Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas la bas où tu jeûnes le plus justement ?? ,,,Bonne idée
Je vais me mettre sur le méridien de l’Islande …
Non nonC'est pas la bas où tu jeûnes le plus justement ?? ,,,
En vérité, je m'en doutais un peu au fond de moi, mais franchement, le jeûne me casse, j'ai vraiment beaucoup de mal@Nelya87 je me suis bcp renseigné a l'époque Surtout par rapport à mes grossesse où il y avait divergences .
Mais pour les règles il faut les rendre c'est unanime. Tu peux payer pour un état permanent type maladie chronique.
Allah o ahlem
Profite que les journées soient plus courtes et essaie de faire en même temps qu'une amieEn vérité, je m'en doutais un peu au fond de moi, mais franchement, le jeûne me casse, j'ai vraiment beaucoup de mal
Je vais le faire alors les weekends.
Une semaine c'est pas beaucoup.D'accord, ya Rabbi, quand vais-je rendre une semaine. Le Ramadan commencera quand?
Et ils font le ramadan en même temps que La Turquie, et non pas le pays dans lequel ils vivent aussi.
Trop fort les turcs.
ON DEVRAIT FAIRE COMME EUX, et suivre notre pays le MAROC.
On commence le jeune un jour après le Monde entier et on 3IYED en même temps que le monde entier,
et surtout on change d'heure pendant le ramadan, une heure de moins, on fter plus tôt.
Non ?
ah il reste 2 mois on y est bientôt.Une semaine c'est pas beaucoup.
Mars!
pensez à nous inviter dans cet immense immeubleLe cagibi
Autour du 23-24 marsD'accord, ya Rabbi, quand vais-je rendre une semaine. Le Ramadan commencera quand?
Autour du 23-24 mars
Tu fais ça ?Faut penser à préparer la chebakkia et briwates de louz
Tu fais ça ?
Il bosse la nuit et vient le matin. Donc vous ne le verrez que peu. Après quelques semaines vous pouvez lui dire, tu deviens un invité lourd, yallah out.Le cagibi
Les briouates ça va mais chbbakiyya c'est beaucoup de travail.Jte jure
J'aimerais en faire mais bon....
Connaissez une fille elle commandait sa harira dans un resto marocain et après elle disait comme @Soomy : « c est moi qui l a fait ! T aimes bien ? »
Bah we c est pas comme toi ! Qui cuisine les poulets entièrement sans les vider !! Oh mince j ai cru que c était @Swinae !
Vas y toi espèce de carnivore tu dois manger même la viande de brousse vivante !C'est moi MDRRRRRR
Et c'est pas le poulet c'est l'estomac du poulet !!!
Vas y toi espèce de carnivore tu dois manger même la viande de brousse vivante !
j'ai une mémoire d'éléphant machaAllah mdr"Tout sera retenue contre vous"
Faut rien dire sur bladi mdrrrrrr
Les briouates ça va mais chbbakiyya c'est beaucoup de travail.
pareil!!! 2ème réponse que j'aurais pu écrire lolIMPOSSI !
J'aime pas la viande, vraiment.
Je manque que le blanc de poulet et la kefta.
j'ai une mémoire d'éléphant machaAllah mdr
Comme les enfants en faitIMPOSSI !
J'aime pas la viande, vraiment.
Je mange que le blanc de poulet et la kefta.
Comme les enfants en fait
Aujourd'hui pour la 1ère fois, je me suis connectée via l'ordi et c'est drôle de lire vos signatures.
Les filozof ^^