Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah ouais... Du coup, en vrai je suis la seule cas soc' qui tombe sur ce genre d'histoires dans mes fils d'actu 😂

Dis moi tes suggestions... Je te dirais qui tu es 😭😭🤣🤣

J'espère @mehdi671 va me rejoindre dans cette honte.:D Bref.

Carla la meuf de TV réalité ex femme de Kévin. Vous connaissez ?
Même pendant le covid son dossier était sorti comme quoi elle allé voir des sorcières et leur demandaient de faire du mal à ses proches et la rendre riche et célèbre.
Elle a sorti un grossier mensonge comme quoi elle était obligé de faire ça.... Sous la menace 😂. Après tout le monde l'a défendu..

Brefff, du coup évidement c'était faux. Elle avait payé tout les blogueurs qui avaient les vidéos pour qu'ils se taisent.
(c'est un peu plus compliqué que ça mais bon je te résume).
Et mtn des preuves bien plus évidentes sont sorties, notamment des vidéos où elle dit et fait des trucs de ouuuuuuuf.

Entre autre, elle imbibait des sucres avec son sang ( des règles) qu'ensuite elle faisait boire à son mari dans du jus Tropicana 😭😭😱😱

Les vidéos sont vraiment dégoûtantes.

Ce qui m'interpelle c'est pas ce qu'elle fait. On sait très bien que beaucoup le font dans le show biz etc...

Mais vraiment ce qui me choque c'est l'élan de soutien qu'elle a toujours.
Genre ses fans disent : elle est jeune elle sait pas ce qu'elle fait ça date d'il y'a deux ans en plus... elle avait pas la maturité qu'elle a mtn...
Et puis elle aime tellement son mari qu'elle voulait le retenir... 😳

Ca me sidére en fait. Comment on peut trouver des excuses à des gens comme ça et continuer à les soutenir. Musulma'ns ou pas musulmans... Quand t'es sain d'esprit tu peux pas.

Sachant qu'il y'a d'autres vidéo ou elle demande que un tel et un tel se suicide.
Et ou elle souhaite la mort des enfants de ses copines etc....

Les gens s'en prennent à ceux qui dénoncent.. Mais pas à elle.
Ce monde est fouuuuu.
Ça se voit t aimais bien les dictées !

Pareil je les aiment pas les deux.
Elle est insupportable avec sa fausse voix de bébé et ses mimiques.

Ah elle a énormément de monde derrière elle.
Et elle a même été protégé par certains média dont touche pas à mon poste qui ont réussi à la faire passer pour une victime.

Vraiment les gens font flipper !
TPMP c'était pour le business,, elle c'était associée avec C8 pour une TV réalité sur Kevin et elle...

Elle a tjr fait la victime mais en vrai c'est une grosse peste vicieuse

Ah ouais... Du coup, en vrai je suis la seule cas soc' qui tombe sur ce genre d'histoires dans mes fils d'actu 😂

Dis moi tes suggestions... Je te dirais qui tu es 😭😭🤣🤣

J'espère @mehdi671 va me rejoindre dans cette honte.:D Bref.

Même pendant le covid son dossier était sorti comme quoi elle allé voir des sorcières et leur demandaient de faire du mal à ses proches et la rendre riche et célèbre.
Elle a sorti un grossier mensonge comme quoi elle était obligé de faire ça.... Sous la menace 😂. Après tout le monde l'a défendu..

Brefff, du coup évidement c'était faux. Elle avait payé tout les blogueurs qui avaient les vidéos pour qu'ils se taisent.
Et mtn des preuves bien plus évidentes sont sorties, notamment des vidéos où elle dit et fait des trucs de ouuuuuuuf.

Entre autre, elle imbibait des sucres avec son sang ( des règles) qu'ensuite elle faisait boire à son mari dans du jus Tropicana 😭😭😱😱

Ce qui m'interpelle c'est pas ce qu'elle fait. On sait très bien que beaucoup le font dans le show biz etc...

Genre ses fans disent : elle est jeune elle sait pas ce qu'elle fait ça date d'il y'a deux ans en plus... elle avait pas la maturité qu'elle a mtn...

Ca me sidére en fait. Comment on peut trouver des excuses à des gens comme ça et continuer à les soutenir. Musulma'ns ou pas musulmans... Quand t'es sain d'esprit tu peux pas.

Sachant qu'il y'a d'autres vidéo ou elle demande que un tel et un tel se suicide.

Ce monde est fouuuuu.
ahah sisi je te rassure :D:D j'étais au courant de cette histoire d'orange SANGuine :rouge:

Concernant Carla j'entends ce que tu dis et tu as même raison .... mais je fais partie de ces gens qui n'arrivent pas à lui en vouloir (sans pour autant la soutenir)
Je peux pas expliquer pourquoi j'ai de la compassion pour elle peut être qu'elle m'a fait du shor via ses story :D:D

ahah sisi je te rassure :D:D j'étais au courant de cette histoire d'orange SANGuine :rouge:

Concernant Carla j'entends ce que tu dis et tu as même raison .... mais je fais partie de ces gens qui n'arrivent pas à lui en vouloir (sans pour autant la soutenir)
Je peux pas expliquer pourquoi j'ai de la compassion pour elle peut être qu'elle m'a fait du shor via ses story :D:D
Ça doit être un shor efficace pour qu’elle ai autant de followers lol 😅

Ce monde est fouuuuu.
Les gens sont lobotomisé par les réseaux sociaux et la télé-réalité faketé malheureusement ….

Bon après si les dossiers ressortent c’est quelle a du faire bcp bcp bcp bcp de trucs de fou à un moment la marmite deborde….

honnêtement j’ai déjà vu leur prénoms et les histoires de sorcellerie qui étaient sorties l’an dernier mais je sais pas qui ils sont et d’où ils sortent
Carla et Kevin ont étés connus dans les Marseillais où ils se sont mis en couple.

Kevin était surnommé le jaguar tellement il enchaînait les conquêtes/tromperies et elle c'était la cocue la plus connue de France 😅

Dernière édition:
Pareil je les aiment pas les deux.
Elle est insupportable avec sa fausse voix de bébé et ses mimiques.

Ah elle a énormément de monde derrière elle.
Et elle a même été protégé par certains média dont touche pas à mon poste qui ont réussi à la faire passer pour une victime.

Vraiment les gens font flipper !
S’ils défendent des dingueries comme ça c’est qu’ils sont aussi dans la sauce.
Tpmp, ils sont potes avec Magali Berdah qui gère tout ces fous.
En fait, toute cette clique doit tremper la dedans.
Ils doivent flipper que Carla balance du lourds sur eux… du coup, ils font tout pour l’avoir de leur côté.

Un milieu de sorcières, un panier de crabes 🤯

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour