Saaly
VIB
Ne l'achetez pas si ce n'est pas soldé.Tu me tente trop
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne l'achetez pas si ce n'est pas soldé.Tu me tente trop
Là il est en reducNe l'achetez pas si ce n'est pas soldé.
C'est ça?Coucou les filles ça va
Dîtes moi, lors de l'enterrement de la prof paix à son âme, son mari dansait autour de son cercueil sur une chanson en fr mais de base c'est une chanson en anglais et impossible de savoir qui chante
Oui je sais ça paraît glauque mais ça me tracasse
C'est ça?
J'ai juste regardé pour la chanson. Et effectivement c'est beau... Et si tristeAh je me disais bien que je connaissais la chanson mais en anglais
Meskine il lui a rendu un bel hommage
J'ai juste regardé pour la chanson. Et effectivement c'est beau... Et si triste
Mdr laisse moi dans mon déni...
Bon j’étais au magasin il n’y était pas …
Je trouve pas ça top . Après tu peux mettre les pochettes de rangements de différentes taille , mais j'aime pas l'idée .J’ai vu cette valise chez Zara
J’aime bien mais c’est un appel au vol non?
Regarde la pièce jointe 350795
J’ai vu cette valise chez Zara
J’aime bien mais c’est un appel au vol non?
Regarde la pièce jointe 350795
Bon j’étais au magasin il n’y était pas …
Flemme d’aller dans un autre carrefour
Ma ktebch c’est tout
Hello les « girls » ! Qu’est ce que vous foutez ici à papoter . Venez dans le groupe Bladi girls
Mouai c’est cela .Mais on y est
Hamdoulilaih et toi ?
Dommage tu arrives à la fin....
Douce nuit les filles
Waaa il y aura surement des réductions. Malkoum mzroubine?Sur carrefour en ligne, il y a plein d'autres (à 300 au lieu de 500 par contre) mais celui dont tu parles sans aucune réduction
Ils étaient pas obligés de préciser que les 2 petits ne sont pas de la même mère, ils n'en restent pas moins des frères et sœurs!
Hauts-de-Seine : ses jeunes enfants errent la nuit dans la rue, l’ex-rugbyman Djibril Camara en garde à vue
INFO LE PARISIEN. L’ancien joueur international du Stade Français a été placé en garde à vue dans la nuit de samedi à dimanche à Boulogne-Bileparisien.fr
Hauts-de-Seine : ses jeunes enfants errent la nuit dans la rue, l’ex-rugbyman Djibril Camara en garde à vuevia @le_Parisien
Waaa il y aura surement des réductions. Malkoum mzroubine?
J'ai acheté le mien il y a 2 ans à 200$ canadiens donc à peu près 160 euros
Vs avez eu une attention particulière ?
De la part de mon fils il me l’a offert hierVs avez eu une attention particulière ?
La gde classeMoi j'ai eu ça
Regarde la pièce jointe 350836
SympaDe la part de mon fils il me l’a offert hier
Allah yhafdou w ykhallih lekDe la part de mon fils il me l’a offert hier
il n'est que 14h20 sebri
Rih….🌬