shams007
VIB
jte jure ça m'énerve
Tu vas manger tt ça t'as pas pris ton pet dej p-e
Ah après va falloir penser à éliminer
Ta mère
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jte jure ça m'énerve
Vivement Roumdanejte jure ça m'énerve
Tu vas manger tt ça t'as pas pris ton pet dej p-e
Ah après va falloir penser à éliminer
Ta mère
Les sacs chers comme ça ne me donnent pas envie même si j'étais riche. Peut être que si je le deviens, je changerai d'avisصفحة ترفيهية 😍 on Instagram: "🔴 كون بعتي اختي داك صاك راه شري ليك برطمة ماشي بوطة 😐🤕 . . . . . . . . .. . . . . . . . #kaftan #moroccan #morocco #maroc #saadlamjarred #dunia_batma #maghreb #ibtissamtiskat #ihabamir #hananeelkhader #salmarachid #c
44K likes, 1,185 comments - moroccans.starsJanuary 29, 2023 on : "🔴 كون بعتي اختي داك صاك راه شري ليك برطمة ماشي بوطة 😐🤕 . . . . . . . . .. . . . . . . . ..."www.instagram.com
Regarde la pièce jointe 350964
Regarde la pièce jointe 350965
Non je me pousse très délicatement voire je le fais pas mais je suis en apnée. Faut vraiment que la personne abuse ou que je sente qu'elle le fait exprès pour que je réagisse.Ayaaaaa les gens qui se penchent derrière toi pour regarder ton écran là ...
Et quand ça dure lontemps ils posent leur bras sur le bureau....
Presque tu sens leur souffle dans la nuque....
Faut se décaler direct sur le côté....
De manière franche et direct pour qu'ils comprennent... Et tu jettes un regard comme ça
Bon par contre le tchip tu le garde pur toi sinon c'est trop mdr
C bientôt inch allahVivement Roudane
tt est une question d'opportunitéLes sacs chers comme ça ne me donnent pas envie même si j'étais riche. Peut être que si je le deviens, je changerai d'avis
Un beau 4x4 Range Rover noir ça me tente pas non plus…tt est une question d'opportunité
Moi aussi les Porsche ça ne me dit rien
Tu fais bien, par ce que cette marque n'est plus aussi fiableUn beau 4x4 Range Rover noir ça me tente pas non plus…
@simplement la juste une p'tite mustang et sac Celine pour moiUn beau 4x4 Range Rover noir ça me tente pas non plus…
Dans ces moments là je suis contente d'être asociale @simplement la @shams007 j'ai pas honte de mettre mes écouteurs pendant le repas pour pas parler , je fais semblant de ne pas entendre quand on me demande ce que je mange
Je supporte pas qu'on se mette derrière moi j'ai un périmètre d'espace vital
@simplement la juste une p'tite mustang et sac Celine pour moi
Ouais au moins quand tu es longtemps dans le même job les collègues te connaissent c'est cool ..T'es radicale toi
En vrai même pas juste le sac me suffitCa va t'es pas gourmande
noooo franchement je préfère une clio de 2001 je suis pas matérialiseUn beau 4x4 Range Rover noir ça me tente pas non plus…
Mais tu sais que par contre moi je suis très sociable mais en respectant les autres et justement ce fameux périmètreDans ces moments là je suis contente d'être asociale @simplement la @shams007 j'ai pas honte de mettre mes écouteurs pendant le repas pour pas parler , je fais semblant de ne pas entendre quand on me demande ce que je mange
Je supporte pas qu'on se mette derrière moi j'ai un périmètre d'espace vital
Je ne les trouve même pas beaux mais les goûts peuvent changer m3a lflousstt est une question d'opportunité
Moi aussi les Porsche ça ne me dit rien
Je supporte les gens à petites doses . Je suis très souriante , rigolote , je fais des blagues H24, je met l'ambiance etc... Mais j'ai besoin de moment a moi dans la journée. Si je suis concentrée faut pas m'emmerder , je taf dans un domaine particulier aussiMais tu sais que par contre moi je suis très sociable mais en respectant les autres et justement ce fameux périmètre
Tu l’utilisera pour aller chercher le pain sinon tu roules ou te fais conduire la dedansnoooo franchement je préfère une clio de 2001 je suis pas matérialise
Je supporte les gens à petites doses . Je suis très souriante , rigolote , je fais des blagues H24, je met l'ambiance etc... Mais j'ai besoin de moment a moi dans la journée. Si je suis concentrée faut pas m'emmerder , je taf dans un domaine particulier aussi
Tu petit déjeune au taf ?Mon petit moment c'est le petit déjeuner, j'aime le prendre au calme, sans parler
Tu petit déjeune au taf ?
C'est important ces petits moments de calme. Moi j'en ai besoinDes fois oui, si j'ai pas eu le temps de prendre le petit dej chez moi.
Elle a fait exprès pour son nom ?Je ne les trouve même pas beaux mais les goûts peuvent changer m3a lflouss
Par contre un caftan de Meriem Belkhayat ou une robe d'Élie Saab, ça ça me fait rêver
ds quoi ? L'animation de post en baisse de régime ?Je supporte les gens à petites doses . Je suis très souriante , rigolote , je fais des blagues H24, je met l'ambiance etc... Mais j'ai besoin de moment a moi dans la journée. Si je suis concentrée faut pas m'emmerder , je taf dans un domaine particulier aussi
Elle est classe en plus le long de l'eau ça fait rêver sauf qd on s'appelle Grace KellyTu l’utilisera pour aller chercher le pain sinon tu roules ou te fais conduire la dedans
A savoir chaque matinDes fois oui, si j'ai pas eu le temps de prendre le petit dej chez moi.
A savoir chaque matin
Ah c’est sûr que quand tu as été éduqué et qu’on t’a appris à te mêler de tes affaires cela porte forcément ses fruitsNon j'ai pas de porte
franchement merci à mes parents
C pas un jeune il a 5 ans de plus que moi
Pq les gens se donnent le droit de te calculer alors que t'as rien demandé
Avant le covid les gens venaient jusque derrière ma chaise pour regarder mon écran qd je cherchais une commande.
Je restais tétanisée entre envie de crier et de rire ( avec ma collègue qui est comme moi)
100 % beldiaQuand je suis en présentiel
Sinon quand je suis en télétravail :
j'attends d'avoir ramener les enfants à l'école, ranger, fais la vaisselle et lancer la cocotte ou autre pour le déjeuner... et 3ad je m'assois pour prendre TRANQUILLEMENT mon petit déjeuner.
Elle a fait exprès pour son nom ?
Moi ce sont les voyages qui me font rêver sinon le reste pas du tt d'ailleurs hchemt je ne connais même pas ces gens
Oui c'est une spécificité que je viens de me découvrir... Peut-être devrais-je changer de domaineds quoi ? L'animation de post en baisse de régime ?