Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bref là je lorgne sur cette couleur ….
(Bon j’ai les cheveux plus courts)
Je trouve cette couleur sublime ..
Le problème c’est que les coiffeurs savent rarement la faire
Tu finis tjs avec les cheveux cramés et c’est jamais le même rendu

Regarde la pièce jointe 351036

La couleur est sublime surtout pour l'été.

Mais c'est vrai qu'on est souvent déçu après passage chez la coiffeuse.

Parfois il faut le faire en plusieurs fois aussi... Sauf que 300 voir 400 balles chaque passage... Faut pas déconner.
A ce prix là c'est une belle couleur que je veux... C'est des fils d'or sur la tête 😒.

Je voulais cette couleur.... J'ai été dans un salon , la coiffeuse était soit disant formée par "Mounir" 🙄 elle m'a fait un carnage .....

T'as réussi à rattraper après ??

Pareil, ma copne qui a l'habitude de faire des blonds depuis des années chez la même coiffeuse ( elle a une base châtain clair donc ça lui va super bien), un jour, cette même coiffeuse lui a cramé les cheveux.

Pourtant elle lui a affirmer qu'elle faisait comme d'habitude.... Mais apparement elle avait (possiblement) changer des produits.

Bref, elle perdait ses cheveux par poignets....
Et a chaque fois qu'elle mettait sa main dans les cheveux elle sortait une boule de cheveux qui tombent 😭
Les cheveux ultra rêches et tout....

Elle a galèrer à les retrouver normal meskina. Et pourtant c'est la même coiffeuse qu'elle avait depuis des années quoi. Chelou.

Après c’est toi qui voit 😅

Au pire prend une wig pour les jours où tu as envie de craquer 😂

Cheer Documentary GIF by NETFLIX

Je vais demander à @Nayte de me prêter la sienne 😅😂

Ah oui c'est bien ça...

Tu as répondu ici à ma question précédente 😬

C'est aussi ma crainte de fou. Surtout que j'ai galèrer pour les avoir en bonne santé mtn... Et pour changer de couleur je vais devoir passer par la case chimique alors que je suis en mode nature henné depuis un certain temps...

Mais je me disais qu'en le faisant juste une fois ça n'allait peut être pas les abîmer de fou... Mais faut peut être pas tenter le diable 😑
Ouille ... J'aurais pas tenter le diable perso

T'as tout compris !!

Ayaaaa vous pensez toutes la même chose.

Je te jure que je le sais au fond de moi en plus... Lol mais là j'étais en train de m'engrainer toute seule à me convaincre du contraire 😒

En plus...

Alors là si la deuxième couleur elle est même pas plus "waw" ça vaut vraiment pas le coup de prendre le risque alors 🙄.

Purée je fais quoi alors ?

Je me refais la frange ??? 😅😂

Ça devrait suffire tu crois pour répondre à mon besoin de changement ? 😂😂
🤣🤣🤣🤣🤣
Je sais pas essaie un p'tit rafraîchissement de ta coupe .. ou ouais une frange rideau c'est bien 😄

T'as réussi à rattraper après ??

Pareil, ma copne qui a l'habitude de faire des blonds depuis des années chez la même coiffeuse ( elle a une base châtain clair donc ça lui va super bien), un jour, cette même coiffeuse lui a cramé les cheveux.

Pourtant elle lui a affirmer qu'elle faisait comme d'habitude.... Mais apparement elle avait (possiblement) changer des produits.

Bref, elle perdait ses cheveux par poignets....
Et a chaque fois qu'elle mettait sa main dans les cheveux elle sortait une boule de cheveux qui tombent 😭
Les cheveux ultra rêches et tout....

Elle a galèrer à les retrouver normal meskina. Et pourtant c'est la même coiffeuse qu'elle avait depuis des années quoi. Chelou.
Non j'ai pas rattrapé.. Et après accouchement l'année dernière j'ai tout perdu comme ta copine 😭. C'est un chantier je te jure .. une galère.. du coup je les laisse vivre , je fais juste mes racines.

C'est ce que je fais aussi quand on est juste entre nous. Je sers en cuisine tous les bols et je ramène le tout.

La belle vaisselle : j'aimerais l'acheter au Maroc... et comme ça fait 4 ans qu'on a pas été... inchaAllah cet été.
Une belle soupière beldiya et ses bols assortis :D

Sinon quand je reçois là oui j'essais de présenter le tout joliment, j'aime bien "bien" recevoir :timide:

@shams007 Vous m'avez tue de rire avec vos échanges.

Comme vous, table 3adi. On remplit les bols dans la cuisine et on se déplace lol.
Malgré le minimum, on se retrouve quand même avec une tonne de vaisselle.
J'aime bcp recevoir et bien présente, mais j'avoue je ne le fais plus trop, pas facile avec les petits, la santé...

@simplement la perso je ne toucherai pas
Comme l’a dit @Soomy mach’Allah tes cheveux, la couleur tout est harmonieux 😍😍😍

Je sais qu’on aime toutes le changement

Perso ca va faire 4 ans en août que je souhaite les couper et bah à chaque fois que j’ai prix rdv pour le faire il y a eu un empêchement ( confinement, décès d’un proche..)
A un moment j’ai pris cela comme un signe je sais ça peut paraître bête mais c’est ainsi

Je me dis que si ça doit se faire ça se fera sans forcément le programmer

Vraiment mach’Allah ta couleur de base est très belle 😍

Dernière édition:
@simplement la perso je ne toucherai pas
Comme l’a dit @Soomy mach’Allah tes cheveux, la couleur tout est harmonieux 😍😍😍

Je sais qu’on aime toutes le changement

Perso ca va faire 4 ans en août que je souhaites les couper et bah à chaque fois que j’ai prix rdv pour le faire il y a eu un empêchement ( confinement, décès d’un proche..)
A un moment j’ai pris cela comme un signe je sais ça peut paraître bête mais c’est ainsi

Je me dis que si ça doit se faire ça se fera sans forcément le programmer

Vraiment mach’Allah ta couleur de base est très belle 😍

Soubhanallah.... C'est vrai que parfois.. Quand ça veut pas... Ça veut pas.

Tu as raison de ne pas te prendre la tête et trop y réfléchir.
En plus quand on réfléchi trop... Ben souvent à la fin, on fait rien 😭😂

Merci pour ma couleur 🙏☺️. Mais je précise qu'elle n'est pas naturelle hein... C'est le henné qui me donne cette nuance. Sinon je suis juste châtain foncé classique normalement.

Merci pour vos avis en tout cas les filles.... Ma décision est prise 😅

Douce nuit 🌙❤️

@simplement la pour le changement essayes une petite coupe comme moi ! Ça fait 10 and que j'ai plus touché mes cheveux. J'aime bien ma couleur naturelle et quand je mets du henné, on dirait que j'ai la couleur acajou donc ça change un peu sinon essaie de la camomille pour la couleur châtain naturelle ou l'écorce des grenades c'est trop bien pour les cheveux.

@simplement la pour le changement essayes une petite coupe comme moi ! Ça fait 10 and que j'ai plus touché mes cheveux. J'aime bien ma couleur naturelle et quand je mets du henné, on dirait que j'ai la couleur acajou donc ça change un peu sinon essaie de la camomille pour la couleur châtain naturelle ou l'écorce des grenades c'est trop bien pour les cheveux.

Je connais pas l'écorce de Grenade tu mets ça dans le henné ?

Faut que je fasse des recherches.

Oui je crois clairement que je vais plutôt me contenter de rafraîchir ma coupe.... Ça fait du bien au moral et aux cheveux 😅.

Merci 🙏

Je connais pas l'écorce de Grenade tu mets ça dans le henné ?

Faut que je fasse des recherches.

Oui je crois clairement que je vais plutôt me contenter de rafraîchir ma coupe.... Ça fait du bien au moral et aux cheveux 😅.

Merci 🙏
Tu les bouilles (écorce sèche) et tu peux les mélanger avec du henné . Surtout pour la cuir chevelu et ça donne une couleur grenade ou acajou.
Fais nous savoir après tes recherches :p

Très bonne idée 😍 j'ai adoré ma coupe bien que je ne suis pas trop longs cheveux.

Avec plaisir 😘

Les réponses sont désespérantes
La bonté est une valeur désuète pour beaucoup

15000 euros ou Dirhams ?
On dirait un Hermès (le style)…

Jtrouve malsain de demander à quelqu’un le prix de ses tenues.

@simplement la
J’avais de beaux cheveux j’en prenais soin … mais pareil j’ai eu envie d’un changement .. d’éclaircir.. balayage … ombré tu connais .. j’ai sauté le pas
Résultat ça m’a bcp abîmé et asséché les cheveux
Faut faire bcp de soins pour récupérer…
Avec le recul j’aurai pas touché
La même

J’ai du coupé un peu bcp… 🙈
Ça fait même pas un mois que j’ai mon ombré balayage truc muche… et Jsuis déjà soûlée…
J’veux déjà revenir à ma couleur naturelle 🫥

Bref là je lorgne sur cette couleur ….
(Bon j’ai les cheveux plus courts)
Je trouve cette couleur sublime ..
Le problème c’est que les coiffeurs savent rarement la faire
Tu finis tjs avec les cheveux cramés et c’est jamais le même rendu

Regarde la pièce jointe 351036
Ben en fait, même quand tu tombes sur un bon coiffeur… ça fait ça le jour de la photo chez lui… et ça part vite en cacahouète.
Déjà le brushing ondulé qu’ils font là, j’arrive pas à le refaire seule 🫠

@shams007 Vous m'avez tue de rire avec vos échanges.

Comme vous, table 3adi. On remplit les bols dans la cuisine et on se déplace lol.
Malgré le minimum, on se retrouve quand même avec une tonne de vaisselle.
J'aime bcp recevoir et bien présente, mais j'avoue je ne le fais plus trop, pas facile avec les petits, la santé...
C'est ça le pire c'est que ss en faire des tonnes, je suis débordée par la vaisselle. Jte jure ce ramadan on boit tous ds le même verre et ds le même bol l'un après l'autre. Je dépose juste un tabssil dial taous et je mets tt dedans, le bagurir avec le miel, la pizza, les fruits :D

Dernière édition:
C'est ça le pire c'est que ss en faire des tonnes, je suis débordée par la vaisselle. Jte jure ce ramadan on boi tous ds le même verre et ds le même bol l'un après l'autre. Je dépose juste un tabssil dial taous et je mets tt dedans, le bargurir avec le miel, la pizza, les fruits :D
Investis dans un lave-vaisselle si tu n'en as pas. C'est très utile je trouve.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour