Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les sacs chers comme ça ne me donnent pas envie même si j'étais riche. Peut être que si je le deviens, je changerai d'avis :D

Ayaaaaa les gens qui se penchent derrière toi pour regarder ton écran là ...
Et quand ça dure lontemps ils posent leur bras sur le bureau....

Presque tu sens leur souffle dans la nuque....

200.gif

Faut se décaler direct sur le côté....
De manière franche et direct pour qu'ils comprennent... Et tu jettes un regard comme ça

Old Lady Montreal GIF by BDHCollective

Bon par contre le tchip tu le garde pur toi sinon c'est trop mdr
Non je me pousse très délicatement voire je le fais pas mais je suis en apnée. Faut vraiment que la personne abuse ou que je sente qu'elle le fait exprès pour que je réagisse.

Mdr dommage comment j'aimerais savoir tchiper

Aucune éducation

Dans ces moments là je suis contente d'être asociale @simplement la @shams007 j'ai pas honte de mettre mes écouteurs pendant le repas pour pas parler , je fais semblant de ne pas entendre quand on me demande ce que je mange 😂
Je supporte pas qu'on se mette derrière moi j'ai un périmètre d'espace vital 😭😂😂😂
Mais tu sais que par contre moi je suis très sociable mais en respectant les autres et justement ce fameux périmètre

Mais tu sais que par contre moi je suis très sociable mais en respectant les autres et justement ce fameux périmètre
Je supporte les gens à petites doses . Je suis très souriante , rigolote , je fais des blagues H24, je met l'ambiance etc... Mais j'ai besoin de moment a moi dans la journée. Si je suis concentrée faut pas m'emmerder , je taf dans un domaine particulier aussi 😁

Je supporte les gens à petites doses . Je suis très souriante , rigolote , je fais des blagues H24, je met l'ambiance etc... Mais j'ai besoin de moment a moi dans la journée. Si je suis concentrée faut pas m'emmerder , je taf dans un domaine particulier aussi 😁

Mon petit moment c'est le petit déjeuner, j'aime le prendre au calme, sans parler 😁

ds quoi ? L'animation de post en baisse de régime ? :D

Non j'ai pas de porte :D

franchement merci à mes parents

C pas un jeune il a 5 ans de plus que moi

Pq les gens se donnent le droit de te calculer alors que t'as rien demandé

Avant le covid les gens venaient jusque derrière ma chaise pour regarder mon écran qd je cherchais une commande.

:eek:

Je restais tétanisée entre envie de crier et de rire ( avec ma collègue qui est comme moi)
Ah c’est sûr que quand tu as été éduqué et qu’on t’a appris à te mêler de tes affaires cela porte forcément ses fruits

Allah i khelli8oum lik 🙏🙏🙏

Vous aussi vous décorez la table et l'appartement pour ramadan ?

Quand je suis en présentiel :D

Sinon quand je suis en télétravail :
j'attends d'avoir ramener les enfants à l'école, ranger, fais la vaisselle et lancer la cocotte ou autre pour le déjeuner... et 3ad je m'assois pour prendre TRANQUILLEMENT mon petit déjeuner.
100 % beldia

Swiane en visio kech kech kehc kech kech kech

C'est quoi qu'on entend Swinae en bruit de fond chez vous dites moi c inquiétant

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour