Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai donné tout ce que j'ai puÇa me fait penser au topic des gifs.... Il a disparu avec @HeySunshine ....
J'ai donné tout ce que j'ai pu
Je veux juste parler moi je trouve des gens je parle.... Et comme on est entourés de cassos ben je me limite FortementEn même temps tu peux pas être au four et au moulin...
Meskina, déjà que tu fais vivre le topic de @Second ....
Fallait bien qu'un topic soit sacrifié
C'est dommage c'était bien le concept des gifs...
En même temps tu peux pas être au four et au moulin...
Meskina, déjà que tu fais vivre le topic de @Second ....
Tu peux vérifier la plupart du temps c'est mort... C'est quand on viens que ça bouge ,. T'es de mauvaise foi yalatifElle a fait vivre au début mtn ca va tout seul
Arrête de dire que c'est mort c'est pas mort c'est ici que c'est mort. Toute bonne chose à une fin maintenant je demande à tout le monde de venir chez moi c'est la bas que tout ce passe mtnTu peux vérifier la plupart du temps c'est mort... C'est quand on viens que ça bouge ,. T'es de mauvaise foi yalatif
Oui c'est mort car on viens moins mais si on reviens toutes , vous ferez pas long feu . A part vous embrouiller vite fait pour du foot , vous sortez aucun sujet ça va s'essouffler très rapidement .Arrête de dire que c'est mort c'est pas mort c'est ici que c'est mort. Toute bonne chose à une fin maintenant je demande à tout le monde de venir chez moi c'est la bas que tout ce passe mtn
Tout à fait d’accord avec toiOui c'est mort car on viens moins mais si on reviens toutes , vous ferez pas long feu . A part vous embrouiller vite fait pour du foot , vous sortez aucun sujet ça va s'essouffler très rapidement .
@Sorayaline @shams007 @missdu30 @ZIA78 @Nayte ...
Vous n'êtes pas d'accord ?
Grave .Oui c'est mort car on viens moins mais si on reviens toutes , vous ferez pas long feu . A part vous embrouiller vite fait pour du foot , vous sortez aucun sujet ça va s'essouffler très rapidement .
et ingrat par dessusTu peux vérifier la plupart du temps c'est mort... C'est quand on viens que ça bouge ,. T'es de mauvaise foi yalatif
Non pas sur bladi... Au bureau
Non ça va, c'est assez calme depuis quelques mois d'ailleurs, mais dans les semaines à venir j'aurais un peu plus de responsabilités. Et toi?
Hamdoulilaih alors, tant que t'es un peu tranquille
Moi ça va super je reprends demain et en télé travail en plus alors cool.
Je suis masculin.Tout à fait d’accord avec toi
Les filles en force et @Nayte ( quoique,il revendique son côté féminin lol)
Regarde la pièce jointe 350690
Je suis la Suisse. Je suis neutre.Oui c'est mort car on viens moins mais si on reviens toutes , vous ferez pas long feu . A part vous embrouiller vite fait pour du foot , vous sortez aucun sujet ça va s'essouffler très rapidement .
Je suis la Suisse. Je suis neutre.
J'aime bla-bla filles et garçons
Mais tout le monde peut le redynamiser justement ... Je croyais que tu étais un ami fidèle comme quoi on se trompe sur les gens...Je suis capable de redynamiser blabla filles.
Facile.
Mets une photo de toi en décolleté et mini jupe ça va relance bla-bla !Je suis capable de redynamiser blabla filles.
Facile.
Elle a du flow avoue !
Elle a du flow avoue !
Qui a vu Creed ?Regarde la pièce jointe 350497
Creed III déclenche des bagarres dans certaines salles de cinéma
Certains films d'horreur, d'action et mangas provoquent des incivilités dans les salles obscures. Un phénomène rarissime amplifié par les réseaux sociaux.amp.lefigaro.fr