shams007
VIB
QuiJ'allais justement en parler, on vient de me l'offrir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
QuiJ'allais justement en parler, on vient de me l'offrir
C est ça que je vais faire ! J vais tester pleins de parfum mélanger les fragrances et me faire un truc qui me correspond..tu ns diras ce que tu as testé
Un pote a fait son parfum chez Guerlain pour 425 euros
l'odeur est exceptionnelle (mélange type oriental masculin sans être trop fort comme on peut le sentir dans les pays du moyen orient)
Regarde :
Avec Guerlain, nous allons vous donner la possibilité d’habiller et personnaliser VOTRE fragrance (valeur de ce bijou olfactif : 425€)
- Vous choisirez votre fragrance parmi les 17 chefs d’oeuvres de la collection Haute Parfumerie L’Art et La Matière de Guerlain. Version 200 ml
- Vous allez pouvoir personnaliser le capot parmi 12 plaques iconiques (Métal doré martelé, Façon cuir lisse taupe ou rose poudré ou cuir grainé bordeaux… Effet croco noir mat ou rouge brillant flamboyant… Véritable bois de noyer ou de wengé… Motif de marbre blanc ou noir, et de pierre verte ou bleue…).
- Vous allez pouvoir choisir le cordon (doré, noir, bleu, rouge, rose ou vert...) ainsi que la teinte de pampille de serrage qui peut être doré ou noir.
- Enfin, vous allez pouvoir le faire graver à votre nom ou mention de votre choix.
la belle époque franchementA l époque je sortais avec une autre algérienne elle s appelait Faiza elle était jalouse des 2 autres algériennes qui étaient svt avec moi.. j aimais bien cette vie la !
je suis pas ta catin djadja genre
mdrrrr
A l époque je sortais avec une autre algérienne elle s appelait Faiza elle était jalouse des 2 autres algériennes qui étaient svt avec moi.. j aimais bien cette vie la !
Grave la belle époque les soirées au bains et aux hammams club 2 univers différent !la belle époque franchement
les soirées a paris d'abord autour de la fontaine à châtelet ensuite à bastille rue de Lapp mon QG mdr
C est tendu ce soir à Paris ! Ça va mal finir !
7 kilos pck j siuis passe du tout fast food à la cuisine maison lolBon alors vous avez perdu combien en 3 semaines ? (En kilos hein .. pas en €)
Bon alors vous avez perdu combien en 3 semaines ? (En kilos hein .. pas en €)
J'allais justement en parler, on vient de me l'offrir
Aucune idéeBon alors vous avez perdu combien en 3 semaines ? (En kilos hein .. pas en €)
Et sinon c’était quoi le titre du livre que t’es en train de lire ?
Bien bien bien !!! C’est une bonne nouvelle et franchement 7 kilos7 kilos pck j siuis passe du tout fast food à la cuisine maison lol
j'espère pas les reprendre ahahBien bien bien !!! C’est une bonne nouvelle et franchement 7 kilos
315 € pour 50mlJ ai mit bitter peachy sur moi ! J ai envie de me galoche tellement ça sent bannnnn !
T’as vu l’être humain est bizarrej'espère pas les reprendre ahah
Jsuis MDRRR
C’est exactement ça…Ahahhaah
J’ai pensé la même chose !!
D’ailleurs y’a une dizaine d’années j’ai etais en stage en Amérique du Nord (montreal et New York) et je trouve le milieu du travail la bas très fragile et assez hypocrite
Bcp de fake smile mais derrière énormément d’hypocrisie
La bas ils sont toujours dans l’enthousiasme à outrance (si tu ne t’extasies pas en réunion du genre « gosh your idea is AMAZING »
Si tu ne complimentes pas les collègues tu passes pr quelqu’un de froid
Bon tu me diras en France c pas mieux mais j’ai trouvé l’hypocrisie plus poussée en Amérique du Nord
Et je parle pas des difficultés à se faire des amis
Si tu n’as pas une plus value à leur apporter on te calcule pas
C plus du réseautage que des liens amicaux
Ah oui j’y pense, j’ai trouvé un côté très fragile chez les nord américains car ils aiment pas du tout la confrontation, le conflit … ils préfèrent ne rien dire que de débattre du coup on ne sait même plus quoi dire de peur de froisser l’autre.
Ils sont pas mal passifs agressifs je trouve a l’inverse de nous les français qui aimons l’échange et argumenter nos opinions
Je sais pas ce que t’en penses @Saaly ?
C’est vrai qu’ils veulent être motivants en t’encourageant à évoluer et aller vers le haut mais je sais pas j’étais pas à l’aise dans les relations sociales là bas
Graaave..J’avoue même en France on avait le droit à Karim aux yeux verts
Pourquoi c’est toujours un Karim notre référence en terme de prenom ?
Encore c’est soft ça../ on voit des trucs bien degueu des foisJe tombe sur ça je suis mitigée entre exploser de rire et pleurer
Mr.Nouar on Instagram: "Le métro parisien. Part 10 ➡️ Show à Montréal (infos dans la bio) Source: @yoanntui , @nada.eljondi , @kiricousse"
183K likes, 2,558 comments - mr.nouar on April 14, 2023: "Le métro parisien. Part 10 ➡️ Show à Montréal (infos dans la bio) Source: @yoanntui , @n..."www.instagram.com
Oui je l'ai appris le jour de son décès ..
Salut mister,Oui horrible ça
Quand je retournerai dans le salariat d’ici un an je vais m’entraîner pour m’affirmer dès le départ
Car je suis très gentil et sociable et ça pourrait se jouer contre moi en mode c un est naïf on peut abuser de lui etc (ce que j’ai vécu ds mon premier milieu pro)
Oh bordel je suis au sol ! c’est quoi cette ville de psychopathe ?Je tombe sur ça je suis mitigée entre exploser de rire et pleurer
Mr.Nouar on Instagram: "Le métro parisien. Part 10 ➡️ Show à Montréal (infos dans la bio) Source: @yoanntui , @nada.eljondi , @kiricousse"
183K likes, 2,558 comments - mr.nouar on April 14, 2023: "Le métro parisien. Part 10 ➡️ Show à Montréal (infos dans la bio) Source: @yoanntui , @n..."www.instagram.com