Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Allah yhafdou w ykhallih lek :love:
Amin

Je rigole tte seule car qd je vois la gentille attention de son fils et qd je vois mes enfans ça me fait rire car je repense à un coup de fil du gd il n'y a pas si lgts . Je décroche je lui dis ça va tu veux quoi ?

Il me répond rien c juste que l'autre jour tu me disais que j'appelais jamais ben voilà je t'appelle. Je lui ai dis non mais t'es sérieux puis on a XPDR

Les chiens ne font pas des chats.

Honnêtement ça me fait plutôt sourire cette histoire de sororité soudaine le 8 mars alors que les femmes souvent se mettent des bâtons dans les roues entre elles et ne se font pas de cadeaux… commérages, trahisons, crasses, couteau dans le dos

Pièces jointes

• 80C9A057-0F47-40F8-879A-395ACF793273.jpeg
    80C9A057-0F47-40F8-879A-395ACF793273.jpeg
    216.1 KB · Affichages: 8
  • 4AE6ACEB-396C-469C-A6D5-03AD50EF7BAD.jpeg
    4AE6ACEB-396C-469C-A6D5-03AD50EF7BAD.jpeg
    212.9 KB · Affichages: 5
  • 6D69D4A8-6E77-41E4-96BF-4F2A29DBD1B9.jpeg
    6D69D4A8-6E77-41E4-96BF-4F2A29DBD1B9.jpeg
    146.7 KB · Affichages: 5
Amin

Je rigole tte seule car qd je vois la gentille attention de son fils et qd je vois mes enfans ça me fait rire car je repense à un coup de fil du gd il n'y a pas si lgts . Je décroche je lui dis ça va tu veux quoi ?

Il me répond rien c juste que l'autre jour tu me disais que j'appelais jamais ben voilà je t'appelle. Je lui ai dis non mais t'es sérieux puis on a XPDR

Les chiens ne font pas des chats.
Mais au fond ça veut dire :" je pense à toi maman". Il n'y a pas qu'une façon d'exprimer son amour :love:

Ewa labass. Merci Whatsapp même si ça remplacera jamais le fait de les voir en vrai au tour d'un café qd ils habitent à 10 min de chez toi.

Tu vas au Maroc l'été ou plutôt hors saison ?
Normalement j'y vais au printemps ou en automne. Il fait plus beau et il y a moins de monde. Ma mère vient aussi de temps en temps.

Normalement j'y vais au printemps ou en automne. Il fait plus beau et il y a moins de monde. Ma mère vient aussi de temps en temps.
AH ça va c pas men lsef lsef
Je me souviens des téléboutiques ici comme au Maroc . Vraiment on avait envie de parler à la famille :D c'était une sortie

Vous connaissez ici mon pote @Hdidan sur blabla garcons?
Je peux vous le présenter. C'est un taulier de Bladi.
Une référence. Un séducteur hors pairs. Un mec top.
Dites moi

Les filles, quand vous êtes dans des moments de stress ou déprime totale... Est-ce que vous aussi vous vous refugiez dans les achats ? 😬

Et le pire c'est que ça fait vraiment du bien....

Fashion Shopping GIF by NETFLIX

Je me dis que si je mettais toute cette énergie dans le sport ça serait quand même plus productif.... 😁

Les filles, quand vous êtes dans des moments de stress ou déprime totale... Est-ce que vous aussi vous vous refugiez dans les achats ? 😬

Je me dis que si je mettais toute cette énergie dans le sport ça serait quand même plus productif.... 😁
Je faisais cela avant :indigne:. Parfois un petit achat peut faire du bien mais il faut rester raisonnable.

Non pas dans les achats mais si je peux je pars quelques jours et je reviens généralement hamdoulillah avec un état d’esprit différent

Que Dieu nous aide 🙏🙏🙏

Oh que oui
Frénésie d’achat … certains que j’ai gardé et d’autres que j’ai renvoyé après m’être rendue compte de ma bêtise lol

Je faisais cela avant :indigne:. Parfois un petit achat peut faire du bien mais il faut rester raisonnable.

Tu as raison...

Avant j'étais assez compulsive dans mes achats... Mais ça fait lontemps que c'est terminé.

Par contre j'ai gardée ce réflexe d'acheter des trucs qui me font vraiment plaisir dans les moments de mou...
Et purée ça marche plutôt bien 😅

Non pas dans les achats mais si je peux je pars quelques jours et je reviens généralement hamdoulillah avec un état d’esprit différent

Que Dieu nous aide 🙏🙏🙏

Partir aussi ça fait tellement du bien c'est vrai :love:

Amine 🙏🙏

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour