sacrée Shams
Ah oui ?Si je vous dis qu on mange du cochon tt les jours sans le savoir.
Olalala
Si je vous dis qu on mange du cochon tt les jours sans le savoir.
Olalala
Toi tu en manges en le sachant non? on respecte tes choix quoi qu’il arriveSi je vous dis qu on mange du cochon tt les jours sans le savoir.
Olalala
MDR si je me réfère à ce qu'a dit @shams007 tben, ça veut dire qu'il peut s'acheter la maison des 3 petits cochons.Tu veux dire il est sur la paille !?
Mazal mais j’ai des collègues qui jeûnent depuis la semaine dernièreVous avez commencé à jeûner les filles ?
Vous avez commencé à jeûner les filles ?
Vous avez commencé à jeûner les filles ?
Il paraît que payer c’est bien (fydia) mais faut quand même rattraper ses jours (dette) sauf impossibilité médicaleJe ne rends pas mes jours, je paie 5 € par jour à rendre.
J'ai des amies turques qui continuent à jeûner même quand elles ont leur règle.
parce qu'elles disent que c'est une invention.
HA oui?? je pensais qu'il y avait les 2 avis. J'ai peur de me renseigner lolIl paraît que payer c’est bien (fydia) mais faut quand même rattraper ses jours (dette) sauf impossibilité médicale
Allahou waalem
Pour les turques qui jeûnent en ayant leurs trucs… no comment lol elles s’abstiennent pour rien
Faudrait demander à @Nayte aussiVous avez commencé à jeûner les filles ?
HA oui?? je pensais qu'il y avait les 2 avis. J'ai peur de me renseigner lol
Oui les coranistes… (mon tél a écrit les botanistes )Je t'assure, leur père est imam pour te dire (mais apparemment ils ne suivent que le Coran, un truc du genre)
C’est ce que j ai tjs entendu aussiIl paraît que payer c’est bien (fydia) mais faut quand même rattraper ses jours (dette) sauf impossibilité médicale
Allahou waalem
Pour les turques qui jeûnent en ayant leurs trucs… no comment lol elles s’abstiennent pour rien
HA oui?? je pensais qu'il y avait les 2 avis. J'ai peur de me renseigner lol
Je t'assure, leur père est imam pour te dire (mais apparemment ils ne suivent que le Coran, un truc du genre)
Qu’il fallait jeûner en ayant ses ragnagnus?C’est ce que j ai tjs entendu aussi
Je ne rends pas mes jours, je paie 5 € par jour à rendre.
J'ai des amies turques qui continuent à jeûner même quand elles ont leurs règles.
parce qu'elles disent que c'est une invention.
@Nelya87 je me suis bcp renseigné a l'époque Surtout par rapport à mes grossesse où il y avait divergences .Il paraît que payer c’est bien (fydia) mais faut quand même rattraper ses jours (dette) sauf impossibilité médicale
Allahou waalem
Faudrait demander à @Nayte aussi
Bonne idéeet surtout on change d'heure pendant le ramadan, une heure de moins, on fter plus tôt.
Non ?
Oui renseigne toi car j’ai cru comme toi à une époque et je m’étais trompée
C’est ce que j ai tjs entendu aussi