Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je voulais le faire en vocal mais azziii t’as vu .. 😂
Oh tu devrais j’aime trop ta voix !!!!

Trapel l’époque des vocaro en 2018 avec VIVIENNEWESTWOOD c’était la bonne époque ahah

D’ailleurs je t’avais dit l’autre jour que t’avais la même voix que DRESSLIKEMILLA et j’ai appris récemment qu’elle était originaire du nord aussi je me suis j’espère c pas elle 😅😅😅

Ohhhhh putaîn au début je croyais que c'était la meuf qui parlait 😅 et ça fait bizarre de t'entendre je ne m'attendais pas à cette voix 😅
Sinon c'est clair que c'est une mise en scène du début a la fin...
Ptdrrrrrrr pas mal pas mal le changement de voix 🤣🤣🤣

Ahah sérieux je pensais pas avoir si bien imitie 😂😂
Je saurais dans quoi me reconvertir si jamais …

Tu pourrais nous faire des storytime sur Tiktok 😅 t'aurais déjà tes dizaines d'abonnées 😋
Ahha merci de tes encouragements 😀😀

Ben écoute mtn que tu dis ça j’avais déjà parlé ici de ma volonté de me lancer sur les réseaux genre pendant le Covid mais j’ai jamais osé …
Je me dis que si j’avais la 20 aine je me serais lancé direct mais là je sais pas je me sens dépassé 😅

Si je lance ma chaîne je vs la partage direeeeeect😅

Oh tu devrais j’aime trop ta voix !!!!

Trapel l’époque des vocaro en 2018 avec VIVIENNEWESTWOOD c’était la bonne époque ahah

D’ailleurs je t’avais dit l’autre jour que t’avais la même voix que DRESSLIKEMILLA et j’ai appris récemment qu’elle était originaire du nord aussi je me suis j’espère c pas elle 😅😅😅
😂😂😂😂 non je te rassure c’est pas moi
Surtout qu’elle avait arnaqué des gens
Ps Elle existe encore ?

Ahha merci de tes encouragements 😀😀

Ben écoute mtn que tu dis ça j’avais déjà parlé ici de ma volonté de me lancer sur les réseaux genre pendant le Covid mais j’ai jamais osé …
Je me dis que si j’avais la 20 aine je me serais lancé direct mais là je sais pas je me sens dépassé 😅

Si je lance ma chaîne je vs la partage direeeeeect😅
On a clairement raté le coche en vrai...
Je vois trop de Tiktokeurs tailler les 90 sur les réseaux (on est des 80 weshhhhhh 😅😭😭😭😭😭)

Mais même si t'es dépassé, nous les défraîchies suivront tes supers conseils skincare , beauty et imitations avec plaisir 😋😭😭😭

On a clairement raté le coche en vrai...
Je vois trop de Tiktokeurs tailler les 90 sur les réseaux (on est des 80 weshhhhhh 😅😭😭😭😭😭)

Mais même si t'es dépassé, nous les défraîchies suivront tes supers conseils skincare , beauty et imitations avec plaisir 😋😭😭😭
Mdrrrr grave la trend « les 90 ci ou ça » et moi je me dis wesh j’en fais même pas partie 😅😅

Tout le monde est allé faire son shopping de Aid chez Zara aujourd’hui ?
Une copine m’a dit qu’elle a dévalisé le Zara d’opéra
Now je regarde sur les réseaux apparemment ça n’était pas la seule ….
Look :

Sur la même chaîne, la daronne turque pas du tout envahissante et pas du tout raciste

"même on dirait t'es arap, mais c'est pas graf je m'en fous"

😆

@Intissarr

Il est trop drôle 😅😂

Je me suis rendu compte que je ne vous ai jamais répondu 😅
Je vois le style... Thug et grande dame en même temps 😎😁
Ouiiii une lionne sauvage mais loyale 😅
Tu sais que je l'ai jamais suivie cette serie?
Pourtant elle avait fait le buzz à l'époque et les gens avaient l'air emballés ... Mais je sais pas pourquoi ça m'attirait pas.

Tu l'as trouve comment toi ?
Ben honnêtement , je l'ai connu à l'époque , ça à été un succès , j'étais à fond ... C'était un truc de fou , innovant , en plus ambiance Rap-RnB/sex/magouilles/trahisons .... Tout ce qu'on aime ..😅. Mais maintenant en vrai avec les dingueries de Netflix ben je trouve ça mou 😅 je regarde pour la finir et j'adoooore Cookie mais voilà quoi ...
j’aimais trop cette série !!
Tu regardes sur quelle plateforme ?
Comme d'hab IPTV 😅 je sais pas si tu t'es renseignée du coup 😅

Je me suis rendu compte que je ne vous ai jamais répondu 😅

Ouiiii une lionne sauvage mais loyale 😅

Ben honnêtement , je l'ai connu à l'époque , ça à été un succès , j'étais à fond ... C'était un truc de fou , innovant , en plus ambiance Rap-RnB/sex/magouilles/trahisons .... Tout ce qu'on aime ..😅. Mais maintenant en vrai avec les dingueries de Netflix ben je trouve ça mou 😅 je regarde pour la finir et j'adoooore Cookie mais voilà quoi ...

Merci du résumé lol ❤️

Oui avec @Hakim-The-Dream ici mais dans mon cerveau ça a buggé 😂😭

Confused Thinking GIF by JK

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour