Madddy
VIB
TripleeeeeeeeQuel homme !
Ps : Tu peux le mettre ici tkiet
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
TripleeeeeeeeQuel homme !
Ps : Tu peux le mettre ici tkiet
Alors moi honnêtement je l’aime bien ce Jimmy Mohamed je le trouve « sympatoche » je veux dire accessible dans ses explications, il explique bien les choses et de façon assez dynamiqueJe ne connais pas du tout
Oui ils font vendre le produit grâce à leurs stories , ils ont les produits gratos et sont payés ..
Ben idem j'ai acheté le El Nabil a l'époque.. mais impossible c'est trop fort ça me fout la gerbe.....
Je me dis souvent pareil des que je vois Jimmy Mohamed je sais qu'il va nous faire la morale
Je kiff Missiou Tombola il me tue
Ah mais je l'aime bien aussi mais niveau médical .. je n'aime pas Michel Cymes par exemple. Mais Jimmy je le trouve accessible et clair aussi et je le suivais a l'époque dans TPMP mais pas quand il parle bouffeAlors moi honnêtement je l’aime bien ce Jimmy Mohamed je le trouve « sympatoche » je veux dire accessible dans ses explications, il explique bien les choses et de façon assez dynamique
Mouhim j’aime bien
La fine équipe !!!
Comment ça va ? Vous m’avez manqué !
Ramadan Moubarak santé bonheur réussite amour et plein de belles choses inchaallah !
Yak ça va à J+14 j’ai encore le droit de dire ramadan moubarak ?
Michel Cymes oui lui je peux pas me le voir il se prend pour un **** de BG … j’ai décrochéAh mais je l'aime bien aussi mais niveau médical .. je n'aime pas Michel Cymes par exemple. Mais Jimmy je le trouve accessible et clair aussi et je le suivais a l'époque dans TPMP mais pas quand il parle bouffe
Au touuuuuuut début j'aimais bien le côté décalé etc mais après oui il a pris un pu.tain de melon ..Michel Cymes oui lui je peux pas me le voir il se prend pour un **** de BG … j’ai décroché
En plus tu peux faire plein de choses dedans
Décongeler
Garder au chaud
Faire des gâteaux, cuire du pain, des légumes étcRegarde la pièce jointe 353326
Vraiment là il nous a fait plaizzzzzzzUne machine le mec !
Je t'avais dit que c'était un bon investissementEn plus tu peux faire plein de choses dedans
Décongeler
Garder au chaud
Faire des gâteaux, cuire du pain, des légumes étcRegarde la pièce jointe 353326
C'est un montage. Si c'était vrai, il n'aurait pas filmé.
T'as vu comment il poste des choses bassline @Hdidan ?
Lis sourat al falaq et sourat annass, ça ira mieuxJ'ai peur j'ai allumé les lumières la.
Je dois aller dormir. Je flippe.
Mdrrr c'est grave
Lis sourat al falaq et sourat annass, ça ira mieux
Franchement si t as peur donne moi ton adresse j viendrais te rassurer et te protéger hbiba !Déjà qu'on dort pas assez!!!!
Comme disait @Saaly : na3lo chetane! Ramdan hada!Franchement si t as peur donne moi ton adresse j viendrais te rassurer et te protéger hbiba !
Ouai ouai on connaît la technique! T'étais le genre qui invite au ciné au premier rencard, et comme par hasard tu choisis un film d'horreur pour que ta prétendante s'aggrippe à ton bras tout le long...Franchement si t as peur donne moi ton adresse j viendrais te rassurer et te protéger hbiba !
T aimerais bien hein !! Quelle imagination hbiba !Ouai ouai on connaît la technique! T'étais le genre qui invite au ciné au premier rencard, et comme par hasard tu choisis un film d'horreur pour que ta prétendante s'aggrippe à ton bras tout le long...
Je suis en colère ce matin. Une fillette de 11 ans violée par 3 adultes de son voisinage pendant des mois jusqu'à tomber enceinte. Le jugement en appel leur vaut 2 ans de prison.
Quel message donnent les juges à notre bonne société marocaine ?
Mettre ces juges sous le joug de violeurs une seule fois pour leur faire prendre conscience que 2 ans cestcrien ?
Que fait sa majesté ?
Sans commentaire. Sale chien. J'espère qu'ils vont lui faire la misère en prison . BâtardJe trouve pas de mots
Ça m’écœure et ça fait peur pour nos enfants
Générations de meirde
J’ai juste peur que du fait qu’il soit mineur il s’en sorte tranquillementSans commentaire. Sale chien. J'espère qu'ils vont lui faire la misère en prison . Bâtard
Surtout que les gens diffusent les images comme si c'était du joli contenu. Tous des m.erdes.. ça me révolte putaînJ’ai juste peur que du fait qu’il soit mineur il s’en sorte tranquillement
Ça m’écœure t’envoie ton enfant à l’école et il subit ça gratuitement
Il mérite de se faire défoncer bien comme il faut
Top !!!
Je trouve pas de mots
Ça m’écœure et ça fait peur pour nos enfants
Générations de meirde
ExactementSurtout que les gens diffusent les images comme si c'était du joli contenu. Tous des m.erdes.. ça me révolte putaîn
Mais j'adore... Tu verrais mes enregistrements Tiktok c'est que ça et bouffeTop !!!
Je sais pas si vous êtes comme ça aussi mais j’aime trop les vidéos de rangement et ménage
Ça me motive encore plus
On devient comme les États UnisAllah i ster
Que Dieu préserve les enfants de ces énergumènes.
Franchement la justice ne vaut rien et ne fait rien. C'est pour ça qu'il y a autant d'agressions.
Justice soit même pour ces pourritures.
On devient comme les États Unis
L’anarchie s’installe doucement mais sûrement
salam