Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@shams007 , @Soomy , @Swinae

Yallah c'est bon.... Si vous en faites pas.. J'en fait pas :D. Vous m'avez convaincue 😂😂😂

Non wallah pareil j'étais en train d'y penser aussi, ça me tenait vraiment à cœur d'en faire cette année surtout que je suis invitée. Juste faire plaisir aux enfants et quelques gateaux... Je me dis c'est faisable.

Mais franchement grosse migraine là.... Fatigue... Rhume... Je suis démoralisée et pas envie de forcer pour les faire si je reste dans cet état là...

Aller je me donne jusqu'à mercredi... Si ça va mieux je fais un peu mais sinon zero culpabilité comme à dit @Soomy !!!
On peut pas toujours tout faire...

Et parfois juste t'achète une bonne boîte de gâteaux c'est mieux 😂😂
3la sebba :D:D

prends un dolipran et vas en cuisine gallak j'ai une migraine kouny mra

Non ds ma tête c clair je vais pas en faire.

Je ne me lance pas ds un truc que je vais pas assumer à passer 22h00. Tte seule en plus . J'ai été bête j'aurais dû les faire la semaine passée qd @Swinae avait mis une vidéo

Bon ben je vais acheter une tarte aux fruits pour offrir o khlass

Hier sur mon groupe de copines ça parlait gâteaux etc .. je les ai déjà prévenus que je ne ferais rien et que ceux que je distribuerais ne seront pas de moi... 😅
Idem mauvais mood , trop de trucs à gérer , pas le Time et pas envie de me forcer... En revanche je vais faire de p'tits sachets de friandises pour les enfants et les copains .quand même.... 😅

Franchement t'as raison... faut pas forcer.
Quand on peut faire, on fait avec plaisir. Mais quand c'est difficile.. Ben c'est difficile.

Les sachets de bonbons... Simple et efficace ! Franchement c'est important pour les mômes...
Mais bon.. Faut aller faire les courses quand même 😅... Bon chance 😂😂

Hier sur mon groupe de copines ça parlait gâteaux etc .. je les ai déjà prévenus que je ne ferais rien et que ceux que je distribuerais ne seront pas de moi... 😅
Idem mauvais mood , trop de trucs à gérer , pas le Time et pas envie de me forcer... En revanche je vais faire de p'tits sachets de friandises pour les enfants et les copains .quand même.... 😅
Mes parents sont pas là je vois presque plus mes cousines en fait j'ai même pas envie de fêter l3id car c'est plus comme avant où on était 50 chez mes parents . Moi j'ai pas de couple d'amis en fait qui pourrait venir à la maison où chez qui on passerait ( c pas de ma faute)

J'ai pas acheté de nouveaux vêtements ( mais ils en ont ) juste pour dire je suis plus ds l'euphorie malheureusement on m'a éteint :D

Salam ma belle (je meurs :wazaa:) hihi oui je vais bien, mon Ramadan s'est bien passé, j'ai pas rencontré de difficultés.

C'est déjà bientôt la fin snif, ..

Et toi comment ça va?
j'ai vu que tu étais enrhumée et migraine :( Allahi chafik... essaie quand même de te reposer :) )

Hamdoulilaih !

J'ai l'impression que je te lisais moins ces temps ci... (Mais en même temps je venais moins aussi je crois).
L'essentiel tu vas bien alors !

Yes, malade et grosse migraine... Pourtant je suis quand même devant l'écran là...😭 Pas le choix.
Yes je vais bien me reposer ce soir inch'Allah..

Un peu dur cette fin de ramadan je trouve... Mais plus grande sera la récompense si Dieu le veut 🙏

Ce sentiment je l’ai à la période de l’aid kbir quand faut mettre la main dans le cambouis mais perso c’est pas mon truc j’ai pas envie d’y toucher ..(le sang les tripes et tout le reste .. )
J'ai jamais fait non plus donc c la maman qui continue à lui faire son plat de mssaren de kercha et cie.

En vrai c gênant mais je fais comme si de rien n'était :D

et ça lui permet d'être utile pour une maman c important je rends service en même temps :D

3la sebba :D:D

prends un dolipran et vas en cuisine gallak j'ai une migraine kouny mra

Non ds ma tête c clair je vais pas en faire.

Je ne me lance pas ds un truc que je vais pas assumer à passer 22h00. Tte seule en plus . J'ai été bête j'aurais dû les faire la semaine passée qd @Swinae avait mis une vidéo

Bon ben je vais acheter une tarte aux fruits pour offrir o khlass

J'ai laché un haha pour ta première phrase 😂😂

T'as vu la fragile que je suis ? Je me plains pour rien hein...
Et dire qu'à l'époque nos mères blablabla..... Mdrr :D

Sinon pour le reste je like. T'as raison on aurait du faire quand on "avait le temps".

Au pire des belles pâtisseries font largement l'affaire ! L'essentiel après tout c'est la convivialité et se rendre visite !

Hamdoulilaih !

J'ai l'impression que je te lisais moins ces temps ci... (Mais en même temps je venais moins aussi je crois).
L'essentiel tu vas bien alors !

Yes, malade et grosse migraine... Pourtant je suis quand même devant l'écran là...😭 Pas le choix.
Yes je vais bien me reposer ce soir inch'Allah..

Un peu dur cette fin de ramadan je trouve... Mais plus grande sera la récompense si Dieu le veut 🙏
Merciiii Allahi 7afdek 🤲

C'est vrai que j'interviens moins mais je vous lis toujours :p

Essaie de prendre qqch ce soit pour te soulager inchallah ❤️

J'ai laché un haha pour ta première phrase 😂😂

T'as vu la fragile que je suis ? Je me plains pour rien hein...
Et dire qu'à l'époque nos mères blablabla..... Mdrr :D

Sinon pour le reste je like. T'as raison on aurait du faire quand on "avait le temps".

Au pire des belles pâtisseries font largement l'affaire ! L'essentiel après tout c'est la convivialité et se rendre visite !
Je sais d'ailleurs bien souvent je préfère mes tartes. :D

Mais voilà je me comporte encore comme si j'avais 20 ans. A 20 ans c drôle hahahah la fille elle sait rien faire mais là ça devient moins drôle :D mais pas au point où je vais faire neffs et que je vais aller en faire non :D je vais juste me plaindre

Ce sentiment je l’ai à la période de l’aid kbir quand faut mettre la main dans le cambouis mais perso c’est pas mon truc j’ai pas envie d’y toucher ..(le sang les tripes et tout le reste .. )

Alors moi par contre..... j'ai ZÉRO regrets de ne jamais toucher le mouton le jour de l'aid et cuir les tripes et les grosses tête de mouton là et tout 😂😂😂😂

Mais vraiment... Zéro hachma et zéro regret. C'est signé.. Tamponné... Oubliez moi les gars !!!

Ça a toujours dépassé mes capacités (physiques et psychologiques).

C'est ceux qui touchent à ça qui ont un problème.. C'est pas moi :D

Je sais d'ailleurs bien souvent je préfère mes tartes. :D

Mais voilà je me comporte encore comme si j'avais 20 ans. A 20 ans c drôle hahahah la fille elle sait rien faire mais là ça devient moins drôle :D mais pas au point où je vais faire neffs et que je vais aller en faire non :D je vais juste me plaindre

Wallah t'es trop forte ! 😂

Je kiffe ta spontanéité enrobée d'humour !

Tkiet je te comprends. Moi aussi y'a v'la les trucs parfois on en parle avec mes copines... Et on se dit "quand même... On est des daronne mtn... On devrait plus faire ci ou ça... Ou au contraire on devrait se mettre à faire ci ou ça....".

Ben écoute, disons qu'on est des grandes enfants hein 😅😭😂

On dirait la jungle mdr
Non je regarde pas la télé 😂 je regarde les replays de séries sur YouTube quand je peux ..
Ça je tombe sur des vidéos tiktok et je me dis parfois c’est du manque de respect …
Les coups de poing et les insultes sont faciles chez eux.
L'ego des célébrités, l'animateur qui crée les conflits... c'est meskin, ça me dégoûte.

C'est une émission de caméra cachée , fassil wa nowassil sur mbc5 ...

Parfois c'est hard .. 😅

Non mais on a trop le sang chaud 😂😭.
Tu en verras ps un simplement se lever et se barrer .
😅

Je connais pas cette caméra cachée mais comme d’hab ça doit être vraiment bassel pour en arriver là . 😒

Mais whattttt ?
Ach 8ad le3jeb ???

200.gif
Oh My God Reaction GIF by Friends

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour