Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Calecon je deteste le mot calebar…@Sanid tu dis calé bar ou caleçon ?
Je les ai rattrapé tout de suite après le Ramadan hamdoulillahVous avez commencé à jeûner les filles ?
C’est les voisins de @Soomy @KINGjulian et @Madddy ca@Sanid tu dis aussi colbak ? j suis sure c est toi quand tu t embrouilles !
C’est risqué çaMoi je veux être dans le frigo de @Mercipapa
Dommage j allais organiser une soirée rognons et foie de veau .
Mais comme ça mange que du blanc poulet et kefta.
C’est risqué ça
Tbarkallah 3likJe les ai rattrapé tout de suite après le Ramadan hamdoulillah
On a même pas finis la première semaine de janvier que ça a taclé Omar, Achraf et Zidane
Vivement la dernière semaine de décembre....
Barrak Allah oufikTbarkallah 3lik
Viens, il y en a partout
Tu sais quoi à propos de frigo ! Je serais le mari de @Swinae je flipperais que dans la nuit elle me découpe et me congèle dans le frigo ! Vu qu elle mange la viande cru elle serait capable !!
Ok vous avez ma cousine rousse en 2023 ?
L'ours polaire est en voie de disparition donc je ne l'ai vu qu'une fois dans un zooSeriously ?
T as déjà fait du camping ?L'ours polaire est en voie de disparition donc je ne l'ai vu qu'une fois dans un zoo
Les autres ours, ça arrive qu'ils viennent chercher de la nourriture si tu fais du camping dans un coin perdu.
Non moi ma limite c'est un chalet. Je ne peux pas dormir dans une tente.T as déjà fait du camping ?
T es une fausse canadienneNon moi ma limite c'est un chalet. Je ne peux pas dormir dans une tente.
T es une fausse canadienne
Je suis marocaine et canadienne mkhalltaT es une fausse canadienne