Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je ne connais pas du tout 😱

Oui ils font vendre le produit grâce à leurs stories , ils ont les produits gratos et sont payés ..

Ben idem j'ai acheté le El Nabil a l'époque.. mais impossible c'est trop fort ça me fout la gerbe.....

Je me dis souvent pareil des que je vois Jimmy Mohamed je sais qu'il va nous faire la morale 🤣😅😅
Je kiff Missiou Tombola il me tue 😅
Alors moi honnêtement je l’aime bien ce Jimmy Mohamed je le trouve « sympatoche » 😅 je veux dire accessible dans ses explications, il explique bien les choses et de façon assez dynamique
Mouhim j’aime bien 😂

Alors moi honnêtement je l’aime bien ce Jimmy Mohamed je le trouve « sympatoche » 😅 je veux dire accessible dans ses explications, il explique bien les choses et de façon assez dynamique
Mouhim j’aime bien 😂
Ah mais je l'aime bien aussi mais niveau médical .. je n'aime pas Michel Cymes par exemple. Mais Jimmy je le trouve accessible et clair aussi et je le suivais a l'époque dans TPMP mais pas quand il parle bouffe 😅🤣🤣🤣

La fine équipe !!! ☀️

Comment ça va ? Vous m’avez manqué !

Ramadan Moubarak 🥰🤲 santé bonheur réussite amour et plein de belles choses inchaallah !

Yak ça va à J+14 j’ai encore le droit de dire ramadan moubarak ? :D

Pumpkinnnnnn 🤩🤩🤩

La douce brise de blabla qui nous manque tant !

Comment vas-tu ???

Bon ramadan à toi aussi 😘

Ah mais je l'aime bien aussi mais niveau médical .. je n'aime pas Michel Cymes par exemple. Mais Jimmy je le trouve accessible et clair aussi et je le suivais a l'époque dans TPMP mais pas quand il parle bouffe 😅🤣🤣🤣
Michel Cymes oui lui je peux pas me le voir il se prend pour un **** de BG … j’ai décroché

En plus tu peux faire plein de choses dedans
Décongeler
Garder au chaud
Faire des gâteaux, cuire du pain, des légumes étcRegarde la pièce jointe 353326

Je savais pas pour les gâteaux !

Non mais là c'est clair qu'il m'en faut un (c'est Jimmy Mohamed qui a dit que l'huile de friture c'est vraiment pas bon pour la santé... Mdrr je déconne 😂).

Je viens de checker rapidement, il fait parti des classements des meilleurs airfrayer....
Le rapport qualité prix semble excellent. On va voir ça alors. Merci

Tripleeeeeeee 😍😍😍😍
Une machine le mec !

Celebration Madrid GIF by ElevenSportsBE

Je suis en colère ce matin. Une fillette de 11 ans violée par 3 adultes de son voisinage pendant des mois jusqu'à tomber enceinte. Le jugement en appel leur vaut 2 ans de prison.
Quel message donnent les juges à notre bonne société marocaine ?

Mettre ces juges sous le joug de violeurs une seule fois pour leur faire prendre conscience que 2 ans cestcrien ?

Que fait sa majesté ?

Je suis en colère ce matin. Une fillette de 11 ans violée par 3 adultes de son voisinage pendant des mois jusqu'à tomber enceinte. Le jugement en appel leur vaut 2 ans de prison.
Quel message donnent les juges à notre bonne société marocaine ?

Mettre ces juges sous le joug de violeurs une seule fois pour leur faire prendre conscience que 2 ans cestcrien ?

Que fait sa majesté ?

Dans quel monde vivons nous.
Les actes criminels sur les enfants, des êtres innocents, impunis.

Il y a un sujet ouvert sur bladi. Apparement il y a des suites à cette affaire, le juge ne va s'en sortir comme ça !
Si il a osé rendre un tel verdict c'est que lui même doit en faire des saletés de la sorte.

C'est très très grave.

J’ai juste peur que du fait qu’il soit mineur il s’en sorte tranquillement
Ça m’écœure t’envoie ton enfant à l’école et il subit ça gratuitement
Il mérite de se faire défoncer bien comme il faut
Surtout que les gens diffusent les images comme si c'était du joli contenu. Tous des m.erdes.. ça me révolte putaîn

Top !!!
Je sais pas si vous êtes comme ça aussi mais j’aime trop les vidéos de rangement et ménage 😂😂
Ça me motive encore plus
Mais j'adore... 😅 Tu verrais mes enregistrements Tiktok c'est que ça et bouffe 😅
J'aime les choses pratique et faisable pour pas cher comme je suis pas bricoleuse . Ça donne de super idées et plein de motivation oui 💪

Allah i ster
Que Dieu préserve les enfants de ces énergumènes.

Franchement la justice ne vaut rien et ne fait rien. C'est pour ça qu'il y a autant d'agressions.

Justice soit même pour ces pourritures.
On devient comme les États Unis
L’anarchie s’installe doucement mais sûrement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour