le graal mdrJe viens de retrouver un snickers tt écrasé ds mon sac.
Jte raconte pas ma joie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le graal mdrJe viens de retrouver un snickers tt écrasé ds mon sac.
Jte raconte pas ma joie
L'année dernière j'avais réussi à avoir 50 % . j'étais passé a 19,99€ . Mais cette année c'est la crise pour pour tout le monde on dirait
Je suis à 40€ / mois elle m'a proposé 26€/mois pendant 1 an. J'aurais dû accepter ? J'ai été trop gourmand
Tu as un fixe que tu utilises ?
Moi par exemple je n’utilise jamais mon fixe et du coup je paie ma box 13€ par mois
Free voulait pas négocier ces crevards !!
C'était 30 euros par mois sinon rien.
Vs parlez de contrat donc j'en profite pour vs demander
Vs avez un contrat électricité fixe ou variable ?
Vs payez combien le Kwh ( jour ? nuit ? )
Mais même avec le plafond dont tu parles ( je connaissais pas) ils peuvent répondre à la question.Je crois que ce n'est pas pareil en France qu'en Belgique.
Ils ont un plafond alors que chez nous les prix ont explosé.
en Belgique, tu t'en sors bien si tu as un contrat fixe. Par contre si tu as un contrat variable, faut compter entre 600 et 800 €/mois selon la taille du ménage.
Perso, je suis passé de 200 à 650 € enfin selon l'estimation du fournisseur, je connaîtrai le montant exact lorsque je recevrai mon décompte.
Mais même avec le plafond dont tu parles ( je connaissais pas) ils peuvent répondre à la question.
P*** tu douilles
Moi j'ai un fixe qui est reprolongé pour 1 an mais avec augmentions tu t'en doutes. En jour je vais payer 0,4454 €/kWh
C abusé tu t'éclaire à la bougie maintenant ?Tu t'en sors bien tant mieux, j'espère que d'ici-là, ça se calmera, ouais moi je douille mais bon razk.
C abusé tu t'éclaire à la bougie maintenant ?
Bon courage c trop. T'es chez qui ?
LuminusNon je continue comme avant lol tant pis
je suis chez Mega et toi?
Luminus
T'es blindée
J'ai regardé vite faitVs parlez de contrat donc j'en profite pour vs demander
Vs avez un contrat électricité fixe ou variable ?
Vs payez combien le Kwh ( jour ? nuit ? )
Waw même 200 c'est beaucoup. Tu as un chauffage électrique ?Je crois que ce n'est pas pareil en France qu'en Belgique.
Ils ont un plafond alors que chez nous les prix ont explosé.
en Belgique, tu t'en sors bien si tu as un contrat fixe. Par contre si tu as un contrat variable, faut compter entre 600 et 800 €/mois selon la taille du ménage.
Perso, je suis passé de 200 à 650 € enfin selon l'estimation du fournisseur, je connaîtrai le montant exact lorsque je recevrai mon décompte.
On y arrive quelques jours puis comme tu dis on revient vite à nos habitudesMouais, pas du tout mais bon je peux pas changer mes habitudes lol c'est déprimant.
La chanceJ'ai regardé vite fait
Heure pleine 0.19 € kWh
Heure creuse 0.13 € kWh
je pense pas en Belgique c rare de se chauffer à l'électricitéWaw même 200 c'est beaucoup. Tu as un chauffage électrique ?
Y'a plus de coupure je crois .
T'as quelle box ?
non au gaz, on ne nous a pas épargnés.Waw même 200 c'est beaucoup. Tu as un chauffage électrique ?
On y arrive quelques jours puis comme tu dis on revient vite à nos habitudes
Tu payes 650 juste pour l'électricité ? C'est beaucoup ! Sauf si tu as un palaisnon au gaz, on ne nous a pas épargnés.
Tu payes 650 juste pour l'électricité ? C'est beaucoup ! Sauf si tu as un palais
J'ai regardé vite fait
Heure pleine 0.19 € kWh
Heure creuse 0.13 € kWh
J’ai meme pas lancé la video je peux te repondre non@Sanid tu le fais ou pas ?
Bbox fit avec la fibre dès 19,99€/mois | Bouygues Telecom
Avec l'offre Bbox fit et la fibre de Bouygues Telecom, choisissez une box internet pas chère, et profitez du très haut débit jusqu'à 600 Mb/s et des appels illimités vers les fixes.www.bouyguestelecom.fr
Luminus
T'es blindée
on vs met bienMoi je suis a
0.27 pour l'elec et
0.08 pour le gaz
on a fait latin sme7Luminus mdrrrrrrrrr
on vs met bien
Roo mon tél est tombé, mon écran s'est un peu fissuré en-dessous à droite et en bas, il y a une barre blanche.
Parfois il se met à clignoter sans raison
Qu'est-ce que je dois faire?
ah mince !!
à mon avis en racheter un, car même en réparant pas sur que ça soit top.