simplement la
VIB
C'est le cas d'une connaissance, montre a 62 000€ a la banque et une imitation de très bonne facture au poignet
Il est célibataire ?
C'est pour une copine @Nelya87
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est le cas d'une connaissance, montre a 62 000€ a la banque et une imitation de très bonne facture au poignet
Bismillah
Non, une femme et deux enfants
SalamSalem @MisterW désolée je n’ai pas Instagram je n’y connais rien
J'avais vu cet extrait et j'ai direct regardé le film..
Mon abo netflix se termine vendredi je vais essayer de le regarder rapidementJ'avais vu cet extrait et j'ai direct regardé le film..
J'ai bien aimé
Sinon IPTV t'as pas ?Mon abo netflix se termine vendredi je vais essayer de le regarder rapidement
Non c’est quoiSinon IPTV t'as pas ?
C'est une appli/abonnement a l'année pour regarder les chaînes payantes , les films etcNon c’est quoi
Je connais pas du toutC'est une appli/abonnement a l'année pour regarder les chaînes payantes , les films etc
Moi je suis sur iptv smarter pro mais je connais pas bien le marché... je sais que @Hakim-The-Dream s'y connait bien , il a conseillé @zeytouna récemmentJe connais pas du tout
Tu en connais une en particulier à me conseiller ?
@Hakim-The-Dream can you help meMoi je suis sur iptv smarter pro mais je connais pas bien le marché... je sais que @Hakim-The-Dream s'y connait bien , il a conseillé @zeytouna récemment
C'est quoi le nom du film stp?
Alors qui a acheté les décos du ramadan ?
C’est un panneau que j’ai vu en passant ttaleurTu vas y aller ?
Ils y vendent quoi exactement?
J'aimerais bien faire quelque chose de différent mais je trouve que les prix sont abusés.C’est un panneau que j’ai vu en passant ttaleur
Ca fait la promo d’un marché du ramadan à Garges les gonesse (alors que j’habite pas du tout là-bas ils ont du mettre des affiches partout je pense)
Sinon non je ne fais pas de déco spéciale ramadan et vous ?
Regarde la pièce jointe 351247
S'y connaitre oui, mais bien s'y connaitre nonMoi je suis sur iptv smarter pro mais je connais pas bien le marché... je sais que @Hakim-The-Dream s'y connait bien , il a conseillé @zeytouna récemment
Yes of course a woman in distress@Hakim-The-Dream can you help me
C'est mignon.. mais je déteste qu'on me touche els cheveux mdrTiens @Madddy un vrai truc de fille... Tout mignon tout plein
Makeup on Instagram: "♥️"
11K likes, 176 comments - bebeautymood on March 11, 2023: "♥️".www.instagram.com
C'est mignon.. mais je déteste qu'on me touche els cheveux mdr
Oui je comprend ...J'avoue ça stresse...lol
Mais c'est tellement mignon de voir ça ... Même si t'aime pas t'es obligé de supporter si on te le fait
Oui je comprend ...
Mais non