Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Soomy depuis que j'ai lu votre histoire de ninja etc... Je tombe que sur des recettes avec air frayer....

Je viens de voir des cuisses de poulet et pomme de terre grenailles cuitent dans un appareil air frayer.... Ça a l'air d'un délice 🤤🤤

Rien que pour faire ce plat je suis capable de l'acheter mtn 😅

@Soomy depuis que j'ai lu votre histoire de ninja etc... Je tombe que sur des recettes avec air frayer....

Je viens de voir des cuisses de poulet et pomme de terre grenailles cuitent dans un appareil air frayer.... Ça a l'air d'un délice 🤤🤤

Mdr je viens à peine de tomber sur la même vidéo 😂

Let’ cook safiya ?:D

Mdrrr pareil ça a l’air trop pratique
Bon je regarde si y’a la promo sur internet mais walou donc je vais attendre demain (pour le prospectus que j’ai mis ttaleur)

Mdr je viens à peine de tomber sur la même vidéo 😂

Let’ cook safiya ?:D

WTF 😱

the exorcist horror GIF by Coolidge Corner Theatre

Mdrrrr ouii !!! 🤣🤣🤣🤣

Mdrrr pareil ça a l’air trop pratique
Bon je regarde si y’a la promo sur internet mais walou donc je vais attendre demain (pour le prospectus que j’ai mis ttaleur)

Si j'ai bien compris c'est le ninja que tu veux ?

Je m'y connais pas du tout...
Première fois que j'entends parler de cette marque.

Mais tout ce que je sais, c'est qu'une amie à moi avait achetée un appareil de ce genre (je crois la marque actifry mais genre les derniers models là).

Et laisse tomber.... Elle en disait que du bien... Elle voulait trop me convaincre de l'acheter.... Mais elle l'avait eu en promo et sa promo était fini... Sinon c'était trop cher.

Je sais qu'elle m'a dit qu'elle pouvait mettre un poulet entier dedans...

Et que ses frites maison c'était une dingue riz dedans....

Bref ça donne envie j'avoue...
Surtout l'idée de cuisiner sans ou presque sans matière grasse mais que ça sort au top ! 👌

La vraie recette du cachir

C'est quoi ces prix ?
"Au Pathé Quai d'Ivry, le prix des places grimpe jusqu'à 19,60 euros. À celui de la Joliette à Marseille, voir Creed III dans la salle lounge revient à 36,20 euros."

Bien entendu je m'offusque aussi du comportement des sauvages.

Mais tout ce que je sais, c'est qu'une amie à moi avait achetée un appareil de ce genre (je crois la marque actifry mais genre les derniers models là).

Et laisse tomber.... Elle en disait que du bien... Elle voulait trop me convaincre de l'acheter.... Mais elle l'avait eu en promo et sa promo était fini... Sinon c'était trop cher.

Je sais qu'elle m'a dit qu'elle pouvait mettre un poulet entier dedans...

Et que ses frites maison c'était une dingue riz dedans....

Surtout l'idée de cuisiner sans ou presque sans matière grasse mais que ça sort au top ! 👌

J'ai cherché une vidéo sur votre Ninja et je suis tombée sur ça 🤣🤣🤣

😅

C'est quoi ces prix ?
"Au Pathé Quai d'Ivry, le prix des places grimpe jusqu'à 19,60 euros. À celui de la Joliette à Marseille, voir Creed III dans la salle lounge revient à 36,20 euros."

Bien entendu je m'offusque aussi du comportement des sauvages.
Peut-être pour filtrer les entrées mais ça reste illégal je pense

(…)

Bah en fait je me posais la question du air fryer et son utilité .. puis en venant ici les influenceuses @Saaly et @Madddy et même @Hdidan m’ont soufflé à l’oreille la marque Ninja… et là comme paghazagh je tombe sur un prospectus avec une offre sur le ninja en question …

Bah en fait je me posais la question du air fryer et son utilité .. puis en venant ici les influenceuses @Saaly et @Madddy et même @Hdidan m’ont soufflé à l’oreille la marque Ninja… et là comme paghazagh je tombe sur un prospectus avec une offre sur le ninja en question …

Je découvre en même temps que toi cette marque...

Du coup je t'envoi en éclaireur... :D

Si tu l'achètes tu me fais un retour , sinon y'en a un à lidl aussi en ce moment.... :D

Tu me diras quoi 😅

j'ai regardé

C'est vrai que ça a l'air pas mal ce ninja

Par contre, je comprends pas les différences car il y en a à plus de 500 euros quand même

Par contre moi je parlais pas de ça je parle du ninja foodi max . C'est plus un autocuiseur et cetera et toi tu parles plutot de l'air fryer je crois ..

Maintenant je me méfie vu hier avec basic-fit 🤣🤣 j'suis souvent à côté de la plaque mdr

Maintenant je me méfie vu hier avec basic-fit 🤣🤣 j'suis souvent à côté de la plaque mdr
hier j’ai été me renseigner directement dans une salle pas loin
Le mec m’a tout expliqué :
C’est l’ancienne formule basique (moins chère) qui ne concernait qu’une seule salle
Mais avec les nouveaux forfaits t’as accès à toutes les salles

hier j’ai été me renseigner directement dans une salle pas loin
Le mec m’a tout expliqué :
C’est l’ancienne formule basique (moins chère) qui ne concernait qu’une seule salle
Mais avec les nouveaux forfaits t’as accès à toutes les salles
Puta.in je me suis inscrit en janvier j'suis deg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour