Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
InchaAllah

Couic couic mon petit de 4 ans, meskine je trouve que c'est tard pour lui.
J’avoue cette question est sur la table aussi
Je préfère le faire en France perso (j’ai rien contre les médecins du bled mais bon ici je suis plus rassurée)

Après tard / pas tard ça veut pas dire quand chose même si le plus tôt c’est mieux c’est vrai mais bon dis toi qu’il y en a qui le font étant adultes quand ils se convertissent 😭

On m’a dit que c’est mieux quand bb a encore la couche comme ça il a moins mal et ça ne le gêne pas au quotidien ..
Oui voilà j'ai une amie qui l'a fait à son fils en apprentissage de la propreté et ça a tout stoppé.. il a régressé comme ça lui faisait mal et ça a été mal vécu par tout le monde ... . . je trouve qu'avec la couche + vaseline on a moins de souci.. il faisait son 4pattes le soir même normal 😅

mabrouk pour ton fils 🎊
Allah y barek fik 😘 (j'espère c'est la bonne réponse 😅)

Mdrrr tant que tu as pas dit la3gouba lik et trek salama ça va 😂😂😂😂😂
Happy Big Brother GIF by MOODMAN

Mdrrr tant que tu as pas dit la3gouba lik et trek salama ça va 😂😂😂😂😂
Ca me fait penser à 2 conneries que j'ai dites

1) j'ai dit au mari d'une copine de ma mère , un vieux donc : t8ella frassek c'est qd j'ai vu sa femme sourire que j'ai compris que j'vais dit une connerie sinon franchement je vois pas pq

2) j'étais stressée j'ai dit à un mec à qui je parle quasi jamais Allah y chafi lwalida ( alors qu'elle venait de mourir). Qd je remonte ds ma voiture je voulais me taper la tête contre le volant.

1) j'ai dit au mari d'une copine de ma mère , un vieux donc : t8ella frassek c'est qd j'ai vu sa femme sourire que j'ai compris que j'vais dit une connerie sinon franchement je vois pas pq

2) j'étais stressée j'ai dit à un mec à qui je parle quasi jamais Allah y chafi lwalida ( alors qu'elle venait de mourir). Qd je remonte ds ma voiture je voulais me taper la tête contre le volant.
Jte kiff toi 😘🤣🤣🤣🤣

Les mamans !! Je partage cette petite astuce incroyable... Ça peut vous servir 😘

@Madddy 😁

@Madddy 😁

Nooooooooon c'est un montage dis moi .. 😅🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Wallah que j'ai fait la même !!!!!!!! 😭😭

Mais le pire c'est que moi c'était avec une cousine par alliance .

Elle m'a dit : ça fait lontemps on s'est pas vu... Comme tu sais avec la maladie de ma mère c'était pas facile...

J'ai répondu oui je sais tkiet .... Inchallah ça ira mieux.

Et là elle m'a regardée limite les larmes aux yeux et m'a répondu : ah non... Mais tu sais pas ? maman elle est morte !

😭😭😭😭😭😭

J'avais du entendre la nouvelle avant mais j'avais oubliée.... 😩

Je me suis détestée Wallah.. En plus comment tu veux rattraper ça ?? Y'a rien a dire !!!

Salam mister
Ma mère le fait quand on est en voiture...
Sinon une fois à primark une dame s'est assise et l'a faite tranquillement
Finalement j'ai trouvé ça discret et plutôt bien pour elle
Salam Salima, pardon pas vu ton message et je ne reçois pas d'alerte (parfois).
Oui je me dis que c'est ce qu'il faut faire, autrement ca sert a rien de tout faire en fin de journée.

@Madddy 😁

Porter des culottes menstruelles durant le ramadan annule-t-il le jeûne ? Vous avez 4 heures 😅

@simplement la
@Soomy

J'ai préféré le faire au Maroc, je sais que là bas ils le font tout le temps, tous les jours :D
J'étais plus rassuré car ici je ne connaissais personne qui avait circoncis son fils (ma famille ne fait que des filles :D)

Ma belle soeur travaillant dans une clinique privée, elle nous avait pris rdv avec le chirurgien.

Ils portaient encore la couche, mes deux petits. Ça s'est super bien passé, ils ont eu mal genre qqs heures quand ils faisaient pipi, ils courraient partout ça pique ça pique mdrrrr

Et puis le lendemain c'était comme s'ils n'avaient rien. Hamdoulillah.

Pareil que pour toi @Madddy : sous AG, j'ai eu peur d'ailleurs car l'un de mes garçons a eu du mal à se réveiller !!! j'ai vraiment eu des frayeurs, je voyais ma belle soeur un peu paniqué :eek:

Là pour 4 ans je flippe aussi mdr

Kheir inchaAllah.

J’avoue cette question est sur la table aussi
Je préfère le faire en France perso (j’ai rien contre les médecins du bled mais bon ici je suis plus rassurée)

Après tard / pas tard ça veut pas dire quand chose même si le plus tôt c’est mieux c’est vrai mais bon dis toi qu’il y en a qui le font étant adultes quand ils se convertissent 😭

Quand on était dans la salle d'attente pour mes deux garçons, il y avait deux jeunes ados... mssaken, ma belle soeur m'a dit qu'ils ne savaient même pas pourquoi ils étaient là !!
Ils avaient 15 ans...

(pas converti, c'est juste que leurs parents ne l'ont pas fait plus tôt!)

Oh p'tit chou ... . Oui c'est un peu tard c'est vrai . ... Mais kheir inchallah ça va bien se passer, tu vas pouvoir bien lui expliquer et lui dire qu'il va être gâté 😍😋

Il me semble que tu es dans le domaine médical, tu me fais peur quand tu confirmes que c'est tard mdrrrr

dis moi tout :eek:

Les mamans !! Je partage cette petite astuce incroyable... Ça peut vous servir 😘

😂😂😂

J'ai fait ça hier après midi !!!
Mais comment ça fait troooooooooooop du bien !!

y'avait des jouets partout, du linge (pas la vaisselle, ça c'est un truc que je ne peux pas laisser trainer).

Un bien fou !!!!

Wallah que j'ai fait la même !!!!!!!! 😭😭

Mais le pire c'est que moi c'était avec une cousine par alliance .

Elle m'a dit : ça fait lontemps on s'est pas vu... Comme tu sais avec la maladie de ma mère c'était pas facile...

J'ai répondu oui je sais tkiet .... Inchallah ça ira mieux.

Et là elle m'a regardée limite les larmes aux yeux et m'a répondu : ah non... Mais tu sais pas ? maman elle est morte !

😭😭😭😭😭😭

J'avais du entendre la nouvelle avant mais j'avais oubliée.... 😩

Je me suis détestée Wallah.. En plus comment tu veux rattraper ça ?? Y'a rien a dire !!!
XPDR la honte, la famille en plus, aucune excuse :D:D:D:D
Pour le garçon moi je savais mais comme j'étais gênée de lui et lui aussi ds ma tête je me disais shams dis pas de connerie en boucle ta dertha gued rassi

Mais toi là laisse tomber la famille :D:D

Tu sais qd je revois d'anciennes voisines j'ose même pas demander après leurs parents ça fout la honte aussi . Par peur de faire une connerie je dis juste la famille ça va ??? Alors qu'eux précisent bien ta mère ça va ton père va mieux ...

Je retiens rien comme info

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour