Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Direct on te dit "tu fais quoi maman"
Presque c'est pas normal d'être seule 😅

Meme au WC, ils sont collé à la porte, et te font passer leur carte, dessin, mettent leur main ... En dessous de la porte 🤣🤣🤣
Mon bébé qui fait du 4pattes... croit que c'est un jeu quand je vais aux WC mdr .. il reste derrière la porte à crier , taper ,😰😭😭 jamais tranquille wallah ... 😒

🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Meskin trop chou 😅
Le mien aussi il aime bien attendre derrière, parfois pleure ou joue
Ben le grand vient tjr me raconter sa vie , à croire qu'il se dit "au moins elle est bloquée , obligée de m'écouter 😋" ... mais le petit je pense qu'il croit que c'est une attraction dès qu'il voit que je vais la bas il en court (à 4pattes hein 😅) il veut arriver avant moi mdr .'

Ben le grand vient tjr me raconter sa vie , à croire qu'il se dit "au moins elle est bloquée , obligée de m'écouter 😋" ... mais le petit je pense qu'il croit que c'est une attraction dès qu'il voit que je vais la bas il en court (à 4pattes hein 😅) il veut arriver avant moi mdr .'

Petit malin machallah 😂

Le mien maintenant il comprend.
Quand il m'entend dire" toilette ", il court avant et ouvre la porte, . Parfois il rentre avant moi, je le ressort direct 😂.

Salem Zeytouna 😍
Non cela ne raidit pas les cheveux regarde ma réponse plus bas @Nelya87

@Nelya87 @zeytouna

3laykoum salam Pasbelle, ça va?😍

J'ai toujours entendu que même les soins à la keratine abîment les cheveux mais l'article donne trop envie de tester lol le fait que ce soit froid je me dis que c'est moins dangereux que la chaleur...

Alors le résultat tient combien de temps et tu as payé combien? :timide:
Le mieux aurait été de poster une petite photo rapide de tes cheveux pour attester de l'efficacité du soin :timide::D

Pareil, d'habitude j'arrive à négocier... mais là rien !!!

Là j'ai plus la promo avec free, je suis passé à 40 euros par mois....
je cherche un fournisseur moins cher.

L'année dernière j'avais réussi à avoir 50 % . j'étais passé a 19,99€ . Mais cette année c'est la crise pour pour tout le monde on dirait 😅
Je suis à 40€ / mois elle m'a proposé 26€/mois pendant 1 an. J'aurais dû accepter ? J'ai été trop gourmand 🐀🐀🐀🐀🐀 😆

Pareil, d'habitude j'arrive à négocier... mais là rien !!!

Là j'ai plus la promo avec free, je suis passé à 40 euros par mois....
je cherche un fournisseur moins cher.
Tu as un fixe que tu utilises ?
Moi par exemple je n’utilise jamais mon fixe et du coup je paie ma box 13€ par mois

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour