Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Normalement toi, tant que tu ne nous dévoiles pas ton ancien pseudo t'as pas le droit de participer
Tu vas parler maintenant ou je sors le bottin
@Swinae par exemple lui, il est 3.0 Muslim version 2023.
@Swinae par exemple lui, il est 3.0 Muslim version 2023.
C est juste que j ai su m adapté avec le temps ! Modernise toi un peu !!Il est moderne.
Il aime la nouveauté, il cuisine avec un thermomix.
Moi je suis de la vieille école, mazal kan 3jen fel guess3a par exemple.
Je me suis arrêté aux années 90.
Comme a dit le type en dessous : un épisode de pat patrouille et c’est fini .
Tout ces parfums spray d’intérieur me donne de l’asthme . Impossible de supporter ces odeurs . Je comprends pas l’engouement pour ces marquesGraaaaave on en voit partout
En plus honnêtement j’aime pas ce genre de parfum toujours trop fort en plus
Ah oui je truc que je vois aussi c’est le peigne à encens
Genre un gadget tu te coiffe avec et çaempesteembaume ta chevelure d’effluves d’oud
Je ne connais pas du tout@Soomy t as déjà tester ? Regarde la pièce jointe 353289
On est pareil ça me dégoûteTout ces parfums spray d’intérieur me donne de l’asthme . Impossible de supporter ces odeurs . Je comprends pas l’engouement pour ces marques
Excellent !! Pressé d en reprendre ce soir au ftour ! Tu veux goûter ?Je ne connais pas du tout
Après honnêtement le houmous je le préfère nature
Tu as goûté ?
Beldia, c'est bien. Kayn 3ziz 3lih el beldiIl est moderne.
Il aime la nouveauté, il cuisine avec un thermomix.
Moi je suis de la vieille école, mazal kan 3jen fel guess3a par exemple.
Je me suis arrêté aux années 90.
Plus que jamais satisfaite@Soomy y'a pas lontemps tu as dit que tu avais achetée un appareil airfryer.... Tu peux redonner la réf stp ?
Et avec le recul, est ce que t'es toujours satisfaite ? Tu conseillerais ou non ?
Merci
Oui c’était un reportage qui était passé à l’époque on en avait parlé iciJe viens de tomber sur ce reportage au sujet de la chirurgie au Maroc, ils sont loinnnn mdr. Vous avez déjà entendu parler de la silhouette Ferrari haha?
Mdr vos commentairesOui c’était un reportage qui était passé à l’époque on en avait parlé ici
Je viens de relire mais mdrrrMdr vos commentaires
Je ne connais pas du toutGraaaaave on en voit partout
En plus honnêtement j’aime pas ce genre de parfum toujours trop fort en plus
Ah oui je truc que je vois aussi c’est le peigne à encens
Genre un gadget tu te coiffe avec et çaempesteembaume ta chevelure d’effluves d’oud
Oui ils font vendre le produit grâce à leurs stories , ils ont les produits gratos et sont payés ..Ah donc en vrai ça pue ? pourtant ça y va les éloges et les pshit pshit sur les sedaris pour leur vidéos de PROMO CODE... ils ont des bénéfices quand ils en parlent dans leur stories ?
mdrrrrr pour le peigne, j'ai pas encore eu l'honneur de voir ça !!
Ben idem j'ai acheté le El Nabil a l'époque.. mais impossible c'est trop fort ça me fout la gerbe.....Tout ces parfums spray d’intérieur me donne de l’asthme . Impossible de supporter ces odeurs . Je comprends pas l’engouement pour ces marques
Je me dis souvent pareil des que je vois Jimmy Mohamed je sais qu'il va nous faire la morale
Déjà qu'on dort pas assez!!!!
Merci soomyPlus que jamais satisfaite
Ça cuit super vite et bien
Je pense que c’est le fait qu’il soit compact qui ça accélère la cuisson mais dans tous les cas je te le recommande
Attend je te met la réf ici :
Regarde la pièce jointe 353309
Je ne connais pas du tout
Oui ils font vendre le produit grâce à leurs stories , ils ont les produits gratos et sont payés ..
Ben idem j'ai acheté le El Nabil a l'époque.. mais impossible c'est trop fort ça me fout la gerbe.....
Je me dis souvent pareil des que je vois Jimmy Mohamed je sais qu'il va nous faire la morale
Je kiff Missiou Tombola il me tue
Non mais franchement ... comme si on savait pas que les gâteaux Nutella étaient mauvais pour la santé... Ou que cuire des bricks dans de l'huile c'est pas terrible ...C'est ce qui m'a fait le plus rire...
La dernière fois avec ma copine on parlait de tel produit qui n'est pas bon pour la santé.... Tel autre aussi...
Et on s'est rendu compte qu'on tombait toutes les deux à chaque fois sur ses vidéos à lui.
Et ma copine me faisait la réflexion en mode : je peux plus me voir sa tronche... Si tu l'écoute tu manges plus rien.
Alors quand je suis tombée sur cette vidéo j'étais mdrrrrrr
Je lui ai envoyée direct.
Le mec il a résumé ce que tout le monde pense
Ça nous fait mal d'entendre les vérités mdrrr
Oui je penseMerci soomy
Contente que ça te plaise...
Je vais regarder ça de plus près, 5,5l c'est bien grand franchement c'est top, est ce que tu peux mettre un poulet fermier dedans ?
Tu dates !!! A3la slemtek !!La fine équipe !!!
Comment ça va ? Vous m’avez manqué !
Ramadan Moubarak santé bonheur réussite amour et plein de belles choses inchaallah !
Yak ça va à J+14 j’ai encore le droit de dire ramadan moubarak ?
Merci je pense que vais flancher dessus.Oui je pense
Après moi je met plutôt des morceaux mais y’a largement la place