shams007
VIB
je me souviens mais voila ta nti tu connais bien s7ab casa non ?Je l'aimais bien jusqu'au jour où elle s'est battu avec une parce que madame ne voulait pas faire la queue parce qu'elle est actrice
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je me souviens mais voila ta nti tu connais bien s7ab casa non ?Je l'aimais bien jusqu'au jour où elle s'est battu avec une parce que madame ne voulait pas faire la queue parce qu'elle est actrice
Honnêtement c’est une excellente actrice
Elle est Authentique
Je l'aimais bien jusqu'au jour où elle s'est battu avec une parce que madame ne voulait pas faire la queue parce qu'elle est actrice
NonC est pour mes statistiques !
Là avec mon genou enflammé et que j'arrive plus à conduire ni à rien faire, je sens que je suis plus proche du gif que toiHaha je te comprends tellement... Mais j'en dit pas plus.
Déjà que j'ai l'air d'une handicapée sociale ici ... Si en plus j'ajoute que je suis une vraie bras cassée.. On va m'imaginer comme aç
Bezzef li mchaw !
Inch’Allah ils reviendront quand ils en ressentiront le besoin mais il est vrai que ce sont des personnes aux échanges de qualitéBezzef li mchaw !
Faudrait faire la liste de ceux qui restent ce sera plus rapide
Là avec mon genou enflammé et que j'arrive plus à conduire ni à rien faire, je sens que je suis plus proche du gif que toi
J'arrive même pas à danser
J'ai même pas été mariée
Je ne peux pas supporter le manque de respect comme ça.Comme on dit
"chemat ri7ht betan8a"
Wa tchii ray7i achmen s7ab Casaje me souviens mais voila ta nti tu connais bien s7ab casa non ?
Elle avait été hospitalisé à ce sujet ( il me semble que son nez avait pris cher)Je ne peux pas supporter le manque de respect comme ça.
La fille lui a dit de faire la queue comme tout le monde. Elle lui a répondu qu'elle n'était pas comme tout le monde. Elle lui a cassé le nezElle avait été hospitalisé à ce sujet ( il me semble que son nez avait pris cher)
L’humilité devrait être la base de notre comportement
Allah i 8dina jami3ane
On le voit plus à Casa parce qu'il y a plus de monde.Wa tchii ray7i achmen s7ab Casa
Awdi, quand je devais avoir 5 ou 6 ans, je me rappele encore des bus, avec sièges cuirs marrons, receveur dans une cabine protégée, et tickets tempones.
Mchat casa.
Oui c’est ce que m’avait raconté ma tante à l’époqueLa fille lui a dit de faire la queue comme tout le monde. Elle lui a répondu qu'elle n'était pas comme tout le monde. Elle lui a cassé le nez
On a les mêmes tantesOui c’est ce que m’avait raconté ma tante à l’époque
Elle l’a malheureusement cherché et je me rappelle même que Najet Atabou sur une radio locale marocaine l’avais repris sur son comportement, qu’il ne fallait pas qu’elle oublie que c’est grâce aussi au public qu’elle est là où elle est commérage de ma tante que j’aime
J'ai bien aimé j'espère une deuxième saison encore plus réussieJe suis à la traîne mais j’ai débuté la série marocaine « Al maktub » qui était passée durant le ramadan de l’an dernier
Franchement c’est pas mal du tout
@Mercipapa il me semble que tu en avais parlé
Regarde la pièce jointe 350975
YesLes filles y'a quelqu'un ??
S.O.S avis couleur de cheveux please !!!
Je suis là aussi mais je n’y connais rienLes filles y'a quelqu'un ??
On est là !!Les filles y'a quelqu'un ??
Écoutes c’est pas la réponse que tu veux entendre mais sincèrement ne touche pas à tes cheveux ne fais rien ils sont magnifiques comme ils sont (Mashallah) ne gâche pas toutAlors, en ce moment j'ai ça :
Regarde la pièce jointe 351032
Même couleur, même coupe, même longueur.
J'en suis très satisfaite parce que je trouve que le brun profond c'est ce qui me met le plus en valeur (mes yeux, mon teint etc..)
Du coup ça fait un certain temps que je garde cette couleur qui est à la fois naturelle et "intense".
MAIS, comme je suis ce que je suis... A savoir une femme. J'ai parfois envie de changement
Un changement temporaire... Mais je me dis que ça peut être sympa.
J'hésite donc à me faire un truc genre ça :
Regarde la pièce jointe 351035
Regarde la pièce jointe 351034
Ne me demande pas comment s'appel la nuance exact que je veux... Mdrr j'en sais rien. Là j'ai prit des photos au hasard sur insta parce que je trouve pas exactement ce que je veux. Mais en gros c'est ça...
Je sais juste que je veux un contouring ou balayage pour éclaircir légèrement tout ne gardant ma base brune (mais pas dans les tons acajou ou auburn).
Qu'en pense tu ? Qu'en pensez vous ? Sachant que j'avais déjà fait le même style il y'a lontemps et je sais que ça me va. Mais ma crainte c'est sur le fait de me lasser trop rapidement....
Alors est-ce une bonne idée ? Ou vais je rapidement regretter et vouloir changer à nouveau ?
Laquelle des deux couleurs est plus jolie ?
Je suis là aussi mais je n’y connais rien
Mais dis toujours si je peux te conseiller ce sera avec plaisir
On est là !!
Je te comprend , on a toujours besoin de changement... Surtout que tu as exprimé ces derniers jours que tu n'es pas au top en ce moment...un changement capillaire ça marche toujours...Alors, en ce moment j'ai ça :
Regarde la pièce jointe 351032
Même couleur, même coupe, même longueur.
J'en suis très satisfaite parce que je trouve que le brun profond c'est ce qui me met le plus en valeur (mes yeux, mon teint etc..)
Du coup ça fait un certain temps que je garde cette couleur qui est à la fois naturelle et "intense".
MAIS, comme je suis ce que je suis... A savoir une femme. J'ai parfois envie de changement
Un changement temporaire... Mais je me dis que ça peut être sympa.
J'hésite donc à me faire un truc genre ça :
Regarde la pièce jointe 351035
Regarde la pièce jointe 351034
Ne me demande pas comment s'appel la nuance exact que je veux... Mdrr j'en sais rien. Là j'ai prit des photos au hasard sur insta parce que je trouve pas exactement ce que je veux. Mais en gros c'est ça...
Je sais juste que je veux un contouring ou balayage pour éclaircir légèrement tout ne gardant ma base brune (mais pas dans les tons acajou ou auburn).
Qu'en pense tu ? Qu'en pensez vous ? Sachant que j'avais déjà fait le même style il y'a lontemps et je sais que ça me va. Mais ma crainte c'est sur le fait de me lasser trop rapidement....
Alors est-ce une bonne idée ? Ou vais je rapidement regretter et vouloir changer à nouveau ?
Laquelle des deux couleurs est plus jolie ?
Écoutes c’est pas la réponse que tu veux entendre mais sincèrement ne touche pas à tes cheveux ne fais rien ils sont magnifiques comme ils sont (Mashallah) ne gâche pas tout
Oui relis plus haut j’ai complété lolEuh je sais pas si c'est réellement ce que j'ai pas envie d'entendre, c'est quand même agréable à entendre mdrrrr
Non mais t'as bien compris mon dilemme je pense.... C'est vrai que quand on demande un avis c'est souvent pour se convaincre de sauter le pas... Et là clairement ça me refroidit
Quand tu dis "ne gâche pas tout" tu parles du fais que ça peut faire des dégâts ? Et difficile de revenir à la couleur initiale après ?
Je voulais cette couleur.... J'ai été dans un salon , la coiffeuse était soit disant formée par "Mounir" elle m'a fait un carnage .....Bref là je lorgne sur cette couleur ….
(Bon j’ai les cheveux plus courts)
Je trouve cette couleur sublime ..
Le problème c’est que les coiffeurs savent rarement la faire
Tu finis tjs avec les cheveux cramés et c’est jamais le même rendu
Regarde la pièce jointe 351036
@simplement la
J’avais de beaux cheveux j’en prenais soin … mais pareil j’ai eu envie d’un changement .. d’éclaircir.. balayage … ombré tu connais .. j’ai sauté le pas
Résultat ça m’a bcp abîmé et asséché les cheveux
Faut faire bcp de soins pour récupérer…
Avec le recul j’aurai pas touché
Tu vois !! Sur Instagram elles savent toutes faire ça (soit disant)Je voulais cette couleur.... J'ai été dans un salon , la coiffeuse était soit disant formée par "Mounir" elle m'a fait un carnage .....
Dans le milleTu vois !! Sur Instagram elles savent toutes faire ça (soit disant)
Mais dans la vraie vie tu te retrouve avec les cheveux cramés avec des reflets roux et des démarcations
Je te comprend , on a toujours besoin de changement... Surtout que tu as exprimé ces derniers jours que tu n'es pas au top en ce moment...un changement capillaire ça marche toujours...
Mais mais mais tu risques fortement d'être vite lassée et de regretter ....
Pour te répondre quand même je préfère la 1ere .
Après c’est toi qui voitAh oui c'est bien ça...
Tu as répondu ici à ma question précédente
C'est aussi ma crainte de fou. Surtout que j'ai galèrer pour les avoir en bonne santé mtn... Et pour changer de couleur je vais devoir passer par la case chimique alors que je suis en mode nature henné depuis un certain temps...
Mais je me disais qu'en le faisant juste une fois ça n'allait peut être pas les abîmer de fou... Mais faut peut être pas tenter le diable