100 % beldia
Swiane en visio kech kech kehc kech kech kech
C'est quoi qu'on entend Swinae en bruit de fond chez vous dites moi c inquiétant
La honte quand je reçois un appel en télétravail... je cours fermer la porte dyal couzina
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
100 % beldia
Swiane en visio kech kech kehc kech kech kech
C'est quoi qu'on entend Swinae en bruit de fond chez vous dites moi c inquiétant
J'ai pas pu ouvrir mais j'ai une idée qd même et c non. Tu te doutes pq
Jte jure pourtant c joli la belle vaisselle mais je sais pas pq je suis sortie comme ça. Pourtant 3atallah les action mais voila ni efforts niveau table ni niveau vêtements zamma je suis en pijama pas avec une belle tenue . Pas de saucière, la baguette ds le papier machi coupé ds un panier, les servites pas pliées c un rouleau d'ailleurs c du sopalin, les jus ds son caton machi ds une cruche que veux-tu que je te dise !Toi aussi c'est vaisselle dépareillé, bol de hrera et cuillère différente pour chaque personne ?
On s'en fou yak
Jte jure pourtant c joli la belle vaisselle mais je sais pas pq je suis sortie comme ça. Pourtant b3atallah les action mais voila ni efforts niveau table ni niveau vêtements zamma je suis en pijama pas avec une belle tenue . Pas de saucière, la baguette ds le papier machi coupé ds un panier, les servites pas pliées c un rouleau d'ailleurs c du sopalin, les jus ds son caton machi ds une cruche que veux-tu que je te dise !
qu'as tu édité ?
Pour moi c'est la meilleure créatrice dans le monde du beldi.J'avoue j'ai été cherché pour Belkhayat, mais Elie Saab je connaissais, un créateur haute couture.
Pour moi c'est la meilleure créatrice dans le monde du beldi.
Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.instagram.com
Je suis à la traîne mais j’ai débuté la série marocaine « Al maktub » qui était passée durant le ramadan de l’an dernier
Franchement c’est pas mal du tout
@Mercipapa il me semble que tu en avais parlé
J’ai supprimé Netflix je vais me mettre aux sériesJe la mets sur ma liste, merci pour l'partaje.
Là il me reste un épisode de la série "Bghit hayatek".
J’ai supprimé Netflix je vais me mettre aux séries
comme la soupe ds la soupière mais pq ?T'as raison... je me souviens un ramadan on avait un ami de Mr qui venait tous les soirs.
J'ai dû faire les tables dyal dyaf... laisse tomber la vaisselle après. C'était en été en plus donc je terminais tout très très tard.
Après salat tarawi7 il revenait avec Mr pour remanger... jte raconte pas...
Et je devais préparer pleins de trucs, ch8iwates, jus maison... poissons...
Depuis c'est terminé, je fais comme toi, le minimum.
C'est juste par fatigue vraiment car je me tape tout le rangement et la vaisselle avant et après. Donc non merci, Sauf si on reçoit, la ok.
Non j’ai supprimé car peu de contenus intéressants en véritéTu l'as supprimé à cause du partage des comptes qui sera bientôt interdit ?
Ana mazal 3andi
j'ai commencé une nouvelle série en plus, Outer Banks...
on trouve ça sur Netflix ???? non qd même pasJ’ai supprimé Netflix je vais me mettre aux séries
comme la soupe ds la soupière mais pq ?
C pour ça que je reçois rarement car je sais pas recevoir
Moi ça me gène qd les gens en font des caisses surtt que moi ça ne m'offense pas que tu me déposes le pain ss panier ss être coupé.
on trouve ça sur Netflix ???? non qd même pas
Beldia o bîkheirLa honte quand je reçois un appel en télétravail... je cours fermer la porte dyal couzina
Moi aussi je l’ai regardé en septembre dernier la Dounia Boutazout en chikha elle me tueJe suis à la traîne mais j’ai débuté la série marocaine « Al maktub » qui était passée durant le ramadan de l’an dernier
Franchement c’est pas mal du tout
@Mercipapa il me semble que tu en avais parlé
Regarde la pièce jointe 350975
tu sers les bols en cuisine tu ramènes sur un plateau wollah je lave pas une soupière avec 36 recoinsPour éviter de te lever chercher les bols pour chaque personne, trajet couzina salon ?
Idem, je ne suis pas du tout dérangé tout comme toi...
Mais j'avoue j'aime les belles tablées mdr (skyzophrénie).
Elle est vraiment drôle cette actrice comment j'aimerais avoir son débit en darijaMoi aussi je l’ai regardé en septembre dernier la Dounia Boutazout en chikha elle me tue
Elle me tueElle est vraiment drôle cette actrice comment j'aimerais avoir son débit en darija
on a une oukhti dans la place merhaba@Swinae perso je ne décore pas ma table ou chez moi pour le Ramadan
Je nettoie avant de fond en comble mais la déco ça ne m’a jamais rien dis
On doit surtout penser à nettoyer nos cœurs, nos comportements c’est là l’une des valeurs de ce mois béni
« Ama moi ma table est plus belle .. la plus garnie » ça me dépasse
Je parle de façon très générale et surtout de ce que je vois autour de moi je ne vise personne ici
Que Dieu nous le facilite .. dans 15 jours il sera là Inch’Allah accueillons le du mieux que nous pouvons c’est un invité si spécial
Honnêtement c’est une excellente actriceMoi aussi je l’ai regardé en septembre dernier la Dounia Boutazout en chikha elle me tue
Qd elle tacle j'aime trop. Ds Bnat l3assass qd elle parle à son employé elle me tue de rire aussiElle me tue
Je sais que tu me taquines ça me fait rireon a un oukhti dans la place merhaba
je te taquine
tu sais
Et elle arrive à enchaîner expressions populaires, darija d’une manière mach’Allah 3li8aQd elle tacle j'aime trop. Ds Bnat l3assass qd elle parle à son employé elle me tue de rire aussi
tu sers les bols en cuisines tu ramènes sur un plateau yollah je lave pas une soupière avec 36 recoins
Dépose la cocote sur la table ach fiha
XPDR pour les yeux ma table est dégueulasse car en vrai on a de la belles vaisselles colorées et tt mais voilà merci aux autres qui ont le temps l'organisation l'envie de faire plaisir
Je l'aimais bien jusqu'au jour où elle s'est battu avec une parce que madame ne voulait pas faire la queue parce qu'elle est actriceHonnêtement c’est une excellente actrice
Elle est Authentique
Elle est vraiment drôle cette actrice comment j'aimerais avoir son débit en darija
Comme ns ttes mais tkt tu fais bien de le rappeler même si moi j'avais pas besoin de se rappel g déjà un certain niveauJe sais que tu me taquines ça me fait rire
Awedi je n’ai rien d’une oukhti j’essaie de m’améliorer je n’ai vraiment pas leur niveau
Que Dieu nous guide o safi
@Swinae perso je ne décore pas ma table ou chez moi pour le Ramadan
Je nettoie avant de fond en comble mais la déco ça ne m’a jamais rien dis
On doit surtout penser à nettoyer nos cœurs, nos comportements c’est là l’une des valeurs de ce mois béni
« Ama moi ma table est plus belle .. la plus garnie » ça me dépasse
Je parle de façon très générale et surtout de ce que je vois autour de moi je ne vise personne ici
Que Dieu nous le facilite .. dans 15 jours il sera là Inch’Allah accueillons le du mieux que nous pouvons c’est un invité si spécial