Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
et là c'est sur EL NABIL, ça n'arrête pas sur Instagram et ceux que je regarde...
Graaaaave on en voit partout
En plus honnêtement j’aime pas ce genre de parfum toujours trop fort en plus
Ah oui je truc que je vois aussi c’est le peigne à encens 😓
Genre un gadget tu te coiffe avec et ça empeste embaume ta chevelure d’effluves d’oud

Graaaaave on en voit partout
En plus honnêtement j’aime pas ce genre de parfum toujours trop fort en plus
Ah oui je truc que je vois aussi c’est le peigne à encens 😓
Genre un gadget tu te coiffe avec et ça empeste embaume ta chevelure d’effluves d’oud

Ah donc en vrai ça pue ? pourtant ça y va les éloges et les pshit pshit sur les sedaris pour leur vidéos de PROMO CODE... ils ont des bénéfices quand ils en parlent dans leur stories ?

mdrrrrr pour le peigne, j'ai pas encore eu l'honneur de voir ça !! :D

Les gens sur les réseaux se sont lâchés sur le sujet cette année … plus de htiram
Entre l’autre qui sort « première nuit avec mon mari » puis « je viens de faire le ghusl »
Attend je te retrouve ça
Mais je pense vraiment que c'est lié au ghusl du vendredi . (On va dire je 'a défend tout le temps mdr elle est trop naïve cette meuf elle réfléchit pas. 😅)

Ah donc en vrai ça pue ? pourtant ça y va les éloges et les pshit pshit sur les sedaris pour leur vidéos de PROMO CODE... ils ont des bénéfices quand ils en parlent dans leur stories ?

mdrrrrr pour le peigne, j'ai pas encore eu l'honneur de voir ça !! :D
Le vrai oud, qui se vend au gramme comme de l'or, sent trop bon mais je doute que ce qui se vend sur TikTok soit de bonne qualité.

Oui on a compris comme toi !!

Ils font des invocations pour se protéger contre Satan. Mach'Allah.

Monica Cruz Madre Mia GIF by Movistar Plus+

Ben oui soit la pièce est trop froide et pourtant la dernière fois je l'ai laissée poser près du radiateur (allumé :D) soit ma levure berdate soit je sais mais mais les quelques fois que j'ai testé j'ai raté. ET qd je vois ceux de ma mère ben je suis choquée car elle fait d'exceptionnel.

Fait attention à ne pas mettre la levure en contact direct avec le sel.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour