Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La mienne c'est du grand savant Charloumi :D
ÇA S'ÉCRIT PAS COMME ÇA mais maalich :D
chalghoumi-chalgoumi.gif

Mouais....

Ils jouent à la bagarre et rendent la chambre sans dessus dessous avec les coussins et les couettes et draps en dehors de leurs lits ?
Ils écoutent pas ?
te traite de méchant parce que tu leur a retiré les carte Pokémon caché dans la poche car interdit d'apporter ces cartes à l'école ?

ingrats qu'ils sont !!! :D

Je disais ça pour me donner bonne conscience.

Mais en vrai, j'espère que le weekend je prendrai le temps de cuisiner en apprenant via des vidéos Youtube. En général, je suis les recettes de ma fleur d'oranger.

Je ne sais même pas faire l7rira
j'en fais mais j'ai pas la main
Elle n'est pas waw

Et pareil je suis des vidéos pourtant ma mère m'a déjà dit 20 fois comment la faire mais je retiens pas.

Soit je regarde une vidéo soit je lui sonne.

j'en fais mais j'ai pas la main
Elle n'est pas waw

Et pareil je suis des vidéos pourtant ma mère m'a déjà dit 20 fois comment la faire mais je retiens pas.

Soit je regarde une vidéo soit je lui sonne.

Ah ouais tu retiens pas en fait, tu la prépares tous les jours pendant le Ramadan?

Mon roman du moment, et vous vous lisez quoi?

1673279217555.png

Il n'y a pas de fumée sans feu...

Cate vit à Londres avec son mari et leurs deux enfants. Ces derniers temps, Roan rentre de plus en plus tard, et ses petites attentions se raréfient. Il y a des signes qui ne trompent pas : persuadée que son mari a une liaison, Cate se met à l'épier de façon maladive. Mais cette mère de famille va bientôt avoir d'autres sources d'inquiétude : sa fille, Georgia, affirme avoir été suivie à son retour de l'école. Et l'une de ses camarades prétend avoir été agressée à deux pas de là, avant de retirer sa plainte.

Cate a sa petite idée sur le coupable : son voisin d'en face, Owen Pick, un vieux garçon qui la met mal à l'aise. Le soir de la Saint-Valentin, une jeune femme disparaît dans le quartier - et la dernière personne à l'avoir vue vivante, c'est lui.

Mouais....

Ils jouent à la bagarre et rendent la chambre sans dessus dessous avec les coussins et les couettes et draps en dehors de leurs lits ?
Ils écoutent pas ?
te traite de méchant parce que tu leur a retiré les carte Pokémon caché dans la poche car interdit d'apporter ces cartes à l'école ?

ingrats qu'ils sont !!! :D
C’est rien ça :D
3aaaadi :D

Petite question les mamans...

Ça vous arrive vous avez votre gosse qui joue dans sa chambre ou même au salon seul OKLM, vous avez finit les tâches ménagères et repas et vous voulez vous allonger 15/20 minutes avant de mettre ses têtes harch au lit et là il se passe quoi ... Ça vient se poser entre votre tête et la télé ou même carrément sur votre tête 😂😂😂

Yala on se pose pas nous ga3 😁
Au garde à vous 😂😂😂

Ça vous arrive vous avez votre gosse qui joue dans sa chambre ou même au salon seul OKLM, vous avez finit les tâches ménagères et repas et vous voulez vous allonger 15/20 minutes avant de mettre ses têtes harch au lit et là il se passe quoi ... Ça vient se poser entre votre tête et la télé ou même carrément sur votre tête 😂😂😂

Au garde à vous 😂😂😂
C'est mignon :love:

S'il ne te demande pas de mettre cocomelon ça va :D

Au garde à vous 😂😂😂
Je crois n'avoir jamais été posée toute seule depuis 5ans... quand ils sont dans la pièce 😭

Au garde à vous 😂😂😂
Oublies les mots grasse mat et repos
Supprime les de ton vocabulaire tu vas plus t’en servir avant longtemps 😭😂😂

Au garde à vous 😂😂😂

Et ouiiiii ça m'arrive aussi.
😂

Je rigole car ça m’est arrivé une fois dans un hôtel au bled
Baie vitrée transparente bien propre
J’ai cru que c’était ouvert
Je voulais aller sur le balcon et tac
Je me suis mangée la vitre bien comme il faut devant tout le monde 🤕😂😂😂
Grave la honte j ai vu la serveuse et les clients a l intérieur me regarde.. j étais à 2 doigts de faire demi tour ! 🤣

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour