Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut je suis là je vous lisais presque tous les jours mais impossible d’intervenir j’étais en famille pendant presque un mois ça m’a fait bcp de bien mais très intense
Je suis content d’avoir retrouvé mon intimité lol

Haha ça fait plaisir de te relire 🤩

Tu m'étonne que ça devait être intense... Je connais ce genre d'ambiance.... Autant le partage et la communion fait du bien... Autant retrouver son espace vitale et ses habitudes ça fait du bien aussi après 😁

Ta famille se porte bien ?

Haha ça fait plaisir de te relire 🤩

Tu m'étonne que ça devait être intense... Je connais ce genre d'ambiance.... Autant le partage et la communion fait du bien... Autant retrouver son espace vitale et ses habitudes ça fait du bien aussi après 😁

Ta famille se porte bien ?
Ahaha on se comprend !!

Yes tout le monde va bien dieu merci et merci de demander
Parfois c’est épuisant de devoir visiter tout le monde mais comme on dit quand ils ne seront plus là on aura des regrets donc parfois on se force un peu et au final quand on y est on est contents

Sinon j’ai vu ta volonté de changement de couleur
Ta coiffure actuelle est top tu risques d’être déçue en changeant surtout que ce que t’as montré est canon mais peu sauront reproduire ça je pense !!

Tu vas faire le ramadan cette année ?
Season 2 Episode 23 GIF by Living Single

@mehdi671 ca va ? Il fait quel temps chez toi en ce moment ?
Ça va et toiii ?? ☺️

La journée il fait bon une 20 aine de degrés tu peux te promener en petit pull
Le soir il fait frais par contre !!

Je suis rentré en Espagne avant hier avant j’étais en France abusé le froid !!

Sinon j’ai fait un week-end à Paris et la ville m’a déçu c plus comme avant 🥲

Ahaha on se comprend !!

Yes tout le monde va bien dieu merci et merci de demander
Parfois c’est épuisant de devoir visiter tout le monde mais comme on dit quand ils ne seront plus là on aura des regrets donc parfois on se force un peu et au final quand on y est on est contents

C'est clair.... Je suis complètement d'accord. Et le temps passe si vite.. Faut profiter pendant que tout le monde est en bonne santé.

Les souvenirs ça se fabrique.

Hamdoulilaih alors 🙏

Sinon j’ai vu ta volonté de changement de couleur
Ta coiffure actuelle est top tu risques d’être déçue en changeant surtout que ce que t’as montré est canon mais peu sauront reproduire ça je pense !!

Haha merci c'est gentil, oui elles m'ont toutes données le même conseil et j'ai complètement lâchée ma lubie.
Trop dur de tomber sur une bonne coiffeuse en plus, tu as raison.

Sinon je t'avais aussi tagué pour un conseil skin care mais je me souviens plus c'était quoi exact. Quand je retrouve je te dis 😅

Ça va et toiii ?? ☺️

La journée il fait bon une 20 aine de degrés tu peux te promener en petit pull
Le soir il fait frais par contre !!

Je suis rentré en Espagne avant hier avant j’étais en France abusé le froid !!

Sinon j’ai fait un week-end à Paris et la ville m’a déçu c plus comme avant 🥲
Fallait m appeler quand t étais à paris ! J avoue c est devenu invivable j sors plus depuis quelques années maintenant !

@mehdi671 c'est bon je me souviens 😅

Ton avis sur l'AH ?

Certains disent que ça hydrate.... D'autres que c'est complètement inutile ( c'est superficiel) et qu'il faut préférer d'autres ingrédients (glycérine etc).

Qu'en penses-tu ?

C'est clair.... Je suis complètement d'accord. Et le temps passe si vite.. Faut profiter pendant que tout le monde est en bonne santé.

Les souvenirs ça se fabrique.

Hamdoulilaih alors 🙏

Haha merci c'est gentil, oui elles m'ont toutes données le même conseil et j'ai complètement lâchée ma lubie.
Trop dur de tomber sur une bonne coiffeuse en plus, tu as raison.

Sinon je t'avais aussi tagué pour un conseil skin care mais je me souviens plus c'était quoi exact. Quand je retrouve je te dis 😅
Ouiii j’ai vu passer mon pseudo quand vs parliez skincare et amoudax lol
Je ne me Souviens plus non plus mais si ça te revient n’hésite pas !!!
Ben à paris je pensais que j’allais faire bcp de trucs mais pas du tout je suis resté quasiment que dans mon arrondissement 😅

Mais la prochaine fois avec plaisir 😀

@mehdi671 c'est bon je me souviens 😅

Ton avis sur l'AH ?

Certains disent que ça hydrate.... D'autres que c'est complètement inutile ( c'est superficiel) et qu'il faut préférer d'autres ingrédients (glycérine etc).

Qu'en penses-tu ?
Ahhh ne tiens pas compte de mon précédent message 😅

La glycérine pour moi c’est l’un des meilleurs hydratants (humectant) je kiff

Écoute pour l’acide hyaluronique perso je trouve que ça hydrate grave et très bien
Ça dépend des formules
J’ai testé le sérum de l’oreal j’ai détesté (mais il fait une bonne base de teint car il lisse)

Les deux meilleurs hydratants à mes yeux sont ces deux produits en photo
Des tueries

Le jaune y’a que de la glycérine
Et l’autre c blindé d’AH

La mode de l’AH inutile ça vient de Cyrille Laurent qui fait souvent du buzz pr pas grand chose ….

Pièces jointes

• FCF3B95E-9D1E-4D15-A53D-AEDC7983E6B5.png
    FCF3B95E-9D1E-4D15-A53D-AEDC7983E6B5.png
    1 MB · Affichages: 12

Écoute pour l’acide hyaluronique perso je trouve que ça hydrate grave et très bien
Ça dépend des formules
J’ai testé le sérum de l’oreal j’ai détesté (mais il fait une bonne base de teint car il lisse)

Des tueries

Et l’autre c blindé d’AH

La mode de l’AH inutile ça vient de Cyrille Laurent qui fait souvent du buzz pr pas grand chose ….
Et lui j’ai oublié
Une tuerie 27€ les 400 ml c un excellent rapport qualité prix limite il tient un an !

Pièces jointes

• 3CE6A997-A098-4F37-AEB8-6204E15D4F6E.png
    3CE6A997-A098-4F37-AEB8-6204E15D4F6E.png
    1.4 MB · Affichages: 11

Ça dépend des formules

Des tueries

Et l’autre c blindé d’AH

Donc tu trouves que les deux ingrédients sont très hydratant si j'ai bien compris ?

Perso j'utilisais l'ah de the ordinary... Ensuite j'ai testée celui de aroma zone ( j' ai pas du tout aimée j'ai jeté le flacon car il dépose une pellicule sur la peau et dès que tu te maquille un peu ou bb crème dessus ça "peluche". Degueu).

Donc j'ai pas essayée toutes les marques, mais celui de the ordinary ne m'a pas "bluffé" non plus.. Pour moi c'est juste une bonne base lissante comme toi avec l'oréal.
Mais j'ai pas ressentis d'effet waw en terme d'hydratation.

C'est pour ça que je me posais la question de la réelle utilité... Et vu que j'ai souvent vu ça sur insta etc.... Fallait que j'en ai le cœur net lol.
Mais du coup, ça se trouve c'est juste moi qui n'a pas utilisée la bonne marque.

Je screen tout de suite ces 2 produits 🤩🤩

L'idéal, selon toi, serait donc de combiner les deux ? Le grand flacon blanc et le jaune ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour