shams007
VIB
on peut khla3 des fois c vraiBah on sait jamais avec vous les belges
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on peut khla3 des fois c vraiBah on sait jamais avec vous les belges
Ca me rappelle le jour où j'ai voulu faire des petites brioches....
Je sais pas ce qu'ai j'ai foutu mais j'avais mis tout mon paquet de farine. Et laajina était encore trop molle....
Je suis partie vite fait au magasin acheter un autre paquet de farine..
Laisse tomber le massacre.
Bon c'était pas mauvais au final franchement. Mais pas top top quoi. Ça avait l'air pourtant si facile !!
Bonne nuit cendrillonBonne fin de soirée la team !
T’imagine le gars qui te dit vient on va récupérer le charEt du coup pour le char de chez nous c'est un tank chez eux ?
J’ai connu des gays… jte jure que même quand ils nous le disaient.. on avait du mal à y croire tellement ils étaient loiiiin du cliché.Purée sur son visage jamais j'aurais cru qu'il aimerait les hommes... en fait il est bi...
C'est effrayant je trouve...
Une chiqueEt pour un bonbon vous dites quoi ?
J’ai vu que c’était pour un partenariat elle aussi.
Une autoUn véhicule
L'cotchi ?
Siyyara ?
Tomobil ?
Les plus vieux disent un chiclet ou une chicletteDes chewing-gums?
Yak koulchi bel meqloub chez eux
Ça me fait penser à la fois où les bladinettes s’étaient lâchées sur une youtubeuse… et qu’elle était venu sur le forumSi elle te lisait elle t'aurait dit tu es une haters !
Ça me fait penser à la fois où les bladinettes s’étaient lâchées sur une youtubeuse… et qu’elle était venu sur le forum
Imaginez Poupette elle fait pareil
C une maghrébine ?J’ai vu que c’était pour un partenariat elle aussi.
J’la connais que depuis qu’elle est passée à la télé.
Ma nièce a beau m’expliquer pourquoi elle est connu mais je comprends pas.
Jvois pas ce qui fait qu’il y a eu tant d’engouement sur elle
Oui… algérienne je crois.C une maghrébine ?
Non elle est marocaine, une oujdiaOui… algérienne je crois.
Elle a l’air très jeune.
Mais franchement.. je comprends pas ce qui fait qu’elle soit sorti du lot
C quoi son créneau ? Ses contenus ça parle de quoi ? C celle qui maltraite son fils devant la caméra ou du moins qui ne s'en occupe pas ?Oui… algérienne je crois.
Elle a l’air très jeune.
Mais franchement.. je comprends pas ce qui fait qu’elle soit sorti du lot
Ma nièce m’a dit qu’elle montre ce qu’elle fait la journée.C quoi son créneau ? Ses contenus ça parle de quoi ? C celle qui maltraite son fils devant la caméra ou du moins qui ne s'en occupe pas ?
Lkhwa lkhawi en sommeMa nièce m’a dit qu’elle montre ce qu’elle fait la journée.
Genre, elle va dire qu’elle va faire à manger.. ben voila, elle snap.
Ou dernièrement elle a dit qu’elle allait passer à la casserole mdr
Et oui, il y a eu des signalements.. des gens ont dit qu’elle s’occupait pas bien de ses enfants.
C’est allé loin en plus
Elle snappe toute sa vie du matin au soir, elle ne met aucune limite, rien de particulier, mais elle a une big communauté va savoir pourquoi, principalement de jeunes ados qui sont littéralement fans d’elle, au point où certaines s’inquiètent quand elle ne snappe pas pendant 1 heureC quoi son créneau ? Ses contenus ça parle de quoi ? C celle qui maltraite son fils devant la caméra ou du moins qui ne s'en occupe pas ?
Oui marocaineC une maghrébine ?
Son créneau c’est de filmer son quotidien en détail sans filtre avec pleurnicheries pour attendrir les ménagères de moins de 50 ans () et de susciter de l’empathie et que les âmes esseulées la voient comme leur amie ou leur sœurC quoi son créneau ? Ses contenus ça parle de quoi ? C celle qui maltraite son fils devant la caméra ou du moins qui ne s'en occupe pas ?
Cc @ya3ni je viens de voir ton message
Si tu peux juste faire la capture écran comme ça je regarde
C'est ça en fait on les imagine précieux, efféminés, ...J’ai connu des gays… jte jure que même quand ils nous le disaient.. on avait du mal à y croire tellement ils étaient loiiiin du cliché.
Ils s'inquiètent si elles ne lance pas un truc sur elle ???? et les autres qui analysent tt juste pour critiquer ? Ils vont qd à l'école ces gens là ? Ils sortent qd avec leurs amis ? Ils parlent qd avec leurs parents leurs cousins leur famille ? Je suis sidéréeElle snappe toute sa vie du matin au soir, elle ne met aucune limite, rien de particulier, mais elle a une big communauté va savoir pourquoi, principalement de jeunes ados qui sont littéralement fans d’elle, au point où certaines s’inquiètent quand elle ne snappe pas pendant 1 heure
Elle a aussi beaucoup de haters sur Twitter #poupettekenza, des nanas qui scrutent les moindres détails de ses snaps à la recherche de ce qui ne va pas, certaines ont fait des signalements aux services sociaux
Récemment son fils a eu un choc à la tête, il a été hospitalisé à la suite de cette hospitalisation il y a eu un placement temporaire du petit
Bref ça va très loin.
pas de famille pour lui dire STOP hechmi ??Oui marocaine
Leur amie ????? Ca fait peurSon créneau c’est de filmer son quotidien en détail sans filtre avec pleurnicheries pour attendrir les ménagères de moins de 50 ans () et de susciter de l’empathie et que les âmes esseulées la voient comme leur amie ou leur sœur
Non ça rapporte de l’argent donc sa famille l’encourage dans son délirepas de famille pour lui dire STOP hechmi ??
Non ça rapporte de l’argent donc sa famille l’encourage dans son délire
Lol comment c'est possible que ça soit une double voie ? C'est bizzare
Le pire truc pour moi la marche arrière