Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
tu ns diras ce que tu as testé

Un pote a fait son parfum chez Guerlain pour 425 euros
l'odeur est exceptionnelle (mélange type oriental masculin sans être trop fort comme on peut le sentir dans les pays du moyen orient)

Regarde :

Avec Guerlain, nous allons vous donner la possibilité d’habiller et personnaliser VOTRE fragrance (valeur de ce bijou olfactif : 425€)

• Vous choisirez votre fragrance parmi les 17 chefs d’oeuvres de la collection Haute Parfumerie L’Art et La Matière de Guerlain. Version 200 ml
  • Vous allez pouvoir personnaliser le capot parmi 12 plaques iconiques (Métal doré martelé, Façon cuir lisse taupe ou rose poudré ou cuir grainé bordeaux… Effet croco noir mat ou rouge brillant flamboyant… Véritable bois de noyer ou de wengé… Motif de marbre blanc ou noir, et de pierre verte ou bleue…).
  • Vous allez pouvoir choisir le cordon (doré, noir, bleu, rouge, rose ou vert...) ainsi que la teinte de pampille de serrage qui peut être doré ou noir.
  • Enfin, vous allez pouvoir le faire graver à votre nom ou mention de votre choix.
C est ça que je vais faire ! J vais tester pleins de parfum mélanger les fragrances et me faire un truc qui me correspond..

je suis pas ta catin djadja genre
mdrrrr
touche pas a mon poste lol GIF by C8

j'espère pas les reprendre ahah
T’as vu l’être humain est bizarre
Pendant le ramadan on y arrive
On jeûne , on a faim mais Maalich on patiente… c’est bien qu’on est capable et qu’on peut résister …alors que le reste de l’année à la moindre tentation on cède …on est faible on craque 😂

Ahahhaah
J’ai pensé la même chose !!

D’ailleurs y’a une dizaine d’années j’ai etais en stage en Amérique du Nord (montreal et New York) et je trouve le milieu du travail la bas très fragile et assez hypocrite

Bcp de fake smile mais derrière énormément d’hypocrisie

La bas ils sont toujours dans l’enthousiasme à outrance (si tu ne t’extasies pas en réunion du genre « gosh your idea is AMAZING »

Si tu ne complimentes pas les collègues tu passes pr quelqu’un de froid

Bon tu me diras en France c pas mieux mais j’ai trouvé l’hypocrisie plus poussée en Amérique du Nord

Et je parle pas des difficultés à se faire des amis
Si tu n’as pas une plus value à leur apporter on te calcule pas
C plus du réseautage que des liens amicaux

Ah oui j’y pense, j’ai trouvé un côté très fragile chez les nord américains car ils aiment pas du tout la confrontation, le conflit … ils préfèrent ne rien dire que de débattre du coup on ne sait même plus quoi dire de peur de froisser l’autre.
Ils sont pas mal passifs agressifs je trouve a l’inverse de nous les français qui aimons l’échange et argumenter nos opinions

Je sais pas ce que t’en penses @Saaly ?

C’est vrai qu’ils veulent être motivants en t’encourageant à évoluer et aller vers le haut mais je sais pas j’étais pas à l’aise dans les relations sociales là bas
C’est exactement ça… 👍

C’est pour ça qu’ils nous trouvent des fois rudes et froids.
Quand ils s’extasient trop et pour rien.. on a tendance à se braquer car on pense qu’ils se foutent de notre gueule.
Amaaaaziiing 😩
Le choc des cultures Mdrrrr

Oui horrible ça
Quand je retournerai dans le salariat d’ici un an je vais m’entraîner pour m’affirmer dès le départ
Car je suis très gentil et sociable et ça pourrait se jouer contre moi en mode c un est naïf on peut abuser de lui etc (ce que j’ai vécu ds mon premier milieu pro)
Salut mister,

J'espère que tu vas bien.
A mon avis, tu peux rester gentil, sociable mais être claire, assertif professionnellement. On te jugera par rapport à ton affirmation pro.

Et un conseil, n'essaies pas de satisfaire tout le monde ou essayer d'être bien vu par tout le monde (apres quelques mois au boulot pas les premières semaines de ton job).

On est tous différents, ça vaut pas le coup à vouloir être bien vu de tous.

Salam blabla. J'espère que vous allez tous bien.
Sujet du weekend, achraf hakimi qui aurait mis son argent au nom de sa mère, est-ce technique efficace poir éviter de se faire plumer lors d'un divorce ?
Je n'y crois pas trop, les gens s'emballent et ca risque de retourner contre lui.

Il aurait dû faire un contrat avant mariage.

Je tombe sur ça je suis mitigée entre exploser de rire et pleurer 😭 😅😂😂

Oh bordel je suis au sol ! 😭 c’est quoi cette ville de psychopathe ? 😂

Salam blablaaa team ☺️

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour