Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La même

J’ai du coupé un peu bcp… 🙈
Ça fait même pas un mois que j’ai mon ombré balayage truc muche… et Jsuis déjà soûlée…
J’veux déjà revenir à ma couleur naturelle 🫥

C'est ça qui est relou.. C'est qu'on se lasse rapidement au final.

Mais mtn que tu l'as fait essaye d'en profiter un max.... 😅

Ah mince quel gâchis 😭
Je me tâte a refoncer et repartir sur ça :

Tente... C'est joli !!

En vrai y'a rien de mieux que de rester dans les tons de sa couleur naturelle et rajouter quelques nuances de temps en temps pour illuminer ou quoi, mais c'est tout.
Dès qu'on passe par la case déco même si c'est juste pour des mèches, ça abîme.
Et en plus on est jamais satisfaite à long terme....

En tout cas, sachez qu'aujourd'hui mon envie est complètement passée... Je me demande même pourquoi j'ai fait une fixette comme ça pour changer hier 😅

Vis ma vie de meuf 😭😭😂😂

Alors svp les filles, la prochaine fois que je vous demande un avis pour un changement ou bien un achat particulier à une heure tardive du soir............ Conseillez-moi surtout--->> d'aller dormir !!!! Merci bien :D

🤣🤣🤣
Ben ça va, 1500 € un Hermès… soit c’est un faux, soit elle l’a eu à un bon prix haha
Perso, dans les deux cas… j’aime pas la couleur mdr
Perso hormis le fait que ce soit un Hermès.. la marque top du top niveau luxe, le modèle en vérité j’aime pas je le trouve trop « dadame » ça fait mamie
J’aurai peut-être bien aimé une version « mini » en bandoulière …

Une journée de pluie est une journée de perdue …
Je fais que reporter mes rdv car flemme de me taper l’averse le froid le vent ……

Rain Raining GIF by James Curran
Happy Rain GIF by Mitski
loop GIF

Perso hormis le fait que ce soit un Hermès.. la marque top du top niveau luxe, le modèle en vérité j’aime pas je le trouve trop « dadame » ça fait mamie
J’aurai peut-être bien aimé une version « mini » en bandoulière …

Je suis d'accord !
C'est vrai que c'est le model emblématique de la marque. Quand je pense au sac Hermes.... Je pense à ce sac. Mais malgré tout... je trouve qu'il fait vieillot.

Le pire pour moi ce sont les sacs Chanels. J'ai jamais adhèrée à l'effet matelassé non plus 😒.

Mais bon, c'est un signe de richesse extérieur.
Le top étant Hermès. Si tu as un sac hermès tu as réussi ta vie zerma. Comme les mecs avec les voitures....

Et donc je pense que c'est pour ça qu'elles en achètent. C'est pas du tout parce que le modèle est magnifique.... Enfin.. J'y crois pas une seconde en tout cas lool.
Après y'en a pour tout les goûts bien sûr... Mais comme par hasard leurs goûts se portent sur ça 😒.

Faut savoir que pour certaines femmes, l'achat de sacs de luxe c'est vu comme une forme d' investissement plutot qu'au achat coup de coeur.

Tout à fait vu qu’ils prennent de la valeur chaque année c’est effectivement un investissement comme on investirait dans la pierre ou dans l’or

C'est exactement ça !

Comme les montres de luxe aussi pour les mecs... C'est un bon investissement.

J'ai une de mes meilleures amies qui est comme ça. J'ai appris trop de truc avec elle et son mari aussi mdrr.
À deux doigts de m'endetter avec crédit à vie pour m'acheter une Patek à cause de lui 😂😂.
(Nan je déconne lol).

Mais elle est vraiment fan des affaires de luxe par contre.
Pourtant c'est pas du tout une nana superficielle ou quoi lol

Mais attention, tu marches avec elle dans la rue... Elle te peux te scanner le sac des meufs et te dire sans le toucher si c'est un faux ou pas. Mdrr
Et parfois faut qu'elle le touche ou regarde les coutures. Elle m'impressionne de ouf mdrr.

Mais clairement elle fait des roulements.. Elle achète et revend à chaque fois.. Même les bijoux signés. Elle se fait des bonnes marges et son argent est investi.

Du coup quand je veux faire un achat plutôt luxe ( ce qui m'arrive tréees treeees rarement mdrrr) je passe par elle pur faire une bonne affaire et être sur que je me fasse pas arnaquer. Après elle a beaucoup de truc en biz aussi... C'est là que c'est intéressant.

Mais aller claquer des milliers d'euros en boutique de luxe.. Wallah même avec tout l'argent du monde je pourrais pas le faire. C'est contre mes principes de pauvre mdrrrr

C'est exactement ça !

Comme les montres de luxe aussi pour les mecs... C'est un bon investissement.

J'ai une de mes meilleures amies qui est comme ça. J'ai appris trop de truc avec elle et son mari aussi mdrr.
À deux doigts de m'endetter avec crédit à vie pour m'acheter une Patek à cause de lui 😂😂.
(Nan je déconne lol).

Mais elle est vraiment fan des affaires de luxe par contre.
Pourtant c'est pas du tout une nana superficielle ou quoi lol

Mais attention, tu marches avec elle dans la rue... Elle te peux te scanner le sac des meufs et te dire sans le toucher si c'est un faux ou pas. Mdrr
Et parfois faut qu'elle le touche ou regarde les coutures. Elle m'impressionne de ouf mdrr.

Mais clairement elle fait des roulements.. Elle achète et revend à chaque fois.. Même les bijoux signés. Elle se fait des bonnes marges et son argent est investi.

Du coup quand je veux faire un achat plutôt luxe ( ce qui m'arrive tréees treeees rarement mdrrr) je passe par elle pur faire une bonne affaire et être sur que je me fasse pas arnaquer. Après elle a beaucoup de truc en biz aussi... C'est là que c'est intéressant.

Mais aller claquer des milliers d'euros en boutique de luxe.. Wallah même avec tout l'argent du monde je pourrais pas le faire. C'est contre mes principes de pauvre mdrrrr
Bah surtout qu’il y’a luxe et luxe
C’est pas parce qu’il y’a une marque dessus que c’est qualitatif (exemple Balenciaga et ses trucs de meirde, Vuitton et ses sacs en faux cuir …)

Bah surtout qu’il y’a luxe et luxe
C’est pas parce qu’il y’a une marque dessus que c’est qualitatif (exemple Balenciaga et ses trucs de meirde, Vuitton et ses sacs en faux cuir …)

Oui, c'est vrai, les gens payent en réalité pour la marque... Pas la qualité.

Tu trouve des magnifiques sac en cuir de veau, made in Italie, à moins de 100 balles....

Et des articles en pvc fabriqué par des grandes marques au bengladesh qui valent plus de 500euros...

N'importe nawak.

t’es pas la seule regarde

Bon alors faut savoir un truc... Loool

Y'a deux catégories de gens.. Ceux qui bluffent (souvent mal) en portant du faux. C'est très très souvent le cas des influenceuses et compagnie. elles achètent des contrefaçons de premier grade. Mais des contrefaçons quand même. Lol . Parce qu'en feintant un niveau de vie supérieur, ça leur apporte réellement un niveau vie de supérieur. C'est un effet paraître sur réseaux sociaux.. Ils seront approchés par des marques et personnalités plus importantes.

Et puis y'a ceux qui sont vraiment blindés...
Et qui achète du vrai en magasin. MAIS qui porte systématiquement (ou presque) du faux dehors.

C'est aussi très connu... C'est parce qu'ils veulent éviter les vols, braquages et cambriolages.
(et aussi ne pas abîmer la pièce)

En fait, à chaque fois qu'ils achètent un Sac de luxe ils vont acheter son imitation avec...

Le vrai, ils vont le garder sous coffre. Et porter l'imitation.
C'est pour ça toutes les vidéos de riches avec contrefaçon ça choque pas vraiment entre eux car ils le font tous. C'est très connu.

Mais s'ils portent l'imitation... C'est qu'ils ont le vrai chez eux !

Une dernière pour la route et bonne journée 🙌☺️

Bon alors faut savoir un truc... Loool

Y'a deux catégories de gens.. Ceux qui bluffent (souvent mal) en portant du faux. C'est très très souvent le cas des influenceuses et compagnie. elles achètent des contrefaçons de premier grade. Mais des contrefaçons quand même. Lol . Parce qu'en feintant un niveau de vie supérieur, ça leur apporte réellement un niveau vie de supérieur. C'est un effet paraître sur réseaux sociaux.. Ils seront approchés par des marques et personnalités plus importantes.

Et puis y'a ceux qui sont vraiment blindés...
Et qui achète du vrai en magasin. MAIS qui porte systématiquement (ou presque) du faux dehors.

C'est aussi très connu... C'est parce qu'ils veulent éviter les vols, braquages et cambriolages.
(et aussi ne pas abîmer la pièce)

En fait, à chaque fois qu'ils achètent un Sac de luxe ils vont acheter son imitation avec...

Le vrai, ils vont le garder sous coffre. Et porter l'imitation.
C'est pour ça toutes les vidéos de riches avec contrefaçon ça choque pas vraiment entre eux car ils le font tous. C'est très connu.

Mais s'ils portent l'imitation... C'est qu'ils ont le vrai chez eux !
C'est le cas d'une connaissance, montre a 62 000€ a la banque et une imitation de très bonne facture au poignet

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour