Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haha je te comprends tellement... Mais j'en dit pas plus. 😅

Déjà que j'ai l'air d'une handicapée sociale ici ... Si en plus j'ajoute que je suis une vraie bras cassée.. On va m'imaginer comme aç

Old Lady Dancing GIF by truTV’s At Home with Amy Sedaris
Là avec mon genou enflammé et que j'arrive plus à conduire ni à rien faire, je sens que je suis plus proche du gif que toi 😂😂
J'arrive même pas à danser 😂

J'ai même pas été mariée 😭😭

Kate Mckinnon Nbc GIF by Saturday Night Live

La fille lui a dit de faire la queue comme tout le monde. Elle lui a répondu qu'elle n'était pas comme tout le monde. Elle lui a cassé le nez :D
Oui c’est ce que m’avait raconté ma tante à l’époque :D
Elle l’a malheureusement cherché et je me rappelle même que Najet Atabou sur une radio locale marocaine l’avais repris sur son comportement, qu’il ne fallait pas qu’elle oublie que c’est grâce aussi au public qu’elle est là où elle est commérage de ma tante que j’aime ❤️😋

Oui c’est ce que m’avait raconté ma tante à l’époque :D
Elle l’a malheureusement cherché et je me rappelle même que Najet Atabou sur une radio locale marocaine l’avais repris sur son comportement, qu’il ne fallait pas qu’elle oublie que c’est grâce aussi au public qu’elle est là où elle est commérage de ma tante que j’aime ❤️😋
On a les mêmes tantes :D

Najat Aabou même si sa musique c'est pas mon genre, je la sens humble et vraie comme personne.

Alors, en ce moment j'ai ça :

Screenshot_20230309_213215.jpg

Même couleur, même coupe, même longueur.

J'en suis très satisfaite parce que je trouve que le brun profond c'est ce qui me met le plus en valeur (mes yeux, mon teint etc..)
Du coup ça fait un certain temps que je garde cette couleur qui est à la fois naturelle et "intense".

MAIS, comme je suis ce que je suis... A savoir une femme. J'ai parfois envie de changement 😁

Un changement temporaire... Mais je me dis que ça peut être sympa.

J'hésite donc à me faire un truc genre ça :

Screenshot_20230309_212321_com.instagram.android_edit_82665394708739.jpg

Screenshot_20230309_213921.jpg

Ne me demande pas comment s'appel la nuance exact que je veux... Mdrr j'en sais rien. Là j'ai prit des photos au hasard sur insta parce que je trouve pas exactement ce que je veux. Mais en gros c'est ça...
Je sais juste que je veux un contouring ou balayage pour éclaircir légèrement tout ne gardant ma base brune (mais pas dans les tons acajou ou auburn).

Qu'en pense tu ? Qu'en pensez vous ? Sachant que j'avais déjà fait le même style il y'a lontemps et je sais que ça me va. Mais ma crainte c'est sur le fait de me lasser trop rapidement....

Alors est-ce une bonne idée ? Ou vais je rapidement regretter et vouloir changer à nouveau ?
Laquelle des deux couleurs est plus jolie ?

Regarde la pièce jointe 351032

J'en suis très satisfaite parce que je trouve que le brun profond c'est ce qui me met le plus en valeur (mes yeux, mon teint etc..)
Du coup ça fait un certain temps que je garde cette couleur qui est à la fois naturelle et "intense".

MAIS, comme je suis ce que je suis... A savoir une femme. J'ai parfois envie de changement 😁

Regarde la pièce jointe 351035

Regarde la pièce jointe 351034

Ne me demande pas comment s'appel la nuance exact que je veux... Mdrr j'en sais rien. Là j'ai prit des photos au hasard sur insta parce que je trouve pas exactement ce que je veux. Mais en gros c'est ça...
Je sais juste que je veux un contouring ou balayage pour éclaircir légèrement tout ne gardant ma base brune (mais pas dans les tons acajou ou auburn).

Qu'en pense tu ? Qu'en pensez vous ? Sachant que j'avais déjà fait le même style il y'a lontemps et je sais que ça me va. Mais ma crainte c'est sur le fait de me lasser trop rapidement....

Alors est-ce une bonne idée ? Ou vais je rapidement regretter et vouloir changer à nouveau ?
Écoutes c’est pas la réponse que tu veux entendre mais sincèrement ne touche pas à tes cheveux ne fais rien ils sont magnifiques comme ils sont (Mashallah) ne gâche pas tout

Je suis là aussi mais je n’y connais rien
Mais dis toujours si je peux te conseiller ce sera avec plaisir
On est là !!

Merci les filles j'ai postée juste au dessus 🙏

Pas besoin d'être expert capillaire tkiet. Je ne le suis pas non plus loool.

C'est plus une question de goût ou préférence.

Vos avis de jolies têtes brunes ici vont m'aider j'en suis sûr.

@simplement la
J’avais de beaux cheveux j’en prenais soin … mais pareil j’ai eu envie d’un changement .. d’éclaircir.. balayage … ombré tu connais .. j’ai sauté le pas
Résultat ça m’a bcp abîmé et asséché les cheveux
Faut faire bcp de soins pour récupérer…
Avec le recul j’aurai pas touché

Regarde la pièce jointe 351032

Regarde la pièce jointe 351035

Regarde la pièce jointe 351034

Je te comprend , on a toujours besoin de changement... Surtout que tu as exprimé ces derniers jours que tu n'es pas au top en ce moment...un changement capillaire ça marche toujours...
Mais mais mais tu risques fortement d'être vite lassée et de regretter .... .

Pour te répondre quand même je préfère la 1ere .

Écoutes c’est pas la réponse que tu veux entendre mais sincèrement ne touche pas à tes cheveux ne fais rien ils sont magnifiques comme ils sont (Mashallah) ne gâche pas tout

Euh je sais pas si c'est réellement ce que j'ai pas envie d'entendre, c'est quand même agréable à entendre mdrrrr 🤣🤣

Non mais t'as bien compris mon dilemme je pense.... C'est vrai que quand on demande un avis c'est souvent pour se convaincre de sauter le pas... Et là clairement ça me refroidit 😅

Quand tu dis "ne gâche pas tout" tu parles du fais que ça peut faire des dégâts ? Et difficile de revenir à la couleur initiale après ?

Euh je sais pas si c'est réellement ce que j'ai pas envie d'entendre, c'est quand même agréable à entendre mdrrrr 🤣🤣

Non mais t'as bien compris mon dilemme je pense.... C'est vrai que quand on demande un avis c'est souvent pour se convaincre de sauter le pas... Et là clairement ça me refroidit 😅

Quand tu dis "ne gâche pas tout" tu parles du fais que ça peut faire des dégâts ? Et difficile de revenir à la couleur initiale après ?
Oui relis plus haut j’ai complété lol

Bref là je lorgne sur cette couleur ….
(Bon j’ai les cheveux plus courts)
Je trouve cette couleur sublime ..
Le problème c’est que les coiffeurs savent rarement la faire
Tu finis tjs avec les cheveux cramés et c’est jamais le même rendu

Regarde la pièce jointe 351036
Je voulais cette couleur.... J'ai été dans un salon , la coiffeuse était soit disant formée par "Mounir" 🙄 elle m'a fait un carnage .....

@simplement la
J’avais de beaux cheveux j’en prenais soin … mais pareil j’ai eu envie d’un changement .. d’éclaircir.. balayage … ombré tu connais .. j’ai sauté le pas
Résultat ça m’a bcp abîmé et asséché les cheveux
Faut faire bcp de soins pour récupérer…
Avec le recul j’aurai pas touché

Ah oui c'est bien ça...

Tu as répondu ici à ma question précédente 😬

C'est aussi ma crainte de fou. Surtout que j'ai galèrer pour les avoir en bonne santé mtn... Et pour changer de couleur je vais devoir passer par la case chimique alors que je suis en mode nature henné depuis un certain temps...

Mais je me disais qu'en le faisant juste une fois ça n'allait peut être pas les abîmer de fou... Mais faut peut être pas tenter le diable 😑

Je te comprend , on a toujours besoin de changement... Surtout que tu as exprimé ces derniers jours que tu n'es pas au top en ce moment...un changement capillaire ça marche toujours...

T'as tout compris !!

Mais mais mais tu risques fortement d'être vite lassée et de regretter ....

Ayaaaa vous pensez toutes la même chose.

Je te jure que je le sais au fond de moi en plus... Lol mais là j'étais en train de m'engrainer toute seule à me convaincre du contraire 😒

Pour te répondre quand même je préfère la 1ere .

En plus...

Alors là si la deuxième couleur elle est même pas plus "waw" ça vaut vraiment pas le coup de prendre le risque alors 🙄.

Purée je fais quoi alors ?

Je me refais la frange ??? 😅😂

Ça devrait suffire tu crois pour répondre à mon besoin de changement ? 😂😂

Ah oui c'est bien ça...

Tu as répondu ici à ma question précédente 😬

C'est aussi ma crainte de fou. Surtout que j'ai galèrer pour les avoir en bonne santé mtn... Et pour changer de couleur je vais devoir passer par la case chimique alors que je suis en mode nature henné depuis un certain temps...

Mais je me disais qu'en le faisant juste une fois ça n'allait peut être pas les abîmer de fou... Mais faut peut être pas tenter le diable 😑
Après c’est toi qui voit 😅

Au pire prend une wig pour les jours où tu as envie de craquer 😂

Cheer Documentary GIF by NETFLIX

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour