Soomy
VIB
Go préparer les tiramisuFaut penser à préparer la chebakkia et briwates de louz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Go préparer les tiramisuFaut penser à préparer la chebakkia et briwates de louz
Ça te dis de faire du camping avec moi un jour ?Non moi ma limite c'est un chalet. Je ne peux pas dormir dans une tente.
NonÇa te dis de faire du camping avec moi un jour ?
Je crois n'avoir jamais été posée toute seule depuis 5ans... quand ils sont dans la pièce
Mon bébé qui fait du 4pattes... croit que c'est un jeu quand je vais aux WC mdr .. il reste derrière la porte à crier , taper , jamais tranquille wallah ...Direct on te dit "tu fais quoi maman"
Presque c'est pas normal d'être seule
Meme au WC, ils sont collé à la porte, et te font passer leur carte, dessin, mettent leur main ... En dessous de la porte
Mon bébé qui fait du 4pattes... croit que c'est un jeu quand je vais aux WC mdr .. il reste derrière la porte à crier , taper , jamais tranquille wallah ...
Direct on te dit "tu fais quoi maman"
Presque c'est pas normal d'être seule
Meme au WC, ils sont collé à la porte, et te font passer leur carte, dessin, mettent leur main ... En dessous de la porte
Mon bébé qui fait du 4pattes... croit que c'est un jeu quand je vais aux WC mdr .. il reste derrière la porte à crier , taper , jamais tranquille wallah ...
Ben le grand vient tjr me raconter sa vie , à croire qu'il se dit "au moins elle est bloquée , obligée de m'écouter " ... mais le petit je pense qu'il croit que c'est une attraction dès qu'il voit que je vais la bas il en court (à 4pattes hein ) il veut arriver avant moi mdr .'Meskin trop chou
Le mien aussi il aime bien attendre derrière, parfois pleure ou joue
Ben le grand vient tjr me raconter sa vie , à croire qu'il se dit "au moins elle est bloquée , obligée de m'écouter " ... mais le petit je pense qu'il croit que c'est une attraction dès qu'il voit que je vais la bas il en court (à 4pattes hein ) il veut arriver avant moi mdr .'
Il sont trop chelousLe mien maintenant il comprend.
Quand il m'entend dire" toilette ", il court avant et ouvre la porte, . Parfois il rentre avant moi, je le ressort direct .
Salem Zeytouna
Non cela ne raidit pas les cheveux regarde ma réponse plus bas @Nelya87
3laykoum salam Pasbelle, ça va?@Nelya87 @zeytouna
En 2021, j’ai testé … le soin capillaire cryo exclusif du salon R’Factory
Retour sur le soin capillaire exclusif issu de la cryothérapie* proposé par le salon de coiffure parisien de Gianni Coppa, R’Factory, pour réparer en profondeur les cheveux. Vegan et non inva…www.luxe-en-france.com
Dis moi 10 pm c est quelle heure en France ? C est 22h ou 10h du matin ?
Pm c'est de midi à 23h59Dis moi 10 pm c est quelle heure en France ? C est 22h ou 10h du matin ?
J ai une cliente qui m invite à dîner demain j voulais me rassure que c était bien le soir !Pm c'est de midi à 23h59
AM c'est minuit a 11h59
Donc oui c'est 22h00
Vas y je suis en illimité
Ah bon?J ai une cliente qui m invite à dîner demain j voulais me rassure que c était bien le soir !
T es jalouseAh bon?
Je crois que ça fait un moment qu'on le dit plus ça, même nousVas y je suis en illimité
@Mercipapa finalement tu es allée chez quel fournisseur internet ?
J'ai essayé comme les années précédentes de gratter une réduction chez Bouygues , mais ils lâchent rien ces
J'ai envie d'un pain au chocolat . J'ai faim et j'ai rien avec moi.Preum's
Sbah Nour la famille blabla
Pareil, d'habitude j'arrive à négocier... mais là rien !!!
Là j'ai plus la promo avec free, je suis passé à 40 euros par mois....
je cherche un fournisseur moins cher.
J'ai envie d'un pain au chocolat . J'ai faim et j'ai rien avec moi.
On devrait avoir un buffet petit dej ds chaque entreprise
à cause du covid?Sabah el kheir ️
Bref je suis dans le métro
Les gens ont quasi tous resssorti le masque …
Nonà cause du covid?
Tu as un fixe que tu utilises ?Pareil, d'habitude j'arrive à négocier... mais là rien !!!
Là j'ai plus la promo avec free, je suis passé à 40 euros par mois....
je cherche un fournisseur moins cher.
@Mercipapa finalement tu es allée chez quel fournisseur internet ?
J'ai essayé comme les années précédentes de gratter une réduction chez Bouygues , mais ils lâchent rien ces
A cause de l’odeurà cause du covid?
A cause de l’odeur
J'ai pas bougé de chez free de peur qu'en changeant ça met 10 ans a être reconnecté
Je viens de retrouver un snickers tt écrasé ds mon sac.Vu les temps qui courent, ça m'étonnerait lol.
Courage, la sensation de faim ça saoule