Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah y stair ….
Allah y stair ….
Elle n’a pas des amis ? Ou une famille pour lui dire que c’est horrible ?
ahah sisi je te rassure j'étais au courant de cette histoire d'orange SANGuine
Concernant Carla j'entends ce que tu dis et tu as même raison .... mais je fais partie de ces gens qui n'arrivent pas à lui en vouloir (sans pour autant la soutenir)
Je peux pas expliquer pourquoi j'ai de la compassion pour elle peut être qu'elle m'a fait du shor via ses story
C'est une émission de caméra cachée , fassil wa nowassil sur mbc5 ...
C'est une chaîne marocaine? Parce que ce sont des acteurs marocains.C'est une émission de caméra cachée , fassil wa nowassil sur mbc5 ...
Parfois c'est hard ..
SELMA🇲🇦 on TikTok
#pourtoi #foryou #marocaine🇲🇦 #funny #ahmedchawki #rafikboubker #soukainadarabil #anaselhamdouchi #morad #فاصل_ونواصل #المغرب #كاميرا_خفية #cameracachée #mbc5vm.tiktok.com
Je sais pas si la chaîne est exclusivement marocaine mais il ya beaucoup de séries Marocaines dessus ... Et en tout cas là oui ce sont des marocains sans les extraits .C'est une chaîne marocaine? Parce que ce sont des acteurs marocains.
Oui je suis tombée sur une vidéo où la femme a jeté ses escarpins sur la tête du présentateur mdr.
Je regarderai plus tard l'extrait car au travail.
C’est une émission de caméra cachée
Nan mais abusé la méchanceté
J'ai la flemme d'aller faire quelques courses et puis même commencer à les faire à 22 h00 ?
Pareil
Ah puree si elle est mieux que le dyson ça craind ça justifie du coup pas du tout le prix, je lai ( et aussi une autre du genre , de la marque kruidvat, c'est un magasin qui vend plein de babioles ici) et elles sont topissime j'avoue.
je recommenceC'est partie pour blabla 2023 !
Arrête de te mettre la pression et arrête de culpabiliserJ'ai la flemme d'aller faire quelques courses et puis même commencer à les faire à 22 h00 ?
Le We j'ai pas eu le temps
Ce qui me fait culpabiliser ? J'arrive chez ma belle mère hier , elle en faisait avec sa fille. Après je vais faire une course je tombe sur une ancienne voisine qui travaille comme moi elle faisait ses courses pour les bonbons elle allait les commencer là vers 17h00 ses filles sont grandes mais voilà je me suis trouvée nulle.
C’est pas parce que ça coûte un bras que c’est mieuxAh puree si elle est mieux que le dyson ça craind ça justifie du coup pas du tout le prix, je lai ( et aussi une autre du genre , de la marque kruidvat, c'est un magasin qui vend plein de babioles ici) et elles sont topissime j'avoue.
Je pensais que le dyson donnait un meilleur résultat plus rapidement et sans abîmer haha.
Alors vs avez fait des bonbons ?
Hchemt j'en ai pas fait et je crois que je vais pas en faire
Tu regardes? C'est abusé comment ils pètent les plombsC’est une émission de caméra cachée
Apparemment bcp de « célébrités » ont pete un câble dessus car l’animateur les pousse à bout et ça finit par ne plus être drôle
(« Fasel Wa nouwasel » sur MBC5)
Oulala mdr mais c'est abusé loolC'est une émission de caméra cachée , fassil wa nowassil sur mbc5 ...
Parfois c'est hard ..
SELMA🇲🇦 on TikTok
#pourtoi #foryou #marocaine🇲🇦 #funny #ahmedchawki #rafikboubker #soukainadarabil #anaselhamdouchi #morad #فاصل_ونواصل #المغرب #كاميرا_خفية #cameracachée #mbc5vm.tiktok.com
Hier sur mon groupe de copines ça parlait gâteaux etc .. je les ai déjà prévenus que je ne ferais rien et que ceux que je distribuerais ne seront pas de moi...@shams007 , @Soomy , @Swinae
Yallah c'est bon.... Si vous en faites pas.. J'en fait pas . Vous m'avez convaincue
Non wallah pareil j'étais en train d'y penser aussi, ça me tenait vraiment à cœur d'en faire cette année surtout que je suis invitée. Juste faire plaisir aux enfants et quelques gateaux... Je me dis c'est faisable.
Mais franchement grosse migraine là.... Fatigue... Rhume... Je suis démoralisée et pas envie de forcer pour les faire si je reste dans cet état là...
Aller je me donne jusqu'à mercredi... Si ça va mieux je fais un peu mais sinon zero culpabilité comme à dit @Soomy !!!
On peut pas toujours tout faire...
Et parfois juste t'achète une bonne boîte de gâteaux c'est mieux
Salam ma belle (je meurs ) hihi oui je vais bien, mon Ramadan s'est bien passé, j'ai pas rencontré de difficultés.Salam @Nelya87 ça va toi?
Ton ramadan se passe bien ?
surtt que moi mon cas est déjà catalogué je m'en suis tjrs foutu voire j'en rigolais mais là hier je sais pas pq j'ai pas assumé.Arrête de te mettre la pression et arrête de culpabiliser
T’as pas envie d’en faire t’en fais pas
Faut arrêter d’avoir ce sentiment qu’on nous impose .. Chofi hadik hadga ou ntiya la ..
Allah y sahal a3leha et c’est tout
# charge mentale