Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C’est quoi les prix que vous mettez ?
Prix de la consommation uniquement ? En HT ?

Moi j’ai 0,1274€ HT /Kwh

Alors pour moi, et si je comprend bien la facture (chose pas facile pour moi oui oui), la taxe est de 20% uniquement pour la consommation.
C’est a peu pres ca
L’abonnement est taxé 5,5% et la consommation 20%
Apres y a 3 taxes qui sont elles meme soumises a TVA 🤣

wach y'a que ns qui assumons les conséquences de la guerre en Ukraine ???

Pq vos boulangers ferment tous alors ? elle est de combien votre taxe du coup ?
Attention la on parle de prix pour des particuliers.
Je pense que la plupart ici on est resté au tarif reglementé et y’a un bouclier tarifaire pour limiter la hausse.

La plupart des entreprises n’ont plus le droit a ce tarif reglementé elles etaient obligées d’aller sur les offres marché où les prix ont explosés.

Nous on a la consommation, les taxes puis tu multiplies par 2 pour les frais de transport.
Ok apres ce qui compte c’est la facture finale divisé par ta consommation si on voulait vraiment comparer.
Par ex sur la facture que j’ai mis trouvée sur le net le prix total etait de 223,96/1325 = 0,17€ le kw/h

Attention la on parle de prix pour des particuliers.
Je pense que la plupart ici on est resté au tarif reglementé et y’a un bouclier tarifaire pour limiter la hausse.

La plupart des entreprises n’ont plus le droit a ce tarif reglementé elles etaient obligées d’aller sur les offres marché où les prix ont explosés.
Le
Bouclier tarifaire n’a pas une date de fin? J’ai cru comprendre que oui justement

Ça fait dix fois qu’ils sont condamnés mais il se passe jamais rien .. tjs en liberté
Miracle Balkany GIF by THEOTHERCOLORS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour