Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'ai pas insta on me demande de le connecter t'aurais pas un autre lien
Tu as piqué ma curiositéAh je vois... t'as oubliée ton mot de passe
Nan je déconne, j'ai pas d'autres liens dsl... Tkiet tu rate rien de ouf
Tu as piqué ma curiosité
Tu t'en sors bien j'ai souritNon c'est rien tkiet, t'as juste raté un truc hilarant.
@Auroraa et moi on va se fendre la poire entre nous
(je déconne lol )
Le problème si je te raconte la vidéo..C'est tout pourri.
Déjà qu'elle pas hyper drôle...
Bon vas-y je me lance:
Alors c'est un mec qui cherche son balais........... Alors qu'il le tient dans sa main !
Tu t'en sors bien j'ai sourit
Ça m'arrive souvent avec le téléphone, les clés, l'essuie main son mon épaule comme serbay zaama
De l'extérieur on peut paraître dérangé
Moi je suis une pro en maladresse. J'ai fini par décider de ne plus acheter de portable coûteux car je les casse dont même pas un mois à cause de mon maladresse.
Moi je suis une pro en maladresse. J'ai fini par décider de ne plus acheter de portable coûteux car je les casse dont même pas un mois à cause de mon maladresse.
Enfin, on s'habitue à coexister
Shams je suis morte de rire toute seule....
Parce que je viens de commencer le premier épisode de la saison 2 de your honor... Et tu sais au début ils font un recap' de la saison précédente...etc.
Du coup, tu te rappel le spoiler que je t'ai mis tout à l'heure ??
Ben c'est pas ça DU TOUT
Non seulement j'ai dit de la mierda mais ça t'a même pas tilté toi non plus...
On est irrécupérable.
Je te jure, j'ai désespéré de mon cas, là je vois que je casse un truc, tranquille je m'énerve même plusMais purée.... On a toutes les mêmes symptômes ou quoi ??
Pareil... Je refuse tout ce qui est dernier cri parce que je sais pertinemment que je vais fissurer l'écran ou carrément le perdre. C'est toujours le cas.
( zerma j'ai dit "je refuse tout ce qui est dernier cri" comme si j'avais les moyens sinon ).
Why?@Auroraa t es parisienne ?
C est pour mes statistiques !
Je te jure, j'ai désespéré de mon cas, là je vois que je casse un truc, tranquille je m'énerve même plus
En plus de la mémoire, je ne sais pas ce qui m'arrive quand j'attrape un truc.
Au mois j'essaye de ne pas tomber toute seule (ça m'était arrivée : Soupir
Sinonw j'avais fait l'expérience d'acheter un portable dernier cri pour bousiller l'afficheur en deux trois semaines. Donc , quand j'essaie d'acheter un nouveau, je cherche la robustesse
Xpdr sérieux moi ça m'a parlé ton recap j'y ai cru et ça m'a fait remonter des souvenirsShams je suis morte de rire toute seule....
Parce que je viens de commencer le premier épisode de la saison 2 de your honor... Et tu sais au début ils font un recap' de la saison précédente...etc.
Du coup, tu te rappel le spoiler que je t'ai mis tout à l'heure ??
Ben c'est pas ça DU TOUT
Non seulement j'ai dit de la mierda mais ça t'a même pas tilté toi non plus...
On est irrécupérable.
Surtout avec le ramadan qui arrive t’en trouve partout maintenant !! Chez Action, chez B&M (ancien Babou)…
Ce matin j’ai retourné toute la maison car je savais plus où j’avais mis mes clés
Du coup, elles étaient où après ?Ce matin j’ai retourné toute la maison car je savais plus où j’avais mis mes clés
Je les avais dans les mains et deux secondes après disparues … j’ai cru devenir folle
Sur le canapé .. derrière un coussin …Du coup, elles étaient où après ?
Sur le canapé .. derrière un coussin …
Je me souviens même plus de les avoir mis là
Deuxième mission : retrouver une tétine ..
En plus je passe ma vie à ranger c’est ça qui me rend ouf ..Ça se trouve c'est un de tes monstres qui les a mise là
( on s'invente des excuses lol) .
Ta deuxième mission est tout aussi importante... Sinon crise assurée
Tu m'étonne qu'on perde la tête..
C' est pas qu'on a un problème de mémoire en fait.... C'est juste qu'on doit penser pour mille
Ferme la porte à clé si tu peux ?cmt je déteste qd t'es à ton bureau en train de manger et qu'ne personne vient mettre presque son nez ds ton plat pour te dire ah ça a l'air bon ah t'as pris ça .
Toi obligé d'arrêter de manger, de t'essuyer la bouche en espérant que t'as rien entre les dents.
Khzit
quelle impolitesse
Non j'ai pas de porteFerme la porte à clé si tu peux ?
Ce manque de savoir être est de plus en plus imposant dans la vie de tous les jours les gens se permettent beaucoup de choses
Les gens qui commentent les plats grrrrcmt je déteste qd t'es à ton bureau en train de manger et qu'ne personne vient mettre presque son nez ds ton plat pour te dire ah ça a l'air bon ah t'as pris ça .
Toi obligé d'arrêter de manger, de t'essuyer la bouche en espérant que t'as rien entre les dents.
Khzit
quelle impolitesse
Non j'ai pas de porte
franchement merci à mes parents
C pas un jeune il a 5 ans de plus que moi
Pq les gens se donnent le droit de te calculer alors que t'as rien demandé
Avant le covid les gens venaient jusque derrière ma chaise pour regarder mon écran qd je cherchais une commande.
Je restais tétanisée entre envie de crier et de rire ( avec ma collègue qui est comme moi)