Madddy
VIB
Tres peu , je ne me suis jamais posé la questiony a cb de membres actifs à ton avis?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tres peu , je ne me suis jamais posé la questiony a cb de membres actifs à ton avis?
Tres peu , je ne me suis jamais posé la question
Mais la plupart sont des c0ns /tordus/rabat joies / extrémistes.. pas drôle du tout qui ne viennent pas dans JrAD donc ça ne peut pas marcherDonc pour te répondre, ce très peu/ 1 message me paraît raisonnable
Mais la plupart sont des c0ns /tordus/rabat joies / extrémistes.. pas drôle du tout qui ne viennent pas dans JrAD donc ça ne peut pas marcher
Allez un like gratosarrête de taper sur ma communauté stp
Oui je vais chez eux en ce moment ! J envoie svt là-bas !Tu parles de TH 2 rue de Paris, depuis 15 années hamdoulah, dima colis arrive au temps
C est la ***** Paris en ce moment depuis la réforme sur les retraites chaques semaines ça part en vrille ! Aujourd’hui il y avait un poulet rôti au menu..
moi qui voulait y faire une balade romantique avec mon chouchouC est la ***** Paris en ce moment depuis la réforme sur les retraites chaques semaines ça part en vrille ! Aujourd’hui il y avait un poulet rôti au menu..
Mais viens hbiba j ai des bonnes adresses !moi qui voulait y faire une balade romantique avec mon chouchou
merci habibi, mais je suis sérieuse, je suis invitéeMais viens hbiba j ai des bonnes adresses !
Si tu viens et que j te vois pas me parle plus !merci habibi, mais je suis sérieuse, je suis invitée
Daba y a son fils avec lui je crois.Oui je vais chez eux en ce moment ! J envoie svt là-bas !
Grave j ai bossé quand j étais lycéen dans la rue de Paris bcp d anciens me connaisse dans cette rue.. c est le bled !mais ça c est modernisé un peu !Daba y a son fils avec lui je crois.
Mais tu rentres, tu vois siniya attay, tabssil de zit el 3oud du ftor, ca te rappel direct bled.
si ça passe mal, je te t'appelles et tu me tiendras compagnieSi tu viens et que j te vois pas me parle plus !
Ca s'est vachement modernisé. Je ne sais pas si lui va tenir longtemps.Grave j ai bossé quand j étais lycéen dans la rue de Paris bcp d anciens me connaisse dans cette rue.. c est le bled !mais ça c est modernisé un peu !
Oui grave avant il y avait bcp de petits commerçants marocain dans la rue il en reste plus bcp !Ca s'est vachement modernisé. Je ne sais pas si lui va tenir longtemps.
Il reste à Asnières. J'avais changé pile de ma montre à 3 euros. Ca n'existe plus ces prixOui grave avant il y avait bcp de petits commerçants marocain dans la rue il en reste plus bcp !
C'est magnifique j'ai adoré... Autant le lieu que le personnel...@Soomy @Intissarr vous avez déjà été au bacha café ? C est super beau j ai jamais été la honte !!!
157 mad ça fait environ 16€ c est ça ?Euhhhh les prix… @Nayte regarde pas !! Ton cœur va s arrêter ! Regarde la pièce jointe 355330
Tu es en vacances ?
662 c'est abusé157 mad ça fait environ 16€ c est ça ?
Je pense qu’on paie surtout l’endroit, la qualité du café etc
Si ça vaut le coup pr l’ambiance, l’accueil et soutenir les patrons à tester !!
Ahah oui c clair j’irai pas tous les jours662 c'est abusé
Oui j’y suis déjà allée… j’ai kiffé@Soomy @Intissarr vous avez déjà été au bacha café ? C est super beau j ai jamais été la honte !!!
157 mad ça fait environ 16€ c est ça ?
Je pense qu’on paie surtout l’endroit, la qualité du café etc
Si ça vaut le coup pr l’ambiance, l’accueil et soutenir les patrons à tester !!
T es jalouse ou quoi ?Tu es en vacances ?