Madddy
VIB
Je fais jamais ça par contre je mets des trucs dans la poussette.. mais l'histoire me semble quand même un peu bizarre non
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je fais jamais ça par contre je mets des trucs dans la poussette.. mais l'histoire me semble quand même un peu bizarre non
Moi aussi je suis KO. On dirait que j'ai deplacé des montagnes alors que je n'ai presque rien fait hierÇa ftor quoi ce soir....
J'ai fait une tarte et je pense que ça va finir en salade et poisson pané vite fait
Trop HS
Je ne fais jamais ça. Je sais que c'est courant en Europe mais ici on te fait direct la remarque si on te voit faire ça.
Moi ça m’arrive parfois d’avoir un sac cabas et de mettre direct dedans .. je deballe tout en caisseJe ne fais jamais ça. Je sais que c'est courant en Europe mais ici on te fait direct la remarque si on te voit faire ça.
L'histoire de la vidéo est vraiment bizarre. 4 mois de prison ?
Dans ton sac à main ?Moi ça m’arrive parfois d’avoir un sac cabas et de mettre direct dedans .. je deballe tout en caisse
Ça va loin là..
Après j’avoue faut voir ce qu’elle a mis dans son sac.. peut-être qu’elle était encore dans le magasin mais juste au niveau des portes de sorties .. après les caisses quoiJe fais jamais ça par contre je mets des trucs dans la poussette.. mais l'histoire me semble quand même un peu bizarre non
Non un sac shopping genre les cabasDans ton sac à main ?
Bah oui je sais pas parce que ça me semble exagéré..Après j’avoue faut voir ce qu’elle a mis dans son sac.. peut-être qu’elle était encore dans le magasin mais juste au niveau des portes de sorties .. après les caisses quoi
Ouais ben on fait tous ça... mais là j'ai compris qu'elle parle de nos sacs à main ou nos sacs à dos où il y a nos affaires ..Non un sac shopping genre les cabas
Non mais je suis choqué !!!
En plus je la suis depuis des années cette avocate elle est fiable.Non mais je suis choqué !!!
Déjà quand y’a des gens qui volent dans les magasins ils prennent rien (tu rends la marchandise, tu rembourses, si tu coopères pas ils appellent la police et basta) mais là la pauvre 4 mois de prison
Si ce compte n’était pas tenu par une avocate j’aurais pensé à un fake !!!
Faut vraiment être bête surtout qu’elle est pas sortie du magasin !!!
C’est un tueur@Intissarr
Il est trop drôle
Shabaz Says on Instagram: "Who’s these many people? I don’t know a single person who needs an answer to this question 😂 CC: @loveluxury #explorepage #reels #funny #comedy #rich #birkin"
201K likes, 2,939 comments - shabazsays on March 9, 2023: "Who’s these many people? I don’t know a single person who needs an answer to this question 😂 CC: @loveluxury #explorepage #reels #...".www.instagram.com
Shabaz Says on Instagram: "The rich like to see how povvos povvating.. #rich #funny #explorepage #react #remix #reels"
128K likes, 1,447 comments - shabazsays on April 2, 2023: "The rich like to see how povvos povvating.. #rich #funny #explorepage #react #remix #reels".www.instagram.com
Shabaz Says on Instagram: "Designer printed ice.. you can’t have because you’re poor #explorepage #reels #funny #ice #richlife #rich #react #reaction"
351K likes, 3,115 comments - shabazsays on February 2, 2023: "Designer printed ice.. you can’t have because you’re poor #explorepage #reels #funny #ice #richlife #rich #react #reaction".www.instagram.com
Oui pareil je la sens fiableEn plus je la suis depuis des années cette avocate elle est fiable.
Mais on sait pas. . peut être la personne a pris de l'alcool.. Des produits de marque .. Du petit électroménager ou des trucs chers non alimentaire... ? Et qu'elle a nié, avec comportement suspect... ?
Qui a dit cela?Galek 10% des musulmans prient
Je sais pas d'où ils les sortent leurs chiffres
Je l'ai vu , j'ai pas relevé.. elle en fait trop c'est limite gênant ...Clique on Instagram: ""C’est à nous de montrer la diversité." - Nawell Madani répond aux critiques sur sa série Jusqu’ici tout va bien, numéro 1 au monde sur Netflix."
48K likes, 2,119 comments - cliquetv on April 13, 2023: ""C’est à nous de montrer la diversité." - Nawell Madani répond aux critiques sur sa série Jusqu’ici tout va bien, numéro 1 au mo...".www.instagram.com
Elle est dans le déniJe l'ai vu , j'ai pas relevé.. elle en fait trop c'est limite gênant ...
On croirait presque qu'elle a écrit une œuvre féministe et engagéeElle est dans le déni
# Calimero
Ahhhhhhhhhh , j'avais lu un truc a propos du sang des règles qu'elle lui aurait fait boire c'est vrai mais j'ai pas fait le lien ...Tu parles de ceci ?
Regarde la pièce jointe 353918
Si c’est vrai qu’elle ai fait ça alors c’est vraiment une taréeAhhhhhhhhhh , j'avais lu un truc a propos du sang des règles qu'elle lui aurait fait boire c'est vrai mais j'ai pas fait le lien ...
Ahhhhhhh l'horreur...
Venant de ce milieu , quand on approche la sorcellerie, tout est possibleSi c’est vrai qu’elle ai fait ça alors c’est vraiment une tarée
Alors Tropicana orange sanguine ça me dit rien non ... Tu m'intrigues
Walou ça me dit rien du tout
J'ai toujours détesté Carla depuis son premier jour dans les marseillais (au contraire de Jessica ou Stéphanie que j'aimais bien ) donc je zappe quand ça parle d'elle ... En plus je peux pas me dicave Kevin donc j'ai pas trop suivi leur truc de cassos ... Sauf la grosse histoire de sorcellerie qui était partout...Ah ouais... Du coup, en vrai je suis la seule cas soc' qui tombe sur ce genre d'histoires dans mes fils d'actu
Dis moi tes suggestions... Je te dirais qui tu es
J'espère @mehdi671 va me rejoindre dans cette honte. Bref.
Carla la meuf de TV réalité ex femme de Kévin. Vous connaissez ?
Même pendant le covid son dossier était sorti comme quoi elle allé voir des sorcières et leur demandaient de faire du mal à ses proches et la rendre riche et célèbre.
Elle a sorti un grossier mensonge comme quoi elle était obligé de faire ça.... Sous la menace . Après tout le monde l'a défendu..
Brefff, du coup évidement c'était faux. Elle avait payé tout les blogueurs qui avaient les vidéos pour qu'ils se taisent.
(c'est un peu plus compliqué que ça mais bon je te résume).
Et mtn des preuves bien plus évidentes sont sorties, notamment des vidéos où elle dit et fait des trucs de ouuuuuuuf.
Entre autre, elle imbibait des sucres avec son sang ( des règles) qu'ensuite elle faisait boire à son mari dans du jus Tropicana
Les vidéos sont vraiment dégoûtantes.
Ce qui m'interpelle c'est pas ce qu'elle fait. On sait très bien que beaucoup le font dans le show biz etc...
Mais vraiment ce qui me choque c'est l'élan de soutien qu'elle a toujours.
Genre ses fans disent : elle est jeune elle sait pas ce qu'elle fait ça date d'il y'a deux ans en plus... elle avait pas la maturité qu'elle a mtn...
Et puis elle aime tellement son mari qu'elle voulait le retenir...
Ca me sidére en fait. Comment on peut trouver des excuses à des gens comme ça et continuer à les soutenir. Musulma'ns ou pas musulmans... Quand t'es sain d'esprit tu peux pas.
Sachant qu'il y'a d'autres vidéo ou elle demande que un tel et un tel se suicide.
Et ou elle souhaite la mort des enfants de ses copines etc....
Les gens s'en prennent à ceux qui dénoncent.. Mais pas à elle.
Ce monde est fouuuuu.
J'ai toujours détesté Carla depuis son premier jour dans les marseillais (au contraire de Jessica ou Stéphanie que j'aimais bien ) donc je zappe quand ça parle d'elle ... En plus je peux pas me dicave Kevin donc j'ai pas trop suivi leur truc de cassos ... Sauf la grosse histoire de sorcellerie qui était partout...
J'aurais pas cru qu'elle bénéficiait d'un élan de solidarité tu vois...
Yakitori riz et brick, citronnade fraise et menthe..Ça ftor quoi ce soir....
J'ai fait une tarte et je pense que ça va finir en salade et poisson pané vite fait
Trop HS