Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

🤤
J'suis trop contente d'être un fondant au chocolat 😅 miam miam 🤤🤤

La première fois que j'entends les bonbons mais comme je suis intelligent j'ai tout de suite fais le rapprochement avec tes photos de halwa.
😂

@Saaly et @calypsso voulaient m'enlever ljinssiya pour moins que ça. juste parce que j'ai délégué du travail à mon correcteur et je lui ai fais confiance sans relire.
😭
Voulaient ??? Ba3da @Saaly elle te l'a vraiment retirée bnyt8a

Ana men louwel on me l'a jamais donnée donc j'ai plus rien à perdre. Je vais même dire douceurs orientales ou même loukoum o men ba3d ?

C est @Nayte qui va être content la !
je me souviens en fait non il les trouve bon ou pas bon ?
car moi je les trouve immondes , qd je dis en carton je veux parler du matériau pour moi c du carton c pas de la pate en plus ils sont tout skini anorexiques et le peu de crème à l'intérieur tu dirais une pates faite à base de maïzena c compact, le chocolat je te raconte même pas . Il colle même pas à l'éclair par contre il vient se coller à ton palais kay jyffek

J'ai rarement mangé un bon mille feuilles . Je suis pas fan du truc blanc sucré au dessus . Mais là à ce moment précis je prends je prends même celui dial 10 drial dial lkorrossa
Non mais ce qui compte c’est la description de la pâtisserie en fonction de ton signe astro 😅

Ce soir quand tu rentres regarde la vidéo stp 🤣

Melenchon president !!

Melenchon GIF by Le Figaro

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour