Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hm Ok GIF by Cyril Blondel

Ça dépends des jours . Mais globalement je suis une agitée dans ma tête . Mon seul pb … c’est qu’entre mes projets , et mon corps … y a une discordance . Mon corps reeefuse de suivre mes délires 😭😭😭. Par contre la sieste il est souvent d’accord.

C'est trop frustrant lol après faut parfois se faire violence sinon on dort tout le temps lol

Wallah t'es trop forte ! 😂

Je kiffe ta spontanéité enrobée d'humour !

Tkiet je te comprends. Moi aussi y'a v'la les trucs parfois on en parle avec mes copines... Et on se dit "quand même... On est des daronne mtn... On devrait plus faire ci ou ça... Ou au contraire on devrait se mettre à faire ci ou ça....".

Ben écoute, disons qu'on est des grandes enfants hein 😅😭😂
Mdr qd t'as dis allez les filles qd même on est des daronnes :D:D:D:D:D c vraiment ça
On n'a pas encore imprimé le truc

Oui mais laisse tomber comme c’est addictif, je sais pas gérer le temps…
Par contre j’en ai
Marre de voir les mêmes recettes le feuilleté fraises chantilly, les faux msemmens avec de la pâte feuilletée, les soit disant naans avec la pâte à pizza
Bref je passe trop de temps sur Tiktok
Je peux plus voir le feuilleté fraise chantilly , et les feuilleté avec du cheddar.... 😅 ils sont partouuuuuuuut

Purée même la omra faut qu’elle filme qu’elle fasse des stories qu’elle fasse des vues….

@Madddy
J’ai longtemps défendu Poupette en pensant sincèrement que c’est une très jeune fille un peu trop niya etc… mais là c’est trop, elle n’a pas retenu la leçon.
C’est une junkie de Snap pas possible autrement, Allah y hdiha elle a pas l’air d’avoir un mauvais fond mais elle n’apprend pas de ses erreurs c’est dommage

J’en ai marre d’aller au magasin et ne pas trouver ce que je cherche, j’ai du faire 3 magasins pour trouver de quoi faire quelque gâteaux, c’est pareil chez vous ?

Déjà que la mascarpone était introuvable pdt 1 mois

C’est quoi ce jou3 ? Y’a rabbi salama
Moi c’est la pâte feuilletée ou pâte à pizza qu’il ont disparu des rayons
A cause des recettes tiktok 😝

Oui mais laisse tomber comme c’est addictif, je sais pas gérer le temps…
Par contre j’en ai
Marre de voir les mêmes recettes le feuilleté fraises chantilly, les faux msemmens avec de la pâte feuilletée, les soit disant naans avec la pâte à pizza
Bref je passe trop de temps sur Tiktok
Mdrrr je viens de voir ta réponse
J’arrive après la guerre 😂😭

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour