Ça dépends des jours . Mais globalement je suis une agitée dans ma tête . Mon seul pb … c’est qu’entre mes projets , et mon corps … y a une discordance . Mon corps reeefuse de suivre mes délires . Par contre la sieste il est souvent d’accord.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça dépends des jours . Mais globalement je suis une agitée dans ma tête . Mon seul pb … c’est qu’entre mes projets , et mon corps … y a une discordance . Mon corps reeefuse de suivre mes délires . Par contre la sieste il est souvent d’accord.
Ouvre un sondage akhi
Génération de :C'est trop frustrant lol après faut parfois se faire violence sinon on dort tout le temps lol
Mdr qd t'as dis allez les filles qd même on est des daronnes c vraiment çaWallah t'es trop forte !
Je kiffe ta spontanéité enrobée d'humour !
Tkiet je te comprends. Moi aussi y'a v'la les trucs parfois on en parle avec mes copines... Et on se dit "quand même... On est des daronne mtn... On devrait plus faire ci ou ça... Ou au contraire on devrait se mettre à faire ci ou ça....".
Ben écoute, disons qu'on est des grandes enfants hein
Malki à Saaly yak labass wesselti lcanada ma b9a la dîne la walouC'est quoi ces histoires de bonbons 3awttani? C'est quoi l'occasion ?
Je suis intégrée à sahbtiMalki à Saaly yak labass wesselti lcanada ma b9a la dîne la walou
J'étais censée faire ça
Et voilà le résultat
Heureusement que j'ai pas fait les bonbons marocains
La honte surtout que MBC est une chaîne regardée par tous les arabesFranchement… cette émission j’la trouve dérangeante.
Il y en a une, elle est allée jusqu’à se battre avec le présentateur… elle l’a mis à terre .
On m’a dit qu’il avait trop khchi fel a3dra..
L’halawatAh ok! Quand je lis bonbons je pense à ça
Ahhh en effet j’y ai pas pensé mais ça se tientJ’ai l’impression que c’est le film « Divines » nan ?
Le père c’était un travelo
Le scénario était pas crédible avec ça.. yavait un délire avec les ROM aussi
« Et tu as bien raison! » dit-elle en toute spontanéité…Purée sur son visage jamais j'aurais cru qu'il aimerait les hommes... en fait il est bi...
C'est effrayant je trouve...
Même chez les rebeux t’en as bcp mais ils ne le disent pas …C'est effrayant je trouve...
Ouais j'ai 7asel mdr c'est grave!« Et tu as bien raison! » dit-elle en toute spontanéité…
en tout dans les story time, y a plein d'histoires de ce genre...Même chez les rebeux t’en as bcp mais ils ne le disent pas …
Ça souuuuuule.... j'en peux plus... Je vois qu'elle partout partout . je me demande si je vais pas casser mon tél
C'est a cause des vidéos TiktokJ’en ai marre d’aller au magasin et ne pas trouver ce que je cherche, j’ai du faire 3 magasins pour trouver de quoi faire quelque gâteaux, c’est pareil chez vous ?
Déjà que la mascarpone était introuvable pdt 1 mois
C’est quoi ce jou3 ? Y’a rabbi salama
Mosseba ke7la had tiktokC'est a cause des vidéos Tiktok
Non ça donne des idéesMosseba ke7la had tiktok
C'est une réalité oui... Il y a moins de pigeons a arnaquer... Ça marche moins bien ...C'est qui 3awed?
Est ce que vous aussi vous trouvez que les influencers perdent leur influence ? On dirait qu'ils manquent d'inspiration sauf une minorité.
Tu es en Algérie?J’en ai marre d’aller au magasin et ne pas trouver ce que je cherche, j’ai du faire 3 magasins pour trouver de quoi faire quelque gâteaux, c’est pareil chez vous ?
Oui mais laisse tomber comme c’est addictif, je sais pas gérer le temps…Non ça donne des idées
Heureusement !C'est une réalité oui... Il y a moins de pigeons a arnaquer... Ça marche moins bien ...
Je peux plus voir le feuilleté fraise chantilly , et les feuilleté avec du cheddar.... ils sont partouuuuuuuutOui mais laisse tomber comme c’est addictif, je sais pas gérer le temps…
Par contre j’en ai
Marre de voir les mêmes recettes le feuilleté fraises chantilly, les faux msemmens avec de la pâte feuilletée, les soit disant naans avec la pâte à pizza
Bref je passe trop de temps sur Tiktok
T’aurais du taguer un Bladinaute …Même chez les rebeux t’en as bcp mais ils ne le disent pas …
J’ai longtemps défendu Poupette en pensant sincèrement que c’est une très jeune fille un peu trop niya etc… mais là c’est trop, elle n’a pas retenu la leçon.
Haha j’aurais préféré je croisTu es en Algérie?
Moi c’est la pâte feuilletée ou pâte à pizza qu’il ont disparu des rayonsJ’en ai marre d’aller au magasin et ne pas trouver ce que je cherche, j’ai du faire 3 magasins pour trouver de quoi faire quelque gâteaux, c’est pareil chez vous ?
De7ektini gatlik pq vs parlez de bonbons mchtiti fiha had lmerraJe suis intégrée à sahbti
Mdrrr je viens de voir ta réponseOui mais laisse tomber comme c’est addictif, je sais pas gérer le temps…
Par contre j’en ai
Marre de voir les mêmes recettes le feuilleté fraises chantilly, les faux msemmens avec de la pâte feuilletée, les soit disant naans avec la pâte à pizza
Bref je passe trop de temps sur Tiktok