Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Elle snappe toute sa vie du matin au soir, elle ne met aucune limite, rien de particulier, mais elle a une big communauté va savoir pourquoi, principalement de jeunes ados qui sont littéralement fans d’elle, au point où certaines s’inquiètent quand elle ne snappe pas pendant 1 heure
Elle a aussi beaucoup de haters sur Twitter #poupettekenza, des nanas qui scrutent les moindres détails de ses snaps à la recherche de ce qui ne va pas, certaines ont fait des signalements aux services sociaux
Récemment son fils a eu un choc à la tête, il a été hospitalisé à la suite de cette hospitalisation il y a eu un placement temporaire du petit
Bref ça va très loin.

Pourquoi fait ce genre de vidéo? Snap? Elle gagne quoi la femme?
Et son fils il ne vit donc plus avec elle?
Je comprendrais jamais les Snap? Tiktok....

Elle gagne quoi la femme?

Make It Rain Money GIF by yvngswag

C'est la cousine de Soukaina je sais pas si tu connais .
Toute la famille est basée sur tout ça ...
Non je ne connais pas du tt vous en avez jamais parlé ici je pense.

Ok c'est 3adi chez eux.

Je me souviens de 2 gamines complètement transformées physiquement ultra vulgaires sur le plateau de TPMP qui faisaient des contenus un peu hot . Un chroniqueur leur avait demandé qu'en pensaient leurs parents et les 2 ont répondu ils pensent que c bien car ça rapporte bcp d'argent. Je te raconte pas sur le plateau la stupeur.

Le pire truc pour moi la marche arrière :eek:

Nous flblad zaama ma 9aryinch et ça nous arrive pas. Le matin on peut monter le soir on peut descendre y'a pas de va et vient comme ça comme tu veux.
Mdrrrr tu me fais rire, imagine un embouteillage de mulets et de bledards dans ton bled 🤣😅

ça me rappelle quand j'étais jeune, à Fes dans les rues piétonnes, quand le gars prévenait qu'il arrivait avec son mulet et sa sel3a, jamais d'embouteillage, tout le monde s'écartait et faisait gaffe, alors que la on a la modernité etc et ça suffit pas😅

quelle belle époque

Mdrrrr tu me fais rire, imagine un embouteillage de mulets et de bledards dans ton bled 🤣😅

ça me rappelle quand j'étais jeune, à Fes dans les rues piétonnes, quand le gars prévenait qu'il arrivait avec son mulet et sa sel3a, jamais d'embouteillage, tout le monde s'écartait et faisait gaffe, alors que la on a la modernité etc et ça suffit pas😅

quelle belle époque
Et il vous disait BALAK BALAK pour vous pousser.
Ps:le lion a grandi

Non je ne connais pas du tt vous en avez jamais parlé ici je pense.

Ok c'est 3adi chez eux.

Je me souviens de 2 gamines complètement transformées physiquement ultra vulgaires sur le plateau de TPMP qui faisaient des contenus un peu hot . Un chroniqueur leur avait demandé qu'en pensaient leurs parents et les 2 ont répondu ils pensent que c bien car ça rapporte bcp d'argent. Je te raconte pas sur le plateau la stupeur.
Salam shams
Est ce que ca ne tenterait pas de gagner une masse d'argent en peu de temps en faisant le débile ?
Ou se taper 45 ans de travail ?

quelle belle époque
c quoi cette hogra ?

Moi je te parle de pick up :D

1681814508300.jpeg

Mdr t'facon si vous vous écartiez pas koun jma3koum kaaaamlin o sebkoum men lfo9 :D

C est deguelasse ils ont bossé toute leurs vie ici avec les boulots les plus pénible et on vient les faire ***** ! Ils vont les traquer avec la complicité des compagnies aériennes c est grave !
C vraiment un enfoi ré
Toutes les émissions sur Tf1 qui parlent avec fierté des retraités français qui vivent 6 mois sur 12 à Agadir car c moins cher et qu'ils ne doivent pas chauffer leur maison en France là c'est pas grave.

Ss parler de ttes les stars françaises qui excellent ds l'évasion fiscale et à qui on offre des émissions spéciales avec Tapis rouge, pour l'un même une journée de deuil nationale en gdes pompes alors qu'il est même pas français payé par le contribuable.

Dima la chasse au plus faible

Dernière édition:

quelle belle époque
A balaaaaak :D

De7ektini gatlik pq vs parlez de bonbons 🤣 mchtiti fiha had lmerra
La première fois que j'entends les bonbons mais comme je suis intelligent j'ai tout de suite fais le rapprochement avec tes photos de halwa.
😂

@Saaly et @calypsso voulaient m'enlever ljinssiya pour moins que ça. juste parce que j'ai délégué du travail à mon correcteur et je lui ai fais confiance sans relire.
😭

Après faut avouer un truc les amis …Sans parler d exil…

Juste pour le soleil. Je préfère largement vivre à Dubai plutôt qu à Wasquehal ou Lille par ex, pas vous ? 😅 et si en plus c’est plus avantageux
Oui mais là on parlait des retraités marocains, portugais tout ça qui vont être passés au crible… Alors que d’autres se la coulent douce à Dubaï et personne ne les embête

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour