C'est la cousine de Soukaina je sais pas si tu connais .pas de famille pour lui dire STOP hechmi ??
Toute la famille est basée sur tout ça ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est la cousine de Soukaina je sais pas si tu connais .pas de famille pour lui dire STOP hechmi ??
Elle snappe toute sa vie du matin au soir, elle ne met aucune limite, rien de particulier, mais elle a une big communauté va savoir pourquoi, principalement de jeunes ados qui sont littéralement fans d’elle, au point où certaines s’inquiètent quand elle ne snappe pas pendant 1 heure
Elle a aussi beaucoup de haters sur Twitter #poupettekenza, des nanas qui scrutent les moindres détails de ses snaps à la recherche de ce qui ne va pas, certaines ont fait des signalements aux services sociaux
Récemment son fils a eu un choc à la tête, il a été hospitalisé à la suite de cette hospitalisation il y a eu un placement temporaire du petit
Bref ça va très loin.
Elle gagne bcp bcp d'argentPourquoi fait ce genre de vidéo? Snap? Elle gagne quoi la femme?
Et son fils il ne vit donc plus avec elle?
Je comprendrais jamais les Snap? Tiktok....
C'est peu non? La somme est dérisoire non pour ce genre de snaps?
Ah non elle gagne bcp bcp elle a une très grande communauté....C'est peu non? La somme est dérisoire non pour ce genre de snaps?
Elle gagne bcp bcp d'argent
Ah non elle gagne bcp bcp elle a une très grande communauté....
[/QUOTE
C'est fou quand on pense que tous ces réseaux n'existaient pas il y a 20 ans et qu'aujourd'hui les jeunes et les moins jeunes ne cherchent qu'à se faire de la tune facile...c'est inquiétant mine de rien je trouve...
Non je ne connais pas du tt vous en avez jamais parlé ici je pense.C'est la cousine de Soukaina je sais pas si tu connais .
Toute la famille est basée sur tout ça ...
Mdrrrr tu me fais rire, imagine un embouteillage de mulets et de bledards dans ton bledLe pire truc pour moi la marche arrière
Nous flblad zaama ma 9aryinch et ça nous arrive pas. Le matin on peut monter le soir on peut descendre y'a pas de va et vient comme ça comme tu veux.
Et il vous disait BALAK BALAK pour vous pousser.Mdrrrr tu me fais rire, imagine un embouteillage de mulets et de bledards dans ton bled
ça me rappelle quand j'étais jeune, à Fes dans les rues piétonnes, quand le gars prévenait qu'il arrivait avec son mulet et sa sel3a, jamais d'embouteillage, tout le monde s'écartait et faisait gaffe, alors que la on a la modernité etc et ça suffit pas
quelle belle époque
Salam shamsNon je ne connais pas du tt vous en avez jamais parlé ici je pense.
Ok c'est 3adi chez eux.
Je me souviens de 2 gamines complètement transformées physiquement ultra vulgaires sur le plateau de TPMP qui faisaient des contenus un peu hot . Un chroniqueur leur avait demandé qu'en pensaient leurs parents et les 2 ont répondu ils pensent que c bien car ça rapporte bcp d'argent. Je te raconte pas sur le plateau la stupeur.
c quoi cette hogra ?Mdrrrr tu me fais rire, imagine un embouteillage de mulets et de bledards dans ton bled
ça me rappelle quand j'étais jeune, à Fes dans les rues piétonnes, quand le gars prévenait qu'il arrivait avec son mulet et sa sel3a, jamais d'embouteillage, tout le monde s'écartait et faisait gaffe, alors que la on a la modernité etc et ça suffit pas
quelle belle époque
ma cheftihach , je fais la débile bla frankSalam shams
Est ce que ca ne tenterait pas de gagner une masse d'argent en peu de temps en faisant le débile ?
Ou se taper 45 ans de travail ?
Toujours plus facile de s’en prendre « aux petites gens » qui ont trimé toute leur vie plutôt que les vrais escrocs en col blancVous avez vu les déclarations de Bruno ? Regarde la pièce jointe 354058
C est deguelasse ils ont bossé toute leurs vie ici avec les boulots les plus pénible et on vient les faire ***** ! Ils vont les traquer avec la complicité des compagnies aériennes c est grave !Toujours plus facile de s’en prendre « aux petites gens » qui ont trimé toute leur vie plutôt que les vrais escrocs en col blanc
C vraiment un enfoi réC est deguelasse ils ont bossé toute leurs vie ici avec les boulots les plus pénible et on vient les faire ***** ! Ils vont les traquer avec la complicité des compagnies aériennes c est grave !
Oh punaise qu’est ce que je les aime pas ces pickup trop dangereux pour les gens msakens, trop d’accidentsc quoi cette hogra ?
Moi je te parle de pick up
Regarde la pièce jointe 354052
Mdr t'facon si vous vous écartiez pas koun jma3koum kaaaamlin o sebkoum men lfo9
Après faut avouer un truc les amis …Sans parler d exil…Sans parler des exilés fiscaux à Dubaï ..
L’floussPourquoi fait ce genre de vidéo? Snap? Elle gagne quoi la femme?
Et son fils il ne vit donc plus avec elle?
Je comprendrais jamais les Snap? Tiktok....
Apparemment ça rapporte beauuuuuucoup d'argent.pas de famille pour lui dire STOP hechmi ??
wai bcp trop de tués . Mes parents viennent d'y aller pour terminer le ramdan. Je suis contente qd ils arriventOh punaise qu’est ce que je les aime pas ces pickup trop dangereux pour les gens msakens, trop d’accidents
Agadir Biougra Ait Amira Ouled Teima Taroudant Ouled Berhil
A balaaaaakMdrrrr tu me fais rire, imagine un embouteillage de mulets et de bledards dans ton bled
quelle belle époque
La première fois que j'entends les bonbons mais comme je suis intelligent j'ai tout de suite fais le rapprochement avec tes photos de halwa.De7ektini gatlik pq vs parlez de bonbons mchtiti fiha had lmerra
Oui mais là on parlait des retraités marocains, portugais tout ça qui vont être passés au crible… Alors que d’autres se la coulent douce à Dubaï et personne ne les embêteAprès faut avouer un truc les amis …Sans parler d exil…
Juste pour le soleil. Je préfère largement vivre à Dubai plutôt qu à Wasquehal ou Lille par ex, pas vous ? et si en plus c’est plus avantageux
Ils préfèrent qu'ils restent en France et remplissent les hôpitaux avec toutes sortes de maladies qui s'aggravent avec le froid, la solitude, la dépression, etc.?Oui mais là on parlait des retraités marocains, portugais tout ça qui vont être passés au crible… Alors que d’autres se la coulent douce à Dubaï et personne ne les embête
Sur les retraités c'est clair que c'est honteux. Je suis d'accord avec toi.Oui mais là on parlait des retraités marocains, portugais tout ça qui vont être passés au crible… Alors que d’autres se la coulent douce à Dubaï et personne ne les embête