simplement la
VIB
Je m’étais arrêtée à Pamela perso
(Des 7 des 8 des 7 des 8 t’es qui toi ?)
Soubhanallah.. J étais en train de l'écrire.. Je viens de m'en rappeler aussi !
V'la les références qu'on a
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je m’étais arrêtée à Pamela perso
Si tu peux combiner les deux produits genre un le matin et le soir ça serait top !!Donc tu trouves que les deux ingrédients sont très hydratant si j'ai bien compris ?
Perso j'utilisais l'ah de the ordinary... Ensuite j'ai testée celui de aroma zone ( j' ai pas du tout aimée j'ai jeté le flacon car il dépose une pellicule sur la peau et dès que tu te maquille un peu ou bb crème dessus ça "peluche". Degueu).
Donc j'ai pas essayée toutes les marques, mais celui de the ordinary ne m'a pas "bluffé" non plus.. Pour moi c'est juste une bonne base lissante comme toi avec l'oréal.
Mais j'ai pas ressentis d'effet waw en terme d'hydratation.
C'est pour ça que je me posais la question de la réelle utilité... Et vu que j'ai souvent vu ça sur insta etc.... Fallait que j'en ai le cœur net lol.
Mais du coup, ça se trouve c'est juste moi qui n'a pas utilisée la bonne marque.
Je screen tout de suite ces 2 produits
L'idéal, selon toi, serait donc de combiner les deux ? Le grand flacon blanc et le jaune ?
D’ailleurs le Georges l’instagrammeur de Marseille qui les imite il devient quoi ?Je m’étais arrêtée à Pamela perso
Si tu peux combiner les deux produits genre un le matin et le soir ça serait top !!
Ils durent longtemps ce sont des grands contenants
Sinon à choisir je te conseille le blanc hadalabo
Je l’utilise depuis des années et je ne changerai pr rien au monde (y’a la version light et la version moist je préfère cette dernière là première est bien mais plus légère et adaptée aux fortes chaleurs)
Y’a la version 400 ml j’achète tjr celle la piur 27 euros ça vaut grave le coup sachant que le the ordinary coûte 8€ pour 30ml quand tu fais le calcul tu es vite gagnante
J’ai testé l’AH de the ordinary j’ai pas aimé je trouve qu’il hydratait pas assez genre j’appliquais et il se passait rien
Il peluchait aussi
Aromazone jamais essayé je n’ai pas confiance en cette marque mise à part pour leur produits cheveux histoire d’avoir une routine de base … genre leurs huiles ou henne neutre et encore
Je te confirme c une question de marque certains sérums avec AH ne fonctionnent pas sur moi et d’autres à fond !!!
D’ailleurs le Georges l’instagrammeur de Marseille qui les imite il devient quoi ?
Certains disent qu’il était en prison car il avait annoncé une longue absence
Pour aromazone y’avait des rumeurs à l’époque que leur sourcing fournisseur était très médiocreMerci pour les conseils..
Je vais acheter. Tu m'as convaincu. Lol
Je suis étonnée pour aroma zone ?
Dans quel sens tu n'as pas confiance ??
Perso je suis très satisfaite des produits à chaque fois ( sais l'AH pour le coup lol).
J’espère pas non plusC'est vrai que ça fait lontemps que je l'ai pas vu....
C'est fou si c'est ça. J'espère pas pour lui.
Pour aromazone y’avait des rumeurs à l’époque sur leur sourcing fournisseur était très médiocre
Après je me base sur mes représentations sans doute qu’en essayant je pourrais aimer mais pour le prix je préfère aller chez the ordinary ou the inkey list (je sais pas si tu connais ?)
Ahaha j’espère le produit va te plaire chaque peau est différente mais c un best seller donc je pense que tu pourrais aimer !!
J’espère pas non plus
Tu sais il bosssait à la réception d’un hôtel
Et il a fait des storys en disant qu’il serait absent
Qu’il pouvait pas en parler
Mais c pas genre ça faisait pas bonne nouvelle ou projet perso
Du coup j’ai pensé à la prison mais bon je me demande bien ce qu’il aurait pu faire lol
Oui il a dit qu’il serait absent durant 4 mois mais ça y est 4 mois c’est passé ..D’ailleurs le Georges l’instagrammeur de Marseille qui les imite il devient quoi ?
Certains disent qu’il était en prison car il avait annoncé une longue absence
Oui il a dit qu’il serait absent durant 4 mois mais ça y est 4 mois c’est passé ..
Je pense pas que ce soit la prison Lahyahfad
J’aurai plutôt dit un tournage d’émission de télé-réalité…
J’espère !!Oui il a dit qu’il serait absent durant 4 mois mais ça y est 4 mois c’est passé ..
Je pense pas que ce soit la prison Lahyahfad
J’aurai plutôt dit un tournage d’émission de télé-réalité…
En effet c’est possible aussi !!J'ai pas vu ça.
Il est arménien non ? Enfin bi-national ?
Peut être y'a le service militaire chez eux ?
Ah oui @simplement la c possible !!!En effet c’est possible aussi !!
Ouiii même sans radar il est tricarJ’espère !!
C vrai qu’il serait drôle dans une télé réalité !!
Il fait gay non ? Même s’il assume pas j’ai le radar moi
J’espère !!
C vrai qu’il serait drôle dans une télé réalité !!
Il fait gay non ? Même s’il assume pas j’ai le radar moi
Oui manieré est plus exact !!!Legerement manièré. Mais pour moi c'est pas forcément synonyme de gay.
Mais moi j'ai pas le radar
Ouiii même sans radar il est tricar
Allez pour la routeOui manieré est plus exact !!!
Je peux me tromper meskin je vais pas lui faire une réputation ahah
15000 euros ou Dirhams ?
On dirait un Hermès (le style)…
Jtrouve malsain de demander à quelqu’un le prix de ses tenues.
Tu ns montreras avantOuais bon.... C'est sûr. J'ai pas le radar quoi
Faut que je fasse attention alors... Je risque de me faire avoir un jour
Sa meilleure vidéo !!!
Le compte est bon15 mellioun centimes (15000 euros à peu près).
Le compte est bon
C étonnantAh oui merci !!
J’ai horreur de ces collègues
Quand je mangeais équilibré ça critiquait et quand je prenais pizza ou doner ça disait rien
Le monde à l’envers
Lmeghreb est à 19h00 en ce momentD ailleurs vous allez ftor à quelle heure là-bas ? Juste pour savoir car ça va tomber le mois où j dois venir chez toi pour le stage !
J’ai vu franchement c’est honteux .