Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Allah y stair ….
Elle n’a pas des amis ? Ou une famille pour lui dire que c’est horrible ?

Franchement, il est tant qu'elle trouve un bon psychiatre qui l'aide à se désintoxiquer par rapport à la chirurgie.

Celui qui l'opère à chaque fois est un criminel. je paix comprendre que certains ont besoin d'une chirurgie réparatrice et à la base elle était destinée aux personnes suite à des accidents, des grands brûlés, des malformations, une opération chirurgicale lourde avec des ablation. ... le passage devant un psy est très conseillé pour préparer la personne aux suites de l'opération.

Donia fait pitié presque, elle est atteinte de syndrome des Jacksons five et elle veut à tout prix ressembler à quelque chose que même elle ne sait pas.

28537A8B-3796-4B3D-A26C-D98B7F269CD0.png

ahah sisi je te rassure :D:D j'étais au courant de cette histoire d'orange SANGuine :rouge:

Concernant Carla j'entends ce que tu dis et tu as même raison .... mais je fais partie de ces gens qui n'arrivent pas à lui en vouloir (sans pour autant la soutenir)
Je peux pas expliquer pourquoi j'ai de la compassion pour elle peut être qu'elle m'a fait du shor via ses story :D:D

Comme dirait un certain humoriste....

"Il a pété un câble @mehdi671 !! Faut lui faire une rrroqiaaaaa !!!! " :D

Elle a possèdé ton esprit !!!

french movie rplique culte GIF

Sérieux, c'est incompréhensible !

Vous savez me dire c'est quelle émission et en quoi ça consiste?

C'est une émission de caméra cachée , fassil wa nowassil sur mbc5 ...

Parfois c'est hard .. 😅

C'est une émission de caméra cachée , fassil wa nowassil sur mbc5 ...

Parfois c'est hard .. 😅

C'est une chaîne marocaine? Parce que ce sont des acteurs marocains.
Oui je suis tombée sur une vidéo où la femme a jeté ses escarpins sur la tête du présentateur mdr.

Je regarderai plus tard l'extrait car au travail.

C'est une chaîne marocaine? Parce que ce sont des acteurs marocains.
Oui je suis tombée sur une vidéo où la femme a jeté ses escarpins sur la tête du présentateur mdr.

Je regarderai plus tard l'extrait car au travail.
Je sais pas si la chaîne est exclusivement marocaine mais il ya beaucoup de séries Marocaines dessus ... Et en tout cas là oui ce sont des marocains sans les extraits .

Tu vas flipper quand tu vas regarder l'extrait 😭🤣🤣🤣🤣

J'ai la flemme d'aller faire quelques courses et puis même commencer à les faire à 22 h00 ?

Le We j'ai pas eu le temps

Ce qui me fait culpabiliser ? J'arrive chez ma belle mère hier , elle en faisait avec sa fille. Après je vais faire une course je tombe sur une ancienne voisine qui travaille comme moi elle faisait ses courses pour les bonbons elle allait les commencer là vers 17h00 :eek: ses filles sont grandes mais voilà je me suis trouvée nulle.

@macarons cette brosse (babyliss 1200) est largement mieux que la dyson

Ah puree si elle est mieux que le dyson ça craind 🤣 ça justifie du coup pas du tout le prix, je lai ( et aussi une autre du genre , de la marque kruidvat, c'est un magasin qui vend plein de babioles ici) et elles sont topissime j'avoue.
Je pensais que le dyson donnait un meilleur résultat plus rapidement et sans abîmer haha.

J'ai la flemme d'aller faire quelques courses et puis même commencer à les faire à 22 h00 ?

Le We j'ai pas eu le temps

Ce qui me fait culpabiliser ? J'arrive chez ma belle mère hier , elle en faisait avec sa fille. Après je vais faire une course je tombe sur une ancienne voisine qui travaille comme moi elle faisait ses courses pour les bonbons elle allait les commencer là vers 17h00 :eek: ses filles sont grandes mais voilà je me suis trouvée nulle.
Arrête de te mettre la pression et arrête de culpabiliser
T’as pas envie d’en faire t’en fais pas
Faut arrêter d’avoir ce sentiment qu’on nous impose .. Chofi hadik hadga ou ntiya la ..
Allah y sahal a3leha et c’est tout
# charge mentale

Ah puree si elle est mieux que le dyson ça craind 🤣 ça justifie du coup pas du tout le prix, je lai ( et aussi une autre du genre , de la marque kruidvat, c'est un magasin qui vend plein de babioles ici) et elles sont topissime j'avoue.
Je pensais que le dyson donnait un meilleur résultat plus rapidement et sans abîmer haha.
C’est pas parce que ça coûte un bras que c’est mieux

@shams007 , @Soomy , @Swinae

Yallah c'est bon.... Si vous en faites pas.. J'en fait pas :D. Vous m'avez convaincue 😂😂😂

Non wallah pareil j'étais en train d'y penser aussi, ça me tenait vraiment à cœur d'en faire cette année surtout que je suis invitée. Juste faire plaisir aux enfants et quelques gateaux... Je me dis c'est faisable.

Mais franchement grosse migraine là.... Fatigue... Rhume... Je suis démoralisée et pas envie de forcer pour les faire si je reste dans cet état là...

Aller je me donne jusqu'à mercredi... Si ça va mieux je fais un peu mais sinon zero culpabilité comme à dit @Soomy !!!
On peut pas toujours tout faire...

Et parfois juste t'achète une bonne boîte de gâteaux c'est mieux 😂😂

@shams007 , @Soomy , @Swinae

Yallah c'est bon.... Si vous en faites pas.. J'en fait pas :D. Vous m'avez convaincue 😂😂😂

Non wallah pareil j'étais en train d'y penser aussi, ça me tenait vraiment à cœur d'en faire cette année surtout que je suis invitée. Juste faire plaisir aux enfants et quelques gateaux... Je me dis c'est faisable.

Mais franchement grosse migraine là.... Fatigue... Rhume... Je suis démoralisée et pas envie de forcer pour les faire si je reste dans cet état là...

Aller je me donne jusqu'à mercredi... Si ça va mieux je fais un peu mais sinon zero culpabilité comme à dit @Soomy !!!
On peut pas toujours tout faire...

Et parfois juste t'achète une bonne boîte de gâteaux c'est mieux 😂😂
Hier sur mon groupe de copines ça parlait gâteaux etc .. je les ai déjà prévenus que je ne ferais rien et que ceux que je distribuerais ne seront pas de moi... 😅
Idem mauvais mood , trop de trucs à gérer , pas le Time et pas envie de me forcer... En revanche je vais faire de p'tits sachets de friandises pour les enfants et les copains .quand même.... 😅

Arrête de te mettre la pression et arrête de culpabiliser
T’as pas envie d’en faire t’en fais pas
Faut arrêter d’avoir ce sentiment qu’on nous impose .. Chofi hadik hadga ou ntiya la ..
Allah y sahal a3leha et c’est tout
# charge mentale
surtt que moi mon cas est déjà catalogué je m'en suis tjrs foutu voire j'en rigolais mais là hier je sais pas pq j'ai pas assumé.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour