Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vous aussi vous décorez la table et l'appartement pour ramadan ?
J'ai pas pu ouvrir mais j'ai une idée qd même et c non. Tu te doutes pq

J'ai pas pu ouvrir mais j'ai une idée qd même et c non. Tu te doutes pq

Toi aussi c'est vaisselle dépareillée, bol de hrera et cuillère différente pour chaque personne ?
On s'en fou yak :D

J'exagère, ja fais un minimum de présentation mais ça c'est toute l'année en vrai...

Je n'achète pas de déco spéciale ramadan.

Toi aussi c'est vaisselle dépareillé, bol de hrera et cuillère différente pour chaque personne ?
On s'en fou yak :D
Jte jure pourtant c joli la belle vaisselle mais je sais pas pq je suis sortie comme ça. Pourtant 3atallah les action mais voila ni efforts niveau table ni niveau vêtements zamma je suis en pijama pas avec une belle tenue . Pas de saucière, la baguette ds le papier machi coupé ds un panier, les servites pas pliées c un rouleau d'ailleurs c du sopalin, les jus ds son caton machi ds une cruche que veux-tu que je te dise !

Jte jure pourtant c joli la belle vaisselle mais je sais pas pq je suis sortie comme ça. Pourtant b3atallah les action mais voila ni efforts niveau table ni niveau vêtements zamma je suis en pijama pas avec une belle tenue . Pas de saucière, la baguette ds le papier machi coupé ds un panier, les servites pas pliées c un rouleau d'ailleurs c du sopalin, les jus ds son caton machi ds une cruche que veux-tu que je te dise !

T'as raison... je me souviens un ramadan on avait un ami de Mr qui venait tous les soirs.
J'ai dû faire les tables dyal dyaf... laisse tomber la vaisselle après. C'était en été en plus donc je terminais tout très très tard.
Après salat tarawi7 il revenait avec Mr pour remanger... jte raconte pas...

Et je devais préparer pleins de trucs, ch8iwates, jus maison... poissons...

Depuis c'est terminé, je fais comme toi, le minimum.

C'est juste par fatigue vraiment car je me tape tout le rangement et la vaisselle avant et après. Donc non merci, Sauf si on reçoit, la ok.

Pour moi c'est la meilleure créatrice dans le monde du beldi.

J'aime bien, mais ma préférée reste Imane Tadlaoui

Je suis à la traîne mais j’ai débuté la série marocaine « Al maktub » qui était passée durant le ramadan de l’an dernier
Franchement c’est pas mal du tout

@Mercipapa il me semble que tu en avais parlé

Je la mets sur ma liste, merci pour l'partaje.

Là il me reste un épisode de la série "Bghit hayatek".

T'as raison... je me souviens un ramadan on avait un ami de Mr qui venait tous les soirs.
J'ai dû faire les tables dyal dyaf... laisse tomber la vaisselle après. C'était en été en plus donc je terminais tout très très tard.
Après salat tarawi7 il revenait avec Mr pour remanger... jte raconte pas...

Et je devais préparer pleins de trucs, ch8iwates, jus maison... poissons...

Depuis c'est terminé, je fais comme toi, le minimum.

C'est juste par fatigue vraiment car je me tape tout le rangement et la vaisselle avant et après. Donc non merci, Sauf si on reçoit, la ok.
comme la soupe ds la soupière mais pq ?
C pour ça que je reçois rarement car je sais pas recevoir
Moi ça me gène qd les gens en font des caisses surtt que moi ça ne m'offense pas que tu me déposes le pain ss panier ss être coupé.

comme la soupe ds la soupière mais pq ?
C pour ça que je reçois rarement car je sais pas recevoir
Moi ça me gène qd les gens en font des caisses surtt que moi ça ne m'offense pas que tu me déposes le pain ss panier ss être coupé.

Pour éviter de te lever chercher les bols pour chaque personne, trajet couzina salon ? :D

Idem, je ne suis pas du tout dérangé tout comme toi...

Mais j'avoue j'aime les belles tablées mdr (skyzophrénie).

Pour éviter de te lever chercher les bols pour chaque personne, trajet couzina salon ? :D

Idem, je ne suis pas du tout dérangé tout comme toi...

Mais j'avoue j'aime les belles tablées mdr (skyzophrénie).
tu sers les bols en cuisine tu ramènes sur un plateau wollah je lave pas une soupière avec 36 recoins

Dépose la cocote sur la table ach fiha :D

XPDR pour les yeux ma table est dégueulasse car en vrai on a de la belles vaisselles colorées et tt mais voilà merci aux autres qui ont le temps l'organisation l'envie de faire plaisir

@Swinae perso je ne décore pas ma table ou chez moi pour le Ramadan

Je nettoie avant de fond en comble mais la déco ça ne m’a jamais rien dis

On doit surtout penser à nettoyer nos cœurs, nos comportements c’est là l’une des valeurs de ce mois béni 🙏

« Ama moi ma table est plus belle .. la plus garnie » ça me dépasse

Je parle de façon très générale et surtout de ce que je vois autour de moi je ne vise personne ici

Que Dieu nous le facilite .. dans 15 jours il sera là Inch’Allah accueillons le du mieux que nous pouvons c’est un invité si spécial ❤️❤️❤️

On doit surtout penser à nettoyer nos cœurs, nos comportements c’est là l’une des valeurs de ce mois béni 🙏

Je parle de façon très générale et surtout de ce que je vois autour de moi je ne vise personne ici

Que Dieu nous le facilite .. dans 15 jours il sera là Inch’Allah accueillons le du mieux que nous pouvons c’est un invité si spécial ❤️❤️❤️
on a une oukhti dans la place merhaba

je te taquine

tu sais

tu sers les bols en cuisines tu ramènes sur un plateau yollah je lave pas une soupière avec 36 recoins

Dépose la cocote sur la table ach fiha :D

XPDR pour les yeux ma table est dégueulasse car en vrai on a de la belles vaisselles colorées et tt mais voilà merci aux autres qui ont le temps l'organisation l'envie de faire plaisir

C'est ce que je fais aussi quand on est juste entre nous. Je sers en cuisine tous les bols et je ramène le tout.

La belle vaisselle : j'aimerais l'acheter au Maroc... et comme ça fait 4 ans qu'on a pas été... inchaAllah cet été.
Une belle soupière beldiya et ses bols assortis :D

Sinon quand je reçois là oui j'essais de présenter le tout joliment, j'aime bien "bien" recevoir :timide:

Je sais que tu me taquines ça me fait rire 😋
Awedi je n’ai rien d’une oukhti j’essaie de m’améliorer je n’ai vraiment pas leur niveau 😭
Que Dieu nous guide o safi 🙏
Comme ns ttes mais tkt tu fais bien de le rappeler même si moi j'avais pas besoin de se rappel g déjà un certain niveau :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

C grave de faire un concours de table garnie on est loin vraiment.
@mince j'ai oublié son pseudo il en parlait l'autre jour

Amine Amine Amine

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour