Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J’en ai marre d’aller au magasin et ne pas trouver ce que je cherche, j’ai du faire 3 magasins pour trouver de quoi faire quelque gâteaux, c’est pareil chez vous ?

Déjà que la mascarpone était introuvable pdt 1 mois

C’est quoi ce jou3 ? Y’a rabbi salama
Fais pas genre t'as rien trouvé tu comptais toi non plus qd même pas en faire assume avec ns 3afak

Je vais pas te mentir jusqu’à 16h j’etais partie pour pas en faire, à 17h j’ai commencé à culpabiliser, à 17h30 j’étais en route pour le magasin.
Par contre j fais des gâteaux de la flemme les zelliges sans cuisson !
Voilà l’astuce :D

Les gâteaux de la flemme. Ptdrrrrrrr

C'est exactement ça.

Mais franchement ils sont bons... J'étais pas parti pour en faire mais ma maman en veut... Et mes enfants, mes nièces, aiment bcp ! ☺️

Purée même la omra faut qu’elle filme qu’elle fasse des stories qu’elle fasse des vues….

@Madddy

Tout est bon pour l'argent 😕
Ou bien c'est vraiment une sacré drogue.
Mais comment être concentré et snappe ?
Plus rien ne choque, snap son pipi dans la culotte, dis que sa xxxx la gratte sachant que quelques jours avant dit qu'elle passe la nuit avec son mari.
Assez spécial comme personnage

Plus bas sur la liste tiktok . Il y a l'imam Nader abou Anas, il parle de tawaf mais j'ai pas tiktok je peux pas regarder. Tu l'as vu par hasard, il dit quoi ?

Mdrrrrrr

Des daronnes en carton :D
@simplement la @Madddy
Jsuis une daronne en chewing gum moi... 😅

Sad Shame GIF

J’ai longtemps défendu Poupette en pensant sincèrement que c’est une très jeune fille un peu trop niya etc… mais là c’est trop, elle n’a pas retenu la leçon.
C’est une junkie de Snap pas possible autrement, Allah y hdiha elle a pas l’air d’avoir un mauvais fond mais elle n’apprend pas de ses erreurs c’est dommage

Si elle te lisait elle t'aurait dit tu es une haters ! 🤣

Alors j'ai pas du tout vu sa série, je la supporte pas depuis belle lurette.
Sa tronche me revient pas donc je n'ai fait aucun effort pour la "connaître" et ce des le début de sa "carrière".

Comme vous en avez parlé, et que je tombe sur cet extrait, je vous le partage 😄

Et à vous les studios 🎙 , le débat !

Jte jure il sait passé un truc mais grave entre les 2 générations

Et nos enfants je te raconte même pas ils vont ouvrir un paquet de chips de le lancer sur la table pour recevoir les gros 0 pression 100 % lâché prise
En faisant un live Tiktok bien sûr 😅

Dommage t'as pas pris en photo

Tu sais quoi je rigole qd même tte seule car je m'imagine 😆😆

Zaama on regarde le truc un tiktok de 15 secondes tu te dis Pff facile puis plus ça avance plus tu soupires plus tu te dis 3lach 3lach

Ca me rappelle le jour où j'ai voulu faire des petites brioches....

Je sais pas ce qu'ai j'ai foutu mais j'avais mis tout mon paquet de farine. Et laajina était encore trop molle....

Je suis partie vite fait au magasin acheter un autre paquet de farine..

Laisse tomber le massacre.

Bon c'était pas mauvais au final franchement. Mais pas top top quoi. Ça avait l'air pourtant si facile !! :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour