Intissarr
VIB
Ça fait la queue pour de la friture… les gens sont fous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça fait la queue pour de la friture… les gens sont fous
Wow topEt là je repense à toutes les loc's que j'ai fait sans vérifier
Les filles, notez l'astuce dans les com's, ils disent pour vérifier si y'a une caméra quelque part il faut éteindre la lumière et Dans le noir faut allumer la camera de son tel et si une lumière bleue apparaît à l'écran quelque part c'est qu'il y'a une caméra cachée.
#InspectriceTaharDuDimancheAvotreService
J’ai fait comme elle mdrrrrAh ben voilà.... On a donc la même technique... C'est pas elles qui doivent partir... C'est nous
Une petite anecdote qui me fait penser à ça:
Un jour ma sœur a vu une grosse araignée dans sa maison, elle avait pas l'habitude de voir ça.
Elle voulait pas la tuée et de toute façon savait pas comment faire même si elle le voulait.... Car elle était trop grosse !!
Donc elle a pris l'aspirateur et elle l'a aspirée........
Et le pire du pire c'est qu'après je lui ai demandée est ce qu'elle a réussie à vider l'aspi ? (Parce que je savais quelle aurait peur de le faire et que ça la dégoûterai...)
Elle m'a répondu que non...
Et que du coup elle a préférée carrément jeter l'aspi
Wallah je suis morte de rire quand j'y repense.
Heureusement on vit pas à l'ère jurassique nous... V'la les fragiles
Je l'ai posté récemment . J'ai adoréJsuis tombée sur une vidéo de lui qui m’a scotchée.
Une femme (journaliste ? Je sais pas), vient l’interviewer avec confiance en disant : « on était dans le même lycée, je le connais »
Lui l’a regardé travers, et lui sort : « oui, et tu m’appelais le boloss »
L’autre n’assume pas et avait l’air gêné.
Et lui qui lui disait : « assume ! Tu me disais ça »
Alors Jsuis un boloss ?
Mdrrrr
Il l’a recadré
Si je retombe sur la vidéo je l’a posterai.
Bon, « boloss » c’est la traduction, j’sais plus c’était quoi le mot en anglais.
J’ai fait comme elle mdrrrr
L’aspirateur et on en parle plus…
j’ai laissé la coloc s’occuper de ça.
Mais je l’avais prévenu du bails qui avait dans le sac (une araignée énorme et bien poilu… limite c’était une tarentule).
Mais elle s’en foutait.
C’était ma meilleurs colocataire
Par contre une fois je me suis retrouvée nez à nez avec une mante religieuse…
Ben va aspirer ça… c’est impossible
Heureusement qu’une amie est venue m’aider à sortir le truc par la fenêtre…
J’ai tjs eu une pensé pour la personne qui devait passer au moment où on l’a balancé par la fenêtre
Araignée, tarentule, mante religieuse....
Manque plus qu'un python.
Tu fais escale dans la savane ou quoi
Ça serait vraiment vraiment vraiment dommage d’y renoncer pour ça .
C’était en France
La tarentule c’était à Paris, on en a eu plein d’un coup, je pense qu’un voisin a fait une connerie
La mante c’était à la campagne
Mais en vrai, je flippe de me retrouvée à devoir aller en Australie juste à cause des bestioles là-bas mdrr
J’veux plus aller à la réunion depuis que je vu le poste de @missdu30
En ce moment, elles ont la brigade de l’autre demeuré de Bassem aux basques.
Mdrrrrr
Un vrai cirque sérieux
Je regarde les replay parfois sur YouTubeEst-ce que vous regardez "l'émission ça commence aujourd'hui?"
Je trouve qu'en Occident les femmes cherchent l'amour à tout prix, dans les pays arabes, les femmes sont beaucoup moins connectées à leur vie sentimentale.
Je connais pas mais ça donne envie !!@Soomy tu connais l atelier du durum ? Regarde la pièce jointe 350607
Je tombe des fois sur cette émission sur YouTube ou insta.
C’est intéressant mais des fois totalement déprimant.
Sinon, pour ces femmes… ça me choque pas vraiment.
C’est triste pour leurs maris et enfants.
Mais bon.. ça choque pas quand ce sont les hommes qui font ça donc bon.
Jsuis étonnée de voir que ça se finit en mariage, j’aurais plus cru à un moment de folie, une amourette mais faut croire que non, elle retrouve une jeunesse en fait.
Je regarde les replay parfois sur YouTube
Oui en Occident les femmes sont plus libres et l’amour n’est pas tabou alors qu’en Orient tout est hchouma alors les gens se brident et préfèrent passer leur bonheur après le qu’en dira-t-on
Oui c’est clair c’est pas excusable à mon sensSûrement lol même si je trouve ça triste de quitter mari et enfants...
Commencer une relation alors qu'on est encore dans une autre est juste pas acceptable. On cherche l'amour ailleurs quand on est déjà divorcé.Oui c’est clair c’est pas excusable à mon sens
T’en as qui mettent l’amour et l’égo avant tout le reste
Comment c est trop bon !!! Tu vas kiffer si t es dans le coin ! Et juste en face un peu plus haut il y a une boulangerie qui fait une brioche au chocolat et noisette une tuerie ! Ça s appelle babka c est une spécialité polonaise.. un régale !!Je connais pas mais ça donne envie !!
Comment c est trop bon !!! Tu vas kiffer si t es dans le coin ! Et juste en face un peu plus haut il y a une boulangerie qui fait une brioche au chocolat et noisette une tuerie ! Ça s appelle babka c est une spécialité polonaise.. un régale !!
J passe svt devant mais jamais tester tu me conseille ?
C’est où ?Comment c est trop bon !!! Tu vas kiffer si t es dans le coin ! Et juste en face un peu plus haut il y a une boulangerie qui fait une brioche au chocolat et noisette une tuerie ! Ça s appelle babka c est une spécialité polonaise.. un régale !!
J passe svt devant mais jamais tester tu me conseille ?
Al les mashallah girls, toute une congrégation de puputes, elles !
P@#€€@@ je suis tombée sur ça. Je ne sais pas si c'est une nouvelle mode.
Je ne sais pas pourquoi ça touche à ces choses là. Joue avec ton UK mais mélange pas tout ste grosse konne
J'ai vu ton image o b9iiit kanfekker, hadi c'est la première fois que je lis une puuterie pareille, j'ai vraiment envie de dire "ça ne m'étonne pas" mais sara7a, j'étais étonnée.
Faut pas me tenter comme ça
Welcome to the clubFaut pas me tenter comme ça
Là c'est intéressant je vais voir