Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
merci de ton message ca me reconforte
tu as raison il doit sans doute regretter des choses dans sa vie car il avait un idéal familial qu il n'a pas réussi à atteindre malheureusement

je pense qu'il faut se satisfaire de quelques moments de bonheur

en ce moment je suis pas bien car je prends conscience de la vie, de la fin de nos proches, ca me met un coup dur plus dur que je ne l'avais pensé
c pour ca que je vais bientôt quitter l'Espagne pr retrouver vivre à coté de mes parents et m'en occuper des qu'il y aura le besoin
J'en ai aussi pris aussi conscience.
Il faut aussi se dire que les réseaux sociaux, ont chamboulé le mindset, on veut toujours mieux, on se compare, on nous fait des rappels, bad news,... Ca peut déprimer.

J'étais partis au Maroc et j'avais remarqué qu au café, chaque homme est seul, avec sin smartphone...alors qu'avant tu voyais des tables de deux ou plusieurs... Ca avait attiré mon attention.

Elle me fait trop de la peine cette meuf... Entre son Saïd et son Fayçal.. 😞 on perd le Nord ..
Elle est complètement folle meskina , la drogue et l'alcool l'ont ravagés... Elle avait posté une fois une photo où elle était égérie L'Oréal Paris a l'époque. Et la chute est rude ... 😞
C’est qui ? Elle est « connue » ?

La honte wallah … les gens n’ont plus de nefs

J'en ai aussi pris aussi conscience.
Il faut aussi se dire que les réseaux sociaux, ont chamboulé le mindset, on veut toujours mieux, on se compare, on nous fait des rappels, bad news,... Ca peut déprimer.

J'étais partis au Maroc et j'avais remarqué qu au café, chaque homme est seul, avec sin smartphone...alors qu'avant tu voyais des tables de deux ou plusieurs... Ca avait attiré mon attention.
Ah oui même au Maroc tu vois ca ? J’aurais pas pensé
C’est vrai que c dommage on s’isole de plus en plus
Avec les réseaux on peut facilement échanger avec ses amis ou sa famille du coup parfois on se voit pas pendant des mois voire un an et ça ne choque pas
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire

C’est exactement ça… 👍

C’est pour ça qu’ils nous trouvent des fois rudes et froids.
Quand ils s’extasient trop et pour rien.. on a tendance à se braquer car on pense qu’ils se foutent de notre gueule.
Amaaaaziiing 😩
Le choc des cultures Mdrrrr
Ahaha grave !!
Et souvent les français qui s’installent à Montréal pensent que c’est « la France mais en Amérique » car ils sont francophones
Alors que pas du tout niveau culturel ça n’a rien à voir

Oui c’est vrai que toi avec ton métier t’as du en avoir des chocs culturels 😅

Salut mister,

J'espère que tu vas bien.
A mon avis, tu peux rester gentil, sociable mais être claire, assertif professionnellement. On te jugera par rapport à ton affirmation pro.

Et un conseil, n'essaies pas de satisfaire tout le monde ou essayer d'être bien vu par tout le monde (apres quelques mois au boulot pas les premières semaines de ton job).

On est tous différents, ça vaut pas le coup à vouloir être bien vu de tous.
Salut ça fait plaisir de te voir ici ☺️

Oui tu as raison je peux pas renier qui je suis donc je resterai sociable etc juste je m’affirmerai davantage car sur mon premier post j’étais trop naïf voire « simplet » et je disais oui à tout ou alors je me défendais pas si on se foutait de moi

les voitures sans permis sont chères je trouve
Bon celle la je crois que c est dans les 7000€ mais les autres c plutôt 15 000€

Mes parents n’auraient jamais eu les moyens de m’acheter ça adolescent (et même s’ils avaient les moyens ils m’auraient pas assez fait confiance 😅) mais c’est vrai que ça peut être intéressant pour les jeunes qui habitent dans les zones rurales.

Apparemment ils ne font pas l’objet de plus d’accidents de la route donc pourquoi pas

En plus le permis de conduire est devenu grave difficile à obtenir et extrêmement cher ! A mon époque c’était 36€ l’heure maintenant c 50€
Et c’est rare de l’avoir du premier coup avec 20h de conduite
La majorité des gens que je connais l’obtiennent après 2/3 passages et minimum 35h

Une ruine !!

les voitures sans permis sont chères je trouve
Bon celle la je crois que c est dans les 7000€ mais les autres c plutôt 15 000€
J’ai regardé par curiosité le prix ça tourne autour de 8500€ le modèle de base
Elle est vraiment pas jolie je ne comprend pas l’engouement 😰
A ce tarif prend une Clio ou une Polo je sais pas 😂

J’ai regardé par curiosité le prix ça tourne autour de 8500€ le modèle de base
Elle est vraiment pas jolie je ne comprend pas l’engouement 😰
A ce tarif prend une Clio ou une Polo je sais pas 😂
C clair elle est pas belle du tout !!
En fait son intérêt c’est qu’elle est sans permis
Pour les mineurs ou les gens qui galèrent à l’avoir
Mais sinon oui à ce prix là ça n’a aucun intérêt je prendrais aussi une jolie Polo 😅

C clair elle est pas belle du tout !!
En fait son intérêt c’est qu’elle est sans permis
Pour les mineurs ou les gens qui galèrent à l’avoir
Mais sinon oui à ce prix là ça n’a aucun intérêt je prendrais aussi une jolie Polo 😅
en plus regardes à leur place tu sors des cours tu veux prendre ta voiture tu sais même pas c’est laquelle 😂
Tout le monde sort son bip en même temps … donc elles s’ouvrent toutes en même temps aussi .. 😂

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour