shams007
VIB
A 0,4454 €/kWh tarif jour ( nuit un peu moins)Pourquoi t'es a combien toi
Je me chauffe au mazout pas au gaz. Le prix du mazout fluctue bcp mais je dois payer +/- 1200 € par an
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A 0,4454 €/kWh tarif jour ( nuit un peu moins)Pourquoi t'es a combien toi
Prix de la consomation élecC’est quoi les prix que vous mettez ?
Prix de la consommation uniquement ? En HT ?
Moi j’ai 0,1274€ HT /Kwh
Pareil pas eu besoin de la lancer la vidéoBon j’ai lance la video c’est en accéléré
Mais ma reponse est tjs non
C’est quoi les prix que vous mettez ?
Prix de la consommation uniquement ? En HT ?
Moi j’ai 0,1274€ HT /Kwh
Et je viens de calculer meme en ddivisant le total de la facture par ma consommation j’ai 0,2088 €/Kwh
C’est quoi vos prix là ?
wach y'a que ns qui assumons les conséquences de la guerre en Ukraine ???
Pq vos boulangers ferment tous alors ? elle est de combien votre taxe du coup ?
Leur facture est incompréhensible tkt de vrais enfoirésAlors pour moi, et si je comprend bien la facture (chose pas facile pour moi oui oui), la taxe est de 20% uniquement pour la consommation.
Si vous avez des soldes dans les appareils électroniques, c'est le moment d'en profiter.Merci il date en plus c'est un Samsung Galaxy S8 que j'avais acheté en 2020 je crois.
C’est a peu pres caAlors pour moi, et si je comprend bien la facture (chose pas facile pour moi oui oui), la taxe est de 20% uniquement pour la consommation.
Nous on a la consommation, les taxes puis tu multiplies par 2 pour les frais de transport.C’est a peu pres ca
L’abonnement est taxé 5,5% et la consommation 20%
Apres y a 3 taxes qui sont elles meme soumises a TVA
Si vous avez des soldes dans les appareils électroniques, c'est le moment d'en profiter.
Il n'avait pas une couverture ton téléphone ?
Attention la on parle de prix pour des particuliers.wach y'a que ns qui assumons les conséquences de la guerre en Ukraine ???
Pq vos boulangers ferment tous alors ? elle est de combien votre taxe du coup ?
Ok apres ce qui compte c’est la facture finale divisé par ta consommation si on voulait vraiment comparer.Nous on a la consommation, les taxes puis tu multiplies par 2 pour les frais de transport.
LeAttention la on parle de prix pour des particuliers.
Je pense que la plupart ici on est resté au tarif reglementé et y’a un bouclier tarifaire pour limiter la hausse.
La plupart des entreprises n’ont plus le droit a ce tarif reglementé elles etaient obligées d’aller sur les offres marché où les prix ont explosés.
Ça fait dix fois qu’ils sont condamnés mais il se passe jamais rien .. tjs en liberté
Juin 2023Le
Bouclier tarifaire n’a pas une date de fin? J’ai cru comprendre que oui justement
Ça fait dix fois qu’ils sont condamnés mais il se passe jamais rien .. tjs en liberté
C’est des hauts (ir)rispansablesÇa fait dix fois qu’ils sont condamnés mais il se passe jamais rien .. tjs en liberté
Non mais sur ma facture j’ai le prix du kw/h hors taxe et j’ai le detail de l’abonnement.
Ca ressemble a ca
Regarde la pièce jointe 344557
Attention compare pas au prix de cette facture elle date surement d’avant l’arnaque inflationiste
Attends tu sais quoi je gère ma fille vite fait et récupére ma facture pour comparer
Moi je suis a
0.27 pour l'elec et
0.08 pour le gaz
@aux girls de blabla et @Nayte
Il me reste un emballage d'Happy meal je vais faire un peu de peinture et collage demainEuhhh what ? En avant première
Qui va l’acheter ? Mdrrrrrr
#MenuMichto
Regarde la pièce jointe 344569
On va le baptiser menu Happy Michto mdrrrrr
Il me reste un emballage d'Happy meal je vais faire un peu de peinture et collage demain
Vazy on va se faire des Louis BiftonsOn va le baptiser menu Happy Michto mdrrrrr
On va vendre ça une fortune et on fera des codes promo pour nayte
1450€ la konnerieVazy on va se faire des Louis Biftons
Grâce aux pigeons comme lui
T'inquiète j'ai de la main d'oeuvre pas cher ... (je vais les payer en mac do pour avoir de la matière première )1450€ la konnerie
TAKE-AWAY BOX EN CUIR EMBOSSÉ | Saint Laurent | YSL.com
TAKE-AWAY BOX EN CUIR EMBOSSÉ sur la boutique en ligne officielle Saint Laurent.www.ysl.com