Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ca me rappelle le jour où j'ai voulu faire des petites brioches....

Je sais pas ce qu'ai j'ai foutu mais j'avais mis tout mon paquet de farine. Et laajina était encore trop molle....

Je suis partie vite fait au magasin acheter un autre paquet de farine..

Laisse tomber le massacre.

Bon c'était pas mauvais au final franchement. Mais pas top top quoi. Ça avait l'air pourtant si facile !! :D
Michael Jordan Lol GIF

J'imagine très bien la scène
Comme si en plus t'avais rien d'autre à faire

Purée même la omra faut qu’elle filme qu’elle fasse des stories qu’elle fasse des vues….

@Madddy
J’ai vu que c’était pour un partenariat elle aussi.
J’la connais que depuis qu’elle est passée à la télé.
Ma nièce a beau m’expliquer pourquoi elle est connu mais je comprends pas.
Jvois pas ce qui fait qu’il y a eu tant d’engouement sur elle 🤷🏻‍♀️🤷🏻‍♀️

Dernière édition:
Ça me fait penser à la fois où les bladinettes s’étaient lâchées sur une youtubeuse… et qu’elle était venu sur le forum 🤣🤣🤣
Imaginez Poupette elle fait pareil

Oui je me souviens, on en a entendu parler plusieurs fois. Trop marrant les souvenirs. 🤣🤣

Poupette va recevoir des messages "mv on parle de toi sur un forum c'est bladi . C'est sur c'est des haters, si je les croise je vais les defoncer. Tu mérites pas ça mv chérie je t'aime trop. Si tu veux je te donnes mon rein mv. Jtm.

🤣🤣

C quoi son créneau ? Ses contenus ça parle de quoi ? C celle qui maltraite son fils devant la caméra ou du moins qui ne s'en occupe pas ?
Ma nièce m’a dit qu’elle montre ce qu’elle fait la journée.
Genre, elle va dire qu’elle va faire à manger.. ben voila, elle snap.
Ou dernièrement elle a dit qu’elle allait passer à la casserole mdr
Et oui, il y a eu des signalements.. des gens ont dit qu’elle s’occupait pas bien de ses enfants.
C’est allé loin en plus

Ma nièce m’a dit qu’elle montre ce qu’elle fait la journée.
Genre, elle va dire qu’elle va faire à manger.. ben voila, elle snap.
Ou dernièrement elle a dit qu’elle allait passer à la casserole mdr
Et oui, il y a eu des signalements.. des gens ont dit qu’elle s’occupait pas bien de ses enfants.
C’est allé loin en plus
Lkhwa lkhawi en somme

Moi qui me pensais curieuse en fait non je ne le suis pas.

C quoi son créneau ? Ses contenus ça parle de quoi ? C celle qui maltraite son fils devant la caméra ou du moins qui ne s'en occupe pas ?
Elle snappe toute sa vie du matin au soir, elle ne met aucune limite, rien de particulier, mais elle a une big communauté va savoir pourquoi, principalement de jeunes ados qui sont littéralement fans d’elle, au point où certaines s’inquiètent quand elle ne snappe pas pendant 1 heure
Elle a aussi beaucoup de haters sur Twitter #poupettekenza, des nanas qui scrutent les moindres détails de ses snaps à la recherche de ce qui ne va pas, certaines ont fait des signalements aux services sociaux
Récemment son fils a eu un choc à la tête, il a été hospitalisé à la suite de cette hospitalisation il y a eu un placement temporaire du petit
Bref ça va très loin.

Son créneau c’est de filmer son quotidien en détail sans filtre avec pleurnicheries pour attendrir les ménagères de moins de 50 ans (😂) et de susciter de l’empathie et que les âmes esseulées la voient comme leur amie ou leur sœur

Elle snappe toute sa vie du matin au soir, elle ne met aucune limite, rien de particulier, mais elle a une big communauté va savoir pourquoi, principalement de jeunes ados qui sont littéralement fans d’elle, au point où certaines s’inquiètent quand elle ne snappe pas pendant 1 heure
Elle a aussi beaucoup de haters sur Twitter #poupettekenza, des nanas qui scrutent les moindres détails de ses snaps à la recherche de ce qui ne va pas, certaines ont fait des signalements aux services sociaux
Récemment son fils a eu un choc à la tête, il a été hospitalisé à la suite de cette hospitalisation il y a eu un placement temporaire du petit
Bref ça va très loin.
Ils s'inquiètent si elles ne lance pas un truc sur elle ???? et les autres qui analysent tt juste pour critiquer ? Ils vont qd à l'école ces gens là ? Ils sortent qd avec leurs amis ? Ils parlent qd avec leurs parents leurs cousins leur famille ? Je suis sidérée
Je vais faire la vielle : c'était qd même mieux avant qd on allait se poser sur un banc à 10 pour rigoler se partager un paquet de chips à plusieurs parler garçons ......"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour