Soomy
VIB
Cet été non je penses pas ……..snifsalam
Oui inch allah . ET toi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cet été non je penses pas ……..snifsalam
Oui inch allah . ET toi ?
Non, pas cette année et pas l'été en général.
Pareil je préfère mai juin septembreNon, pas cette année et pas l'été en général.
Oh p'tit chou ... . Oui c'est un peu tard c'est vrai . ... Mais kheir inchallah ça va bien se passer, tu vas pouvoir bien lui expliquer et lui dire qu'il va être gâtéInchaAllah
Couic couic mon petit de 4 ans, meskine je trouve que c'est tard pour lui.
J’avoue cette question est sur la table aussiInchaAllah
Je viens de faire celui de mon p'tit , comme toi je préfère en hospitalier sous AG (c'est un avis perso) et franchement ça a été nikel hamdoullillah.J’avoue cette question est sur la table aussi
Je préfère le faire en France perso (j’ai rien contre les médecins du bled mais bon ici je suis plus rassurée)
On m’a dit que c’est mieux quand bb a encore la couche comme ça il a moins mal et ça ne le gêne pas au quotidien ..Je viens de faire celui de mon p'tit , comme toi je préfère en hospitalier sous AG (c'est un avis perso) et franchement ça a été nikel hamdoullillah.
Oui voilà j'ai une amie qui l'a fait à son fils en apprentissage de la propreté et ça a tout stoppé.. il a régressé comme ça lui faisait mal et ça a été mal vécu par tout le monde ... . . je trouve qu'avec la couche + vaseline on a moins de souci.. il faisait son 4pattes le soir même normalOn m’a dit que c’est mieux quand bb a encore la couche comme ça il a moins mal et ça ne le gêne pas au quotidien ..
Allah y barek fik (j'espère c'est la bonne réponse )mabrouk pour ton fils
Pendant l'année scolaire inch allahCet été non je penses pas ……..snif
InchaAllah
Mdrrr tant que tu as pas dit la3gouba lik et trek salama ça vaAllah y barek fik (j'espère c'est la bonne réponse )
Mdrrr tant que tu as pas dit la3gouba lik et trek salama ça va
Ca me fait penser à 2 conneries que j'ai ditesMdrrr tant que tu as pas dit la3gouba lik et trek salama ça va
Jte kiff toiCa me fait penser à 2 conneries que j'ai dites
1) j'ai dit au mari d'une copine de ma mère , un vieux donc : t8ella frassek c'est qd j'ai vu sa femme sourire que j'ai compris que j'vais dit une connerie sinon franchement je vois pas pq
2) j'étais stressée j'ai dit à un mec à qui je parle quasi jamais Allah y chafi lwalida ( alors qu'elle venait de mourir). Qd je remonte ds ma voiture je voulais me taper la tête contre le volant.
Team baghrir
Nooooooooon c'est un montage dis moi ..@Madddy
Zatis🇲🇦🇫🇷😂 on Instagram: "J’ai plus de force les gars j’aime le bon soupçon mais là j’ai du mal en pleine story elle fait un placement mais nan mais naaaaaaaaan !!!!! 🤣🤣🤣🤦🏽♂️🤦🏽♂️🤦🏽♂️🤷🏾♂️🤷🏾♂️🤷🏾♂️ #maeva #ghennam #maevaghennam #tvrealite #hijab
37K likes, 602 comments - zatis on April 1, 2023: "J’ai plus de force les gars j’aime le bon soupçon mais là j’ai du mal en pleine story elle fait un placement mais nan mais naaaaaaaaan !!!!! 🤣🤣🤣🤦🏽♂️🤦🏽♂️🤦🏽♂️🤷🏾♂️🤷🏾♂️🤷🏾♂️ #maeva #ghennam #maevaghennam #tvrealite #hijab #voile #islam #muslim...www.instagram.com
Ca me fait penser à 2 conneries que j'ai dites
1) j'ai dit au mari d'une copine de ma mère , un vieux donc : t8ella frassek c'est qd j'ai vu sa femme sourire que j'ai compris que j'vais dit une connerie sinon franchement je vois pas pq
2) j'étais stressée j'ai dit à un mec à qui je parle quasi jamais Allah y chafi lwalida ( alors qu'elle venait de mourir). Qd je remonte ds ma voiture je voulais me taper la tête contre le volant.
Nooooooooon c'est un montage dis moi ..
Salam Salima, pardon pas vu ton message et je ne reçois pas d'alerte (parfois).Salam mister
Ma mère le fait quand on est en voiture...
Sinon une fois à primark une dame s'est assise et l'a faite tranquillement
Finalement j'ai trouvé ça discret et plutôt bien pour elle
Porter des culottes menstruelles durant le ramadan annule-t-il le jeûne ? Vous avez 4 heures@Madddy
Zatis🇲🇦🇫🇷😂 on Instagram: "J’ai plus de force les gars j’aime le bon soupçon mais là j’ai du mal en pleine story elle fait un placement mais nan mais naaaaaaaaan !!!!! 🤣🤣🤣🤦🏽♂️🤦🏽♂️🤦🏽♂️🤷🏾♂️🤷🏾♂️🤷🏾♂️ #maeva #ghennam #maevaghennam #tvrealite #hijab
37K likes, 602 comments - zatis on April 1, 2023: "J’ai plus de force les gars j’aime le bon soupçon mais là j’ai du mal en pleine story elle fait un placement mais nan mais naaaaaaaaan !!!!! 🤣🤣🤣🤦🏽♂️🤦🏽♂️🤦🏽♂️🤷🏾♂️🤷🏾♂️🤷🏾♂️ #maeva #ghennam #maevaghennam #tvrealite #hijab #voile #islam #muslim...www.instagram.com
Question piège ... On ne jeune pas quand on a nos règlesPorter des culottes menstruelles durant le ramadan annule-t-il le jeûne ? Vous avez 4 heures
J’avoue cette question est sur la table aussi
Je préfère le faire en France perso (j’ai rien contre les médecins du bled mais bon ici je suis plus rassurée)
Après tard / pas tard ça veut pas dire quand chose même si le plus tôt c’est mieux c’est vrai mais bon dis toi qu’il y en a qui le font étant adultes quand ils se convertissent
Oh p'tit chou ... . Oui c'est un peu tard c'est vrai . ... Mais kheir inchallah ça va bien se passer, tu vas pouvoir bien lui expliquer et lui dire qu'il va être gâté
Je viens de faire celui de mon p'tit , comme toi je préfère en hospitalier sous AG (c'est un avis perso) et franchement ça a été nikel hamdoullillah.
Allah y sebro
Y kber o ynsa
Les mamans !! Je partage cette petite astuce incroyable... Ça peut vous servir
1.5M views · 73K likes | Cassandra on Instagram: "A partager d’urgence à tes copines mamans ! _______ #etremaman #viedemaman #mamandejumeaux #mamandegarçons #viedefamille #mamanaufoyer #mamanorganisee #organisationmaison #rangementmaison #viedefamil
74K likes, 2,830 comments - happy_fam_of_7 on March 27, 2023: "A partager d’urgence à tes copines mamans ! _______ #etremaman #viedemaman #mamandejumeaux #m..."www.instagram.com
XPDR la honte, la famille en plus, aucune excuseWallah que j'ai fait la même !!!!!!!!
Mais le pire c'est que moi c'était avec une cousine par alliance .
Elle m'a dit : ça fait lontemps on s'est pas vu... Comme tu sais avec la maladie de ma mère c'était pas facile...
J'ai répondu oui je sais tkiet .... Inchallah ça ira mieux.
Et là elle m'a regardée limite les larmes aux yeux et m'a répondu : ah non... Mais tu sais pas ? maman elle est morte !
J'avais du entendre la nouvelle avant mais j'avais oubliée....
Je me suis détestée Wallah.. En plus comment tu veux rattraper ça ?? Y'a rien a dire !!!