Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'suis trop contente d'être un fondant au chocolat miam miamLe Bonbon on Instagram: "Vous êtes tous des douceurs, mais il s'agirait de savoir précisément laquelle ! 🍰 #astrologie #patisserie #dessert #signeastrologique #astro #explorepage #instagood #instareels"
567 likes, 43 comments - le_bonbon on April 17, 2023: "Vous êtes tous des douceurs, mais il s'agirait de savoir précisément laquelle ! 🍰 #astrologie #patisserie #dessert #signeastrologi...".www.instagram.com
Je suis fraisierLe Bonbon on Instagram: "Vous êtes tous des douceurs, mais il s'agirait de savoir précisément laquelle ! 🍰 #astrologie #patisserie #dessert #signeastrologique #astro #explorepage #instagood #instareels"
567 likes, 43 comments - le_bonbon on April 17, 2023: "Vous êtes tous des douceurs, mais il s'agirait de savoir précisément laquelle ! 🍰 #astrologie #patisserie #dessert #signeastrologi...".www.instagram.com
Proie facile... c'est plus dur d'aller voir les CAC40 et de leur coller un redressement pour fraudeOui mais là on parlait des retraités marocains, portugais tout ça qui vont être passés au crible… Alors que d’autres se la coulent douce à Dubaï et personne ne les embête
Je suis un mille feuilleLe Bonbon on Instagram: "Vous êtes tous des douceurs, mais il s'agirait de savoir précisément laquelle ! 🍰 #astrologie #patisserie #dessert #signeastrologique #astro #explorepage #instagood #instareels"
Voulaient ??? Ba3da @Saaly elle te l'a vraiment retirée bnyt8aLa première fois que j'entends les bonbons mais comme je suis intelligent j'ai tout de suite fais le rapprochement avec tes photos de halwa.
@Saaly et @calypsso voulaient m'enlever ljinssiya pour moins que ça. juste parce que j'ai délégué du travail à mon correcteur et je lui ai fais confiance sans relire.
il est sérieux le valentin Boulay ?Et voilà meluch ! Regarde la pièce jointe 354067
Je peux pas ouvrir le lien y'a quoi comme autre choix ?Je suis un mille feuille
Le Bonbon on Instagram: "Vous êtes tous des douceurs, mais il s'agirait de savoir précisément laquelle ! 🍰 #astrologie #patisserie #dessert #signeastrologique #astro #explorepage #instagood #instareels"
Vous avez vu les déclarations de Bruno ? Regarde la pièce jointe 354058
En fait elle relie une pâtisserie à un signe astro mais du coup tous les signes n’y sont pasJe peux pas ouvrir le lien y'a quoi comme autre choix ?
Taureau ou vierge ?c'est tout à fait moi
Taureau ou vierge ?
SagitaireEn fait elle relie une pâtisserie à un signe astro mais du coup tous les signes n’y sont pas
T’es quoi toi ?
goulic'est tout à fait moi
Pour toi y a pas de pâtisserie aujourd’hui c’est le ramadanSagitaire
si justement je connais ton signe mais pas la pâtisserie qui est liéehan tu connais même pas mon signe...
même pas un petit éclaire au chocolat ? Walou ?Pour toi y a pas de pâtisserie aujourd’hui c’est le ramadan
Ton signe n’est pas dans la vidéo
si justement je connais ton signe mais pas la pâtisserie qui est liée
l'éclair au chocolatmême pas un petit éclaire au chocolat ? Walou ?
Nous on mérite pas ?
Walou ! Mais vas y je partage.même pas un petit éclaire au chocolat ? Walou ?
Nous on mérite pas ?
Moi aussi je ne m'en lasse pasl'éclair au chocolat
un de mes desserts favoris...
C tt et c tt toi, le terme yaki mais pas le bonbon en lui même ?Le financier
J'ai rarement mangé un bon mille feuilles . Je suis pas fan du truc blanc sucré au dessus . Mais là à ce moment précis je prends je prends même celui dial 10 drial dial lkorrossaWalou ! Mais vas y je partage.
Toi tu mérites un mille feuille comme moi
je me souviens en fait non il les trouve bon ou pas bon ?C est @Nayte qui va être content la !
Non mais ce qui compte c’est la description de la pâtisserie en fonction de ton signe astroJ'ai rarement mangé un bon mille feuilles . Je suis pas fan du truc blanc sucré au dessus . Mais là à ce moment précis je prends je prends même celui dial 10 drial dial lkorrossa
Ils voudraient qu’ils crèvent au plus vite j’ai l’impression .. tfou politique de meirdeIls préfèrent qu'ils restent en France et remplissent les hôpitaux avec toutes sortes de maladies qui s'aggravent avec le froid, la solitude, la dépression, etc.?
Moi chou à la crème alors qu’au fond de moi je me sens fraisierJ'suis trop contente d'être un fondant au chocolat miam miam