Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L'année dernière j'avais réussi à avoir 50 % . j'étais passé a 19,99€ . Mais cette année c'est la crise pour pour tout le monde on dirait 😅
Je suis à 40€ / mois elle m'a proposé 26€/mois pendant 1 an. J'aurais dû accepter ? J'ai été trop gourmand 🐀🐀🐀🐀🐀 😆

Free voulait pas négocier ces crevards !!
C'était 30 euros par mois sinon rien.

Vs parlez de contrat donc j'en profite pour vs demander

Vs avez un contrat électricité fixe ou variable ?

Vs payez combien le Kwh ( jour ? nuit ? )

Vs parlez de contrat donc j'en profite pour vs demander

Vs avez un contrat électricité fixe ou variable ?

Vs payez combien le Kwh ( jour ? nuit ? )

Je crois que ce n'est pas pareil en France qu'en Belgique.

Ils ont un plafond alors que chez nous les prix ont explosé.

en Belgique, tu t'en sors bien si tu as un contrat fixe. Par contre si tu as un contrat variable, faut compter entre 600 et 800 €/mois selon la taille du ménage.

Perso, je suis passé de 200 à 650 € enfin selon l'estimation du fournisseur, je connaîtrai le montant exact lorsque je recevrai mon décompte.

en Belgique, tu t'en sors bien si tu as un contrat fixe. Par contre si tu as un contrat variable, faut compter entre 600 et 800 €/mois selon la taille du ménage.

Perso, je suis passé de 200 à 650 € enfin selon l'estimation du fournisseur, je connaîtrai le montant exact lorsque je recevrai mon décompte.
Mais même avec le plafond dont tu parles ( je connaissais pas) ils peuvent répondre à la question.

P*** tu douilles

Moi j'ai un fixe qui est reprolongé pour 1 an mais avec augmention tu t'en doutes. En jour je vais payer 0,4454 €/kWh

Mais même avec le plafond dont tu parles ( je connaissais pas) ils peuvent répondre à la question.

P*** tu douilles

Moi j'ai un fixe qui est reprolongé pour 1 an mais avec augmentions tu t'en doutes. En jour je vais payer 0,4454 €/kWh

Tu t'en sors bien tant mieux, j'espère que d'ici-là, ça se calmera, ouais moi je douille mais bon razk.

Waw même 200 c'est beaucoup. Tu as un chauffage électrique ?

Roo mon tél est tombé, mon écran s'est un peu fissuré en-dessous à droite et en bas, il y a une barre blanche.

Parfois il se met à clignoter sans raison

Qu'est-ce que je dois faire?

Roo mon tél est tombé, mon écran s'est un peu fissuré en-dessous à droite et en bas, il y a une barre blanche.

Parfois il se met à clignoter sans raison

Qu'est-ce que je dois faire?
social media internet GIF by hazelst

ah mince !!

à mon avis en racheter un, car même en réparant pas sur que ça soit top.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour