Intissarr
VIB
Lol bonne question
Je pense qu’elle parle en Dirhams car ses Jordan sont à 2500
Ben ça va, 1500 € un Hermès… soit c’est un faux, soit elle l’a eu à un bon prix haha
Perso, dans les deux cas… j’aime pas la couleur mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol bonne question
Je pense qu’elle parle en Dirhams car ses Jordan sont à 2500
Ça pique les yeux mdrrrr15 mlioune c'est 15000 euros
Oui ce fût une époque.On le voit plus à Casa parce qu'il y a plus de monde.
La même
J’ai du coupé un peu bcp…
Ça fait même pas un mois que j’ai mon ombré balayage truc muche… et Jsuis déjà soûlée…
J’veux déjà revenir à ma couleur naturelle
Ah mince quel gâchis
Je me tâte a refoncer et repartir sur ça :
Perso hormis le fait que ce soit un Hermès.. la marque top du top niveau luxe, le modèle en vérité j’aime pas je le trouve trop « dadame » ça fait mamie
Ben ça va, 1500 € un Hermès… soit c’est un faux, soit elle l’a eu à un bon prix haha
Perso, dans les deux cas… j’aime pas la couleur mdr
Exactement !!! Et puis c’est plus facile d’entretienEn vrai y'a rien de mieux que de rester dans les tons de sa couleur naturelle et rajouter quelques nuances de temps en temps pour illuminer ou quoi, mais c'est tout.
Dès qu'on passe par la case déco même si c'est juste pour des mèches, ça abîme.
Et en plus on est jamais satisfaite à long terme....
Perso hormis le fait que ce soit un Hermès.. la marque top du top niveau luxe, le modèle en vérité j’aime pas je le trouve trop « dadame » ça fait mamie
J’aurai peut-être bien aimé une version « mini » en bandoulière …
Tout à fait vu qu’ils prennent de la valeur chaque année c’est effectivement un investissement comme on investirait dans la pierre ou dans l’orFaut savoir que pour certaines femmes, l'achat de sacs de luxe c'est vu comme une forme d' investissement plutot qu'au achat coup de coeur.
C'est ça le pire c'est que ss en faire des tonnes, je suis débordée par la vaisselle. Jte jure ce ramadan on boit tous ds le même verre et ds le même bol l'un après l'autre. Je dépose juste un tabssil dial taous et je mets tt dedans, le bagurir avec le miel, la pizza, les fruits
Et donc je pense que c'est pour ça qu'elles en achètent. C'est pas du tout parce que le modèle est magnifique.... Enfin.. J'y crois pas une seconde en tout cas lool.
Après y'en a pour tout les goûts bien sûr... Mais comme par hasard leurs goûts se portent sur ça .
.
Tout à fait vu qu’ils prennent de la valeur chaque année c’est effectivement un investissement comme on investirait dans la pierre ou dans l’or
@ya3niAh mince
C’est un mariage maghrébin sur le thème de la casa de papel avec un faux braquage …
Bah surtout qu’il y’a luxe et luxeC'est exactement ça !
Comme les montres de luxe aussi pour les mecs... C'est un bon investissement.
J'ai une de mes meilleures amies qui est comme ça. J'ai appris trop de truc avec elle et son mari aussi mdrr.
À deux doigts de m'endetter avec crédit à vie pour m'acheter une Patek à cause de lui .
(Nan je déconne lol).
Mais elle est vraiment fan des affaires de luxe par contre.
Pourtant c'est pas du tout une nana superficielle ou quoi lol
Mais attention, tu marches avec elle dans la rue... Elle te peux te scanner le sac des meufs et te dire sans le toucher si c'est un faux ou pas. Mdrr
Et parfois faut qu'elle le touche ou regarde les coutures. Elle m'impressionne de ouf mdrr.
Mais clairement elle fait des roulements.. Elle achète et revend à chaque fois.. Même les bijoux signés. Elle se fait des bonnes marges et son argent est investi.
Du coup quand je veux faire un achat plutôt luxe ( ce qui m'arrive tréees treeees rarement mdrrr) je passe par elle pur faire une bonne affaire et être sur que je me fasse pas arnaquer. Après elle a beaucoup de truc en biz aussi... C'est là que c'est intéressant.
Mais aller claquer des milliers d'euros en boutique de luxe.. Wallah même avec tout l'argent du monde je pourrais pas le faire. C'est contre mes principes de pauvre mdrrrr
t’es pas la seule regardeMais aller claquer des milliers d'euros en boutique de luxe.. Wallah même avec tout l'argent du monde je pourrais pas le faire. C'est contre mes principes de pauvre mdrrrr
Bah surtout qu’il y’a luxe et luxe
C’est pas parce qu’il y’a une marque dessus que c’est qualitatif (exemple Balenciaga et ses trucs de meirde, Vuitton et ses sacs en faux cuir …)
N'ayant pas eu de réponses.
Je me suis aventurer à regarder ce qu est un wig.
Mdr une perruque
Ridicule c’est le mot justeRidicule oups.
Je ne sais pas pourquoi ce sont des choses violente qui font kiffe
C'est finis le temps des choses simple, le chant des mamans, les youyou, les bendir, les caftans et cie.
C'est le cas d'une connaissance, montre a 62 000€ a la banque et une imitation de très bonne facture au poignetBon alors faut savoir un truc... Loool
Y'a deux catégories de gens.. Ceux qui bluffent (souvent mal) en portant du faux. C'est très très souvent le cas des influenceuses et compagnie. elles achètent des contrefaçons de premier grade. Mais des contrefaçons quand même. Lol . Parce qu'en feintant un niveau de vie supérieur, ça leur apporte réellement un niveau vie de supérieur. C'est un effet paraître sur réseaux sociaux.. Ils seront approchés par des marques et personnalités plus importantes.
Et puis y'a ceux qui sont vraiment blindés...
Et qui achète du vrai en magasin. MAIS qui porte systématiquement (ou presque) du faux dehors.
C'est aussi très connu... C'est parce qu'ils veulent éviter les vols, braquages et cambriolages.
(et aussi ne pas abîmer la pièce)
En fait, à chaque fois qu'ils achètent un Sac de luxe ils vont acheter son imitation avec...
Le vrai, ils vont le garder sous coffre. Et porter l'imitation.
C'est pour ça toutes les vidéos de riches avec contrefaçon ça choque pas vraiment entre eux car ils le font tous. C'est très connu.
Mais s'ils portent l'imitation... C'est qu'ils ont le vrai chez eux !
J'ai vu une vidéo youtube sur les imitations des marques de luxe en Turquie. Apparemment, même les connaisseurs s ne les reconnaissent pas.C'est le cas d'une connaissance, montre a 62 000€ a la banque et une imitation de très bonne facture au poignet
J’ai pas eu cette bonne idée… il y avait tellement de vent sur la route que j’avais l’impression que la voiture allait décollerUne journée de pluie est une journée de perdue …
Je fais que reporter mes rdv car flemme de me taper l’averse le froid le vent ……
Non mais la
Pourquoi à chaque fois que tu cliques sur un lien pour un reel, ça ouvre une vidéo différente. Les vidéos que j'ai eu n'ont rien à voir avec la description.
Juwayria on Instagram: "Who’s Moroccan or ethnic mum is this ahahah #moroccanmum #africanmum #africanmom #ethnicmom"
27K likes, 411 comments - j.ghaz on March 7, 2023: "Who’s Moroccan or ethnic mum is this ahahah #moroccanmum #africanmum #africanmom #ethnicmom".www.instagram.com
Étrange en effetPourquoi à chaque fois que tu cliques sur un lien pour un reel, ça ouvre une vidéo différente. Les vidéos que j'ai eu n'ont rien à voir avec la description.
Ça marche pour TikTok merci