Soomy
VIB
J’avais vu le 1 au ciné à l’époque j’avais adoréOui j'ai lu ça aussi. Vraiment dingue!
Du coup, j'irais pas le voir
Mais now avec les sauvages je pourrais plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’avais vu le 1 au ciné à l’époque j’avais adoréOui j'ai lu ça aussi. Vraiment dingue!
Va le voir ! J y ai été et c était super ! Très bon film ! J vais au ciné que pour voir ce genre de film ! C est top !Oui j'ai lu ça aussi. Vraiment dingue!
Mdr je viens à peine de tomber sur la même vidéo@Soomy depuis que j'ai lu votre histoire de ninja etc... Je tombe que sur des recettes avec air frayer....
Je viens de voir des cuisses de poulet et pomme de terre grenailles cuitent dans un appareil air frayer.... Ça a l'air d'un délice
Rien que pour faire ce plat je suis capable de l'acheter mtn
Mdrrr pareil ça a l’air trop pratique@Soomy depuis que j'ai lu votre histoire de ninja etc... Je tombe que sur des recettes avec air frayer....
Je viens de voir des cuisses de poulet et pomme de terre grenailles cuitent dans un appareil air frayer.... Ça a l'air d'un délice
Rien que pour faire ce plat je suis capable de l'acheter mtn
Mdr je viens à peine de tomber sur la même vidéo
Let’ cook safiya ?
Mdrrr pareil ça a l’air trop pratique
Bon je regarde si y’a la promo sur internet mais walou donc je vais attendre demain (pour le prospectus que j’ai mis ttaleur)
Et que ses frites maison c'était une dingue riz dedans....
Ou pasMets une photo de toi en décolleté et mini jupe ça va relance bla-bla !
Envoie là moi en mp
trop fort
C'est quoi ces prix ?Creed III déclenche des bagarres dans certaines salles de cinéma
Certains films d'horreur, d'action et mangas provoquent des incivilités dans les salles obscures. Un phénomène rarissime amplifié par les réseaux sociaux.amp.lefigaro.fr
Si j'ai bien compris c'est le ninja que tu veux ?
Je m'y connais pas du tout...
Première fois que j'entends parler de cette marque.
Mais tout ce que je sais, c'est qu'une amie à moi avait achetée un appareil de ce genre (je crois la marque actifry mais genre les derniers models là).
Et laisse tomber.... Elle en disait que du bien... Elle voulait trop me convaincre de l'acheter.... Mais elle l'avait eu en promo et sa promo était fini... Sinon c'était trop cher.
Je sais qu'elle m'a dit qu'elle pouvait mettre un poulet entier dedans...
Et que ses frites maison c'était une dingue riz dedans....
Bref ça donne envie j'avoue...
Surtout l'idée de cuisiner sans ou presque sans matière grasse mais que ça sort au top !
Continue de planerJ'ai cherché une vidéo sur votre Ninja et je suis tombée sur ça
mdrLes filles, vous pensez qu'il est trop tard pour se mettre à la gym ???
A notre grand âge là....
Bien sûr que c'est trop tard
Peut-être pour filtrer les entrées mais ça reste illégal je penseC'est quoi ces prix ?
"Au Pathé Quai d'Ivry, le prix des places grimpe jusqu'à 19,60 euros. À celui de la Joliette à Marseille, voir Creed III dans la salle lounge revient à 36,20 euros."
Bien entendu je m'offusque aussi du comportement des sauvages.
J'ai cherché une vidéo sur votre Ninja et je suis tombée sur ça
mdr
J'ai tjrs détesté et refusé de porter les maillots de gym
Bah en fait je me posais la question du air fryer et son utilité .. puis en venant ici les influenceuses @Saaly et @Madddy et même @Hdidan m’ont soufflé à l’oreille la marque Ninja… et là comme paghazagh je tombe sur un prospectus avec une offre sur le ninja en question …Si j'ai bien compris c'est le ninja que tu veux ?
Je m'y connais pas du tout...
Première fois que j'entends parler de cette marque.
(…)
Bref ça donne envie j'avoue...
Surtout l'idée de cuisiner sans ou presque sans matière grasse mais que ça sort au top !
Par contre moi je parlais pas de ça je parle du ninja foodi max . C'est plus un autocuiseur et cetera et toi tu parles plutot de l'air fryer je crois ..
Par contre moi je parlais pas de ça je parle du ninja foodi max . C'est plus un autocuiseur et cetera et toi tu parles plutot de l'air fryer je crois ..
Maintenant je me méfie vu hier avec basic-fit j'suis souvent à côté de la plaque mdr
Tu peux appliquer les prix que tu veux. Tes intentions discriminatoires seront difficiles à prouver.Peut-être pour filtrer les entrées mais ça reste illégal je pense
hier j’ai été me renseigner directement dans une salle pas loinMaintenant je me méfie vu hier avec basic-fit j'suis souvent à côté de la plaque mdr
Ah oui ça complique tout làPar contre moi je parlais pas de ça je parle du ninja foodi max . C'est plus un autocuiseur et cetera et toi tu parles plutot de l'air fryer je crois ..
https://ninjakitchen.fr/produits/mu...tbN59xNVEbi-RcJ_IcgTnW94AfqAWHHRoCaL8QAvD_BwEAh oui ça complique tout là
Puta.in je me suis inscrit en janvier j'suis deghier j’ai été me renseigner directement dans une salle pas loin
Le mec m’a tout expliqué :
C’est l’ancienne formule basique (moins chère) qui ne concernait qu’une seule salle
Mais avec les nouveaux forfaits t’as accès à toutes les salles
Oui donc c’est bien celui-ci qui est soldé
Tu me tente tropOui donc c’est bien celui-ci qui est soldé